Les discussions
Toshiba 49" l5780
Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...
Télé samsung
Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...
Ecran noir, led qui clignote ...
Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...
Ma télévision ne s allumé pas
Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...
Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"
RésoluBonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...
Amplification du son tv
Bonjour, ça y est, nous atteignons le maxi du son TV et décodeur.... Pourriez-vous nous aider et nous conseiller pour trouver une solution...? Merci b...
Televiseur lg 4k ne veut pas démarrer
Bonjour, La télévision LG 55UH6150 de mon papa ne veut plus démarrer. Le voyant rouge clignotte, le logo LG apparaît, mais ensuite l’écran devient n...
Mise à jour tv thomson ref 50uc6006
Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils donnés pour effectuer la mise à jour de la télé. conseils que j'ai suivi mais il apparaît que sur le site...
J’en ai marre
Bonjour, alors sur ma tv samsung de série 5 il y a la bande de publicité qui s’affiche à gaude à droite et ça gâche l’image j’en ai sérieusement marr...
Pixels à la tv souvent.
Bonjour SVP :les pixels TV sont ils ?la cause d'un manque de signal ?ou d'une trop forte arrivée de signal ,nous sommes tous branché dans l'immeuble,...
J’ai une télévision de marque uka j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas
Bonjour, J’ai une télévision de marque UKA j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas correctement Est ce qu’il y’a une application qui pourra...
Hdm1 pas stable
RésoluBonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...
Code télécommande.
RésoluBonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...
Takara sl 99
Bonjour, Comment régler les couleurs de l'écran TV à partir du décodeur Talaka SL 99 svp? Merci pour votre attention.
Problème d'affichage
Bonjour, Je possède un téléviseur RCA Modèle RLDED3955A-F et depuis peu l'image déborde de l'écran.Je veux dire que c'est comme si la projection d...
Probléme sortie son
Bonjour, j'ai une nouvelle tv Sharp et la sortie hdmi vers l'ampli ne fonctionne pas alors que ca fonctionnais trés bien avant sur l'ancienne TV ...
Lien non valide
Bonjour, Pouvez-vous me donne la manip à suivre svp pour régler ce problème??? En vous remerciant par avance
Hdmi/peritel ??
Bonjour, j’ai une télé avec en sortie du peritel et je souhaiterai brancher dessus un adaptateur lightning/hdmi je voulais donc savoir si j’en pouvais...
Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?
RésoluBonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...
Mon decodeur sagem tnt sat se met tout seul en pause
Bonjour J'ai un decodeur SAGEM avec disque dur integré Parfois , relativement souvent ,après avoir eteint ma télé , dans la nuit je suppose , ...
Convertisseur hdmi dvi
Bonjour, je suis dans le meme cas que pouleEnSauce Andy31200 avait la solution mais les convertisseurs sont indisponibles j'ai vu le mais...
Problème de réception
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé qui a la tnt intégré quand je la branche sur une antenne intérieur dans ma cuisine elle ne trouve aucune chaîn...
Coupure de courant
Bonjour, j'ai des micros coupure de courant sur le réseau énédis depuis un an . peut il y avoir une incidence sur le fait que depuis ,j'ai des tach...
Taches noires sur écran
bonjour , j'ai un écran SAMSUNG 4k UE65KU6100 incurvé , acheté en 2017 a des taches noires en bas de l'écran.de plus depuis quelques jours l'image sa...
Chaînes du groupe m6 se déprogramment
RésoluBonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...
Problèmes de son netflix
Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...
Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c
RésoluMa télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...
Manuel d'-utilisation pour lle modèle 32phs4503/12
Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.
Code de telecommande universelle av10
Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...
Problème de bande horizontale sur tv
Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...
A quoi correspond le pouce de 118×70
Bonjour,a quel pouce correspond 118×70 cm
Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3
Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.
Changement condensateur
Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...
Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....
Télécommande freebox ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...
Télévision déréglé
RésoluBonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...
Tv 4k or not tv 4k?
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...
Tv dont l 'image et le son se coupent
Bonjour , Nous avons une TV Samsung , 117 cm , référence : LEA 568 , achetée en 2009 , qui une fois en marche , se coupe ( écran noir ). Nous ret...
Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul
Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...
Android ou linux
Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?
Tv blaupunkt
RésoluBonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...
Le format vidéo n'est pas supporté
Bonjour, J'ai paramétré ma télécommande meliconi 2.1 sur ma TV GRANDIN et celui-ci me marque comme message que le format vidéo n'est pas supporté....
Reception tv téléviseur samsung
Bonjour , Je n'arrive pas à capter la HD via SFR j'ai donc décidé de regarder la TV via la TNT. Sauf que je n'arrive plus à attraper la TNT. Lorsq...
Activation de télécommande sur tv visio
Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un TV VIZIO
Problème avec mise en veille
Bonjour, SVP comment désactiver mise en veille sur TV SONY KDL-55NX720 Merci de vos réponses
Tv beko ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'allumer ma TV BEKO la led bleue normalement quand je branche l'alimentation, mais lorsque j'appuis sur le bouton power sur la com...
Panne tv philips 42pfl7864h/12 led rouge clignote 2 fois
Bonjour à tous, J'ai fait une vidéo accélérée en 2 fois car c'est plus parlant que du texte. https://www.youtube.com/watch?v=mUvjGKV_KsA Ave...
Probleme avec la telecomande
Bonjour, ma télé ne répond pas a la télécommande même si la lumière rouge la télé clignote il faut appuie plusieurs fois et par fois sans résultat...
Chaines 8 15 16 17 18 non reçus
Bonjour, il y a qqs mois je les recevais puis un beau jour.... j'ai acheté une tv il y a 1 mois ( sony + de 500 € , performante ) mais elle ne tro...