Les discussions

Sraf html5 browser v4

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Wissmed

De l'aide svp plus de connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Yann972

Ligne verticale tv lg led

Bonjour, Ma Télé LG affiche une ligne verticale verte ou bleue au milieu de l'écran. J'avais eu le même problème il y'a deux mois de cela mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

Bonjour à tous

bonjour à tous , je suis une nouvelle inscrite sur votre forum, je me suis inscrite car j'ai un soucis avec ma télé j'espère que vous allez pouvoir m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Télé scheider tvled32' blanche

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus ??!! Comment puis je faire. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Problème de verrouillage de panneau frontal sur tv samsung

Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Khelim

Encoder film acquis depuis canal play

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en fichier vidéo un film téléchargé depuis Canal Play. L'opération me semble très compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Télécommande universal zn-401s

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Smart tv

Résolu

Bonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
reguletout

Touche veille sur telecommande samsung smart tv

Bonjour, programmer veille sur telecommande samsung smart tv

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13

Tv lg bloqué sur here we go! start après reinitialisation

Bonjour, J’ai un téléviseur LG que j’ai récupéré sans telecomande. J’ai voulu la réinitialisé avec les paramètres d’usine mais elle reste bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
FEE

Enregistrer les émissions télé

Bonjour J'ai un problème d'enregistrement des émissions télé. Une excellente solution m'a été donnée par Andy 31200 et je vais acquérir le récepte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Medion

Bonjour, J' ai Perdue la télécomande de la tv medion et je voudrait bien savoir comment le demarrer

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
baladur13

Télécommande freebox révolution

Bonjour. Je souhaite associer ma télecommande Logiteh Harmony 650 (par infrarouge) avec la Télécommande Freebox révolution (par onde radio). la solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Problème tv phillips

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Audio description tv samsung

Bonjour, comment accéder a options dans la fonction mode son. tv samsung UE55F6320 Merci par avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Problème hdmi tv samsung 6 series

Bonjour à tous c'est Armel X(*) depuis Kinshasa, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur "Samsung 6 séries 55 UE55MU6655U" Je n'arrive pas à connec...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Son sortie dac

Bonjour, J’ai reçu le DAC, branchement ok, son dans le casque. Par contre à fond on entend à peine. Pourquoi? Il faut un ampli additionnel? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Mon téléviseur samsung et freebox :

Résolu

Bonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ernst

Soucis mot de passe pour retirer profil limité de mon televiseur

Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur TCL U60P6046 . Le profil limité est enregistré et je n ai pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nico

Barre de pub sur télé

Bonjour, J'ai une barre de pubs qui s'affichent tous les 2 minutes sur ma télé comment je peux l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Mot de passe perdu tv lg 26le3300

Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Monique

Code pin oublier

Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nadellen

Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint

Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
packman0023

Probleme visionnage panasonic vieira

Bonjour Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Son mauvais puis inexistant

Bonjour, J’ai un poêle a bois qui chauffe beaucoup la pièce Au début le son de la télévision est bon puis au bout environ 1/2 heure le son se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Enregistrer une émission télé

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Application

Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fermiparadoxx

Telecommande domo express

Bonjour, En voulant nettoyer ma telecommande Domo express j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas car depuis les deux boutons rouges de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
junior1128

Affichage ampli pionner sur tv samsung

Bonjour, J'ai un ampli vsx 933 et une tv SAMSUNG UE 50H6400AWXZF. Je n'arrive pas à avoir l'image de l'ampli sur la tv pour faire les réglages ini...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Images télé pixelées ....

Je repose ma question ! J'ai ma télé en haut avec une antenne rateau, depuis bientôt 2 semaines ; j'ai une image découpées et décolorées (comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
pivoine_5000

Télévision en panne

Bonjour, Ma tv sharp aquos lc-46x8E n’as aucune image est le voyant marche arrêt ne fait que clignoter en rouge que doit - je faire s’il vous plaît ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Paulin

Ptobleme tv lg

Bonjour Sur l ecran de ma tv LG les paramètres reste sur l ecran dans toute les langues ..tout en clignotant pas moyen de l arrêter..a l arriere pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Coco10081960

Fermware smart tv condor.

Bonjour, je veux faire le mise a jour de mon smart tv condor S55G54100 .Mercie de m'envoyer le fermware compatible.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Probleme image sur tv via cable hdmi relie au pc

Bonjour, Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
milounet66..

Chaine liste ne fonctionne plus

Bonjour j'ai une commande telefunken et une Télévision telefunken Le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a la lliste des chaine a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
cjldomi1

Impossible de trouver google play store

Bonjour, Je ne trouve pas google play store sur la tv philips. Je voudrai installer disney+. Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Télé

Bonjour, Nous n'arrivons plus à allumer notre télé du 1 er coup. Nous avons pour habitude de la débrancher le soir avant d'aller dormir, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Problème image sur téléviseur

Bonjour, La teinte de ma tv Sharp est désactivée .image est très sombre N° de téléphone supprimé Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
STARGATE43

Codes pour téléviseur lg.

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...

66 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jo

Kryster tv telecommande

Bonjour, Ou trouver à la réunion une telecommande pour Tv Kryster modèle KTV32PLUS1. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Smart tv

Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" : Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez effectuer les vé...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Nouvelles chaine chez orange

bonjour , je suis chez orange (trop de problèmes ) , ils me signalent que chez orange jusqu au 5 mai les chaines 37/38/58/etc sont dispo sans plus d e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glandu

Application mycanal tv panasonic tk-49fx555e

Bonjour, J’ai une TV PANASONIC TK-49FX555E est-il possible de télécharger l’application MyCANAL? Où faut-il une chromecast? Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec mon téléviseur

Résolu

Bonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec le smart hub samsung depuis la mise à jour du logi

Bonjour, J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cris

Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
film

Sony bravia - usb ne détecte aucun film

Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Code télécommande universelle pour tv rca

Bonjour, j'ai une télécommande universelle Philips et ma télévision est une RCA modèle : RLDED4633A-C. Je n'arrive pas à la programmer... Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
M-G17

Télécomande orange

Bonjour, ou peut-on se procurer une télécommande pour décodeur tv les piles ont été changés 2 fois je n'arrive pas a faire fonctionner la télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kaumune
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 767