Les discussions
Sraf html5 browser v4
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...
De l'aide svp plus de connection ethernet
RésoluBonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...
Ligne verticale tv lg led
Bonjour, Ma Télé LG affiche une ligne verticale verte ou bleue au milieu de l'écran. J'avais eu le même problème il y'a deux mois de cela mais c'éta...
Bonjour à tous
bonjour à tous , je suis une nouvelle inscrite sur votre forum, je me suis inscrite car j'ai un soucis avec ma télé j'espère que vous allez pouvoir m...
Télé scheider tvled32' blanche
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus ??!! Comment puis je faire. Merci de votre aide.
Problème de verrouillage de panneau frontal sur tv samsung
Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que ...
Encoder film acquis depuis canal play
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en fichier vidéo un film téléchargé depuis Canal Play. L'opération me semble très compliqué...
Télécommande universal zn-401s
RésoluBonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7
Smart tv
RésoluBonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...
Touche veille sur telecommande samsung smart tv
Bonjour, programmer veille sur telecommande samsung smart tv
Tv lg bloqué sur here we go! start après reinitialisation
Bonjour, J’ai un téléviseur LG que j’ai récupéré sans telecomande. J’ai voulu la réinitialisé avec les paramètres d’usine mais elle reste bloqué s...
Enregistrer les émissions télé
Bonjour J'ai un problème d'enregistrement des émissions télé. Une excellente solution m'a été donnée par Andy 31200 et je vais acquérir le récepte...
Medion
Bonjour, J' ai Perdue la télécomande de la tv medion et je voudrait bien savoir comment le demarrer
Télécommande freebox révolution
Bonjour. Je souhaite associer ma télecommande Logiteh Harmony 650 (par infrarouge) avec la Télécommande Freebox révolution (par onde radio). la solu...
Problème tv phillips
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...
Audio description tv samsung
Bonjour, comment accéder a options dans la fonction mode son. tv samsung UE55F6320 Merci par avance de votre réponse
Problème hdmi tv samsung 6 series
Bonjour à tous c'est Armel X(*) depuis Kinshasa, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur "Samsung 6 séries 55 UE55MU6655U" Je n'arrive pas à connec...
Son sortie dac
Bonjour, J’ai reçu le DAC, branchement ok, son dans le casque. Par contre à fond on entend à peine. Pourquoi? Il faut un ampli additionnel? ...
Mon téléviseur samsung et freebox :
RésoluBonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...
Soucis mot de passe pour retirer profil limité de mon televiseur
Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur TCL U60P6046 . Le profil limité est enregistré et je n ai pas le ...
Barre de pub sur télé
Bonjour, J'ai une barre de pubs qui s'affichent tous les 2 minutes sur ma télé comment je peux l'enlever
Mot de passe perdu tv lg 26le3300
Résolu/FerméBonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...
Code pin oublier
Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?
Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint
Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...
Probleme visionnage panasonic vieira
Bonjour Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logi...
Son mauvais puis inexistant
Bonjour, J’ai un poêle a bois qui chauffe beaucoup la pièce Au début le son de la télévision est bon puis au bout environ 1/2 heure le son se...
Enregistrer une émission télé
RésoluBonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...
Application
Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store
Telecommande domo express
Bonjour, En voulant nettoyer ma telecommande Domo express j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas car depuis les deux boutons rouges de...
Affichage ampli pionner sur tv samsung
Bonjour, J'ai un ampli vsx 933 et une tv SAMSUNG UE 50H6400AWXZF. Je n'arrive pas à avoir l'image de l'ampli sur la tv pour faire les réglages ini...
Images télé pixelées ....
Je repose ma question ! J'ai ma télé en haut avec une antenne rateau, depuis bientôt 2 semaines ; j'ai une image découpées et décolorées (comme si ...
Télévision en panne
Bonjour, Ma tv sharp aquos lc-46x8E n’as aucune image est le voyant marche arrêt ne fait que clignoter en rouge que doit - je faire s’il vous plaît ...
Ptobleme tv lg
Bonjour Sur l ecran de ma tv LG les paramètres reste sur l ecran dans toute les langues ..tout en clignotant pas moyen de l arrêter..a l arriere pl...
Fermware smart tv condor.
Bonjour, je veux faire le mise a jour de mon smart tv condor S55G54100 .Mercie de m'envoyer le fermware compatible.
Probleme image sur tv via cable hdmi relie au pc
Bonjour, Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela foncti...
Chaine liste ne fonctionne plus
Bonjour j'ai une commande telefunken et une Télévision telefunken Le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a la lliste des chaine a partir d...
Impossible de trouver google play store
Bonjour, Je ne trouve pas google play store sur la tv philips. Je voudrai installer disney+. Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas ...
Télé
Bonjour, Nous n'arrivons plus à allumer notre télé du 1 er coup. Nous avons pour habitude de la débrancher le soir avant d'aller dormir, et depu...
Problème image sur téléviseur
Bonjour, La teinte de ma tv Sharp est désactivée .image est très sombre N° de téléphone supprimé Modération CCM
Codes pour téléviseur lg.
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
Kryster tv telecommande
Bonjour, Ou trouver à la réunion une telecommande pour Tv Kryster modèle KTV32PLUS1. MERCI
Smart tv
Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" : Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez effectuer les vé...
Nouvelles chaine chez orange
bonjour , je suis chez orange (trop de problèmes ) , ils me signalent que chez orange jusqu au 5 mai les chaines 37/38/58/etc sont dispo sans plus d e...
Application mycanal tv panasonic tk-49fx555e
Bonjour, J’ai une TV PANASONIC TK-49FX555E est-il possible de télécharger l’application MyCANAL? Où faut-il une chromecast? Merci pour votre ré...
Problème avec mon téléviseur
RésoluBonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement
Problème avec le smart hub samsung depuis la mise à jour du logi
Bonjour, J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a ...
Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?
RésoluBonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...
Sony bravia - usb ne détecte aucun film
Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...
Code télécommande universelle pour tv rca
Bonjour, j'ai une télécommande universelle Philips et ma télévision est une RCA modèle : RLDED4633A-C. Je n'arrive pas à la programmer... Pouvez-vo...
Télécomande orange
Bonjour, ou peut-on se procurer une télécommande pour décodeur tv les piles ont été changés 2 fois je n'arrive pas a faire fonctionner la télécomman...