Les discussions
Téléviseur sharp lc40ug7252e
Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de d...
Tv lg s'allume seul
Bonjour, J ai ma tv led lg 55um7000 qui s allume toute seul. Une solution à me conseiller ?
Télé ambylight philips
Bonjour, Je souhaiterais comment faire ma télé marché mais l' écran noir et je vois l image qui bouge
Autonomie d'une tv 70w sur onduleur
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je souhaite savoir quelle sera l'autonomie d'une TV 32 pouces LED de 70W sur onduleur 480 Watt / 800 VA en cas de ...
Mobil home non raccordé
Bonjour J'ai besoin de renseignements svp Nous avons loué 2 semaines de vacances pour août à la Palmyre Nous sommes passé par un intermédiaire (ca...
Ecran noir
Bonjour, ce matin en allumant ma tv Philips 4k 4900, comme d'habitude, j'ai obtenu l'apparition du sigle Philips et ensuite c'est l'écran noir sans a...
Déblocage du port hdmi sur tv samsung
Bonjour, J'ai récupèré un téléviseur samsung (je n'ai pas la télécommande), et j'ai branché la wiiU de ma fille sur le prot hdmi, mais dans le menu ...
Tv sharp aquos
Bonsoir, Ma tv sharp s'allume 1 fois sur 2.Ecran noir, voyant bleu et plus possible accès à aucune fonctionnalité. Parfois le voyant bleu s'eteint ...
Vis pour fixation murale tv samsung
Bonjour, J'ai acheté une télévision 7 Series Samsung NU7400 et je voudrais l'accrocher au mur. Cependant je ne sais pas quel type de vis prendre...
Krohler tv
Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler Vo...
Wii sur tv récente
Bonsoir, Après avoir parcouru différents sujets sans trouver ma réponse, me voilà. Je cherche à brancher ma wii sur ma télé récente. Problème, la ...
Dysfonctionnement de ma télé samsung de 7 ans
Bonjour, Ma télé fonctionne correctement 20 min puis elle a des micro coupures de sons et d'images et finit part se figer sur une image striée de co...
Tv samsung image inversée (ue55h6470)
Bonjour, Svp comment régler mon problème d’image inversée sur ma télé Samsung modèle UE55H6470. Merci d’avance pour votre aide.
Touche "rec" ne fonctionne pas
RésoluBonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...
Télécommande magic
Bonjour J'ai une télévision ua50mu7000 avec qui j'ai eu une télécommande classic. Aujourd'hui j'ai acheté une télécommande smart la grise mais qu...
Allumer une tele brandt
Bonsoir, Jai une télé brandt sans bouton.... merci au fabricant ^^ Et jai oublier ma télécommande chez mon conjoint qui n'habite pas a coté... Ja...
Televlģ
Bonjour, ma televsecoupevquevfaire
Lecteur mini dv hdmi?
Bonjour, Ne dispose de cassette mini dc, et pour une raison X mon caméscope jvc deconne, et j ai déjà animé une cassette . Je voudrais savoir si il ...
Cherche code télécommande
Bonjour, J’aurai besoin d’un code pour tv Vizio avec ma télécommande Elink URC386
Télévision sans le son
Bonjour J ai acheté cette télé la semaine dernière chez but Marque AYA elle est sur antenne Tout fonctionnait bien Ce matin je veux la faire fo...
Ma télé se met en veille
Bonjour, ma tele n'arrête pas de se mettre en veille et je n'arrive pas a la rallumé et ca peut durer deux jours ou moins .Comment faire? C la marque...
Tv toshiba comment proceder pr avoir les chaines
Bonjour a tous Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je su...
Ecran noir philips 49pus6031/12
Bonjour, Ma TV PHILIPS achetée il y a moins de 3 ans ne s'allume plus. Symptômes après mise sous tension et sortie de veille : 1- le logo PHIL...
Télévision
Résolubonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...
Je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle.
Bonjour, Mon fils a cassé ma télécommande et elle ne marche plus depuis un bon moment. J’ai acheté une télécommande pilote supertel universelle pour ...
Panne philips puk406809/12
Bonjour j'ai une panne alimentation Philips 40puk6809 Avez-vous une idée des composants défectueux Merci beaucoup Patrick
Problème tv philips
Bonjour, Gros problème avec ma tv PHILIPS 43PFT4112 TV LED FULL HD 108 cm achetée fin 2017, je regardais tranquille puis gros bruit (comme un fusible...
Code pin oublié
Bonjour, l'équipe Toshiba smart TV je vient de perdre le code pin de ma télévision Toshiba smart je cherche le cde pin par défaut pour le réinitiali...
Comment programmer
Bonjour, J'ai acheter une télécommande smart easy 1 et je n'arrive pas à la programmer , et ne trouve pas de tuto en français. Quelqu'un pourrait...
Aide choix téléviseur
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour acheter une nouvelle TV. Mon budget est d'environ 700 euros. La distance entre moi et la TV est de 3m max...
Mot de passe tv lg 32lm550bplp
Bonjour, J’ai oublier mon mot d épaisse comment le réinsialiser
Brancher tv a home cinema
Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...
Telecommande universelle code
Bonjour, J'ai une télécommande universelle Qui demande que la tv soit allumer pour la programmer alors que ma tv ne s'allumait qu'avec sa télécomma...
Plus que 6 chaines sur la tnt dans paris 19
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines dites nationales (A2,FR3, ARTE, la 5, M6) sur le TNT avec un décodeur récent Strong HD. Que puis je faire. Si ...
Bonsoir, je suis au cameroun comment faire marcher les chaînes dtv ?
Bonjour, Comment faire marcher les chaînes DTV?
Sos ma télé ne s'allume pas et mon ordi ne veut pas transmettre l'hdmi
Bonjour, J'ai une télé bluesky mais je n'ai pas la télécommande avec et en dessous de l'écran j'ai plusieurs bouton : exit, menu, vol+,-,ch+,- et pu...
Tv satellite : mise à jour des opérateurs
Bonjour Depuis 2 jours impossible avoir la télévision et ce signal : « mise à jour des listes opérateurs » Matériel : aston Merci de votre aide
Tele
Bonjour, je n ai pas de télécommande pour allumer la tele
Tv toshiba bloqué en mode hôtel
Bonjour, Ma TV Toshiba CT 90327 est bloquée autant au niveau du clavier que de la télécommande. Je suppose qu'elle est en mode hôtel... J'ai déjà ...
Tv samsung ligne verticale
j ai une télé Samsung 40 pouces j ai changé les LED de TV défectueux après j ai constaté une ligne verticale vert a droit de la TV Très mince est ...
Suppression audiodescription
Bonjour, comment désactiver l'audiodescription sur télé Samsung sans la touche menu sur la télécommande?
Mon smart tv est allemande+problème
Bonjour, J'ai acheté mon smart tv en Allemagne. Et malgré son que j'ai choisi la langue française, la localisation reste en Allemagne. Je voulais cha...
Philips 43pus6754 ou sony kdl-40we660
Bonjour, J'aimerai m'acheter une nouvelle télé et j'hésite entre ces deux modèles. Je précise que ce sera ma télé de salon donc principale, que je d...
Tv haier leu55v300
Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...
Arret automatique sur tv lg akb75095308 - 43uj630v
Bonjour, j'ai déjà écrit un message mais je ne le retrouve pas. J'ai une TV LG AKB75095308, depuis 4 ans. J'aimerais savoir comment empêcher l’arrêt...
Tv thomson 32ha3103 led bleu
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver la lumière bleu quand la TV est en veille sur la TV thomson 32HA3103. Merci Loulou_B1609
Connecter ma télécommande universelle tv funai lh7 m32bb
RésoluSalut à tous ! Alors voilà ma télécommande FUNAI d'origine à rendu l'âme, j'ai donc acheté une télécommande universelle THOMSON ROC6411. Les co...
Panne 32pfl9603h/10
Bonjour à vous tous, On m'a donné une télévision, malheureusement sous tension l'écran reste noir. Il n'y a pas de son plus. Le voyant lumineux en ...
Mise a jours
Bonjour, je voulais savoir comment fais la mise a jours de la tv shaub lorenz
Lg plasma
Bonjour, Sur ma lg plasma LG 42 pq2000 le logo m6 apparaît sur toute les chaînes en fond à haut à gauche quand l image est clair merci