Les discussions
Chaine hd
bsr a tous je voulé savoir savoir est ce que je peux voir des chaines hd avec un téléviseur normale bien sur avec un demo hd
Manette de tv samsung
jaimerais savoir comment faire pour avoir des informations sur 1 tv samsung 43po.en francais pour enregistré
Notice télécommande sony rm-ed022
Bonjour, j'ai récupéré le téléviseur de ma fille un sony bravai et je voudrais règler la luminosité - mais je n'ai pas la notice explicative de la ...
Televiseur sharp lc40lx630e
Bonjour, mon téléviseur met du temps pour s'allumer dès qu'il a été éteint très longtemps exemple éteint le soir rallumé le lendemain Con...
Problème avec ma tv led
RésoluBonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...
Sous titrage
Bonjour , nous sommes excédés quant nous regardons un film par la musique qui couvre la plus part du temps les dialogue , donc ma question : comment r...
Demodulateur tonna
je recherche la formule pour reprogrammer un démodulateur TONNA pour camping car en 12v
Ma télé s'eteint toute seule
Bonjour je posséde un téléviseur de marque thomson " black diva " depuis 3 jours , on l allume et au bout de 5 mn elle s'eteint et ne se rallume pas ?...
Probleme de couleur
bonjour a tous j ai un téléviseur jvc plasma dist bbe lc 32636 001b il a 9 ans il allais encore très bien mais l image est devenue verte et rouge ...
Utilisation de la smart tv
Bonjour, J'ai une smart tv et aucunes explications claires sur son utilisation. Créer un compte smart tv, remplace t il mon opérateur orange? Es...
Je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba hl833f
Bonjour, Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba hl833f ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je fair...
* problème de branchement ps3 sur th42ph10 panasonic *
Bonjour , Bonsoir , j'ai un gros problème qui m'énerve depuis un certain temps mon amis mas vendue une Télévision enfin si ont peut appeler sa comme...
Probleme de pc a tv
bonjour j'ai une tv samsung ps42e7hx/xec mon soucis c'est quand je branche mon pc sur la tv par cable vga dans mes source de la tv il reconnais plus l...
Panne téléviseur samsung son mais pas image
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, modèle LE40R73BDXJXEF et quand elle chauffe, j'ai le son mais je n'ai plus d'image. Quelqu'un peu m'aider ?
Chaleur transmit par la tv plasma
comment me protéger du chaleur transmit par ma tv plasma ?
Branchement magnéto
Je reçois les émissions de tv en adsl donc ma télé est reliée avec un câble hdmi à mon décodeur.Je voudrais brancher un magnétoscope pour pouvoir enre...
Adaptateur cvbs
RésoluBonjour, j ai un petit soucis j viens de m abonner a un FAI (numericable) et leur decodeur tv n offre pas la possibilité de brancher une peritel...
Souci d'hdmi
Bonjour , J'ai mon lecteur dvd et le cube de canal + branché en HDMI et ca marche nickel , mais quand je branche ma console PS3 je n'ai pas d'imag...
Tele samsung qui siffle
Bonjour, j'ai une tele samsung vieille de 6 ans maintenant (LCD 26 pouces). Elle emet un sifflement assez fort depuis 2 semaines maintenant (plus ...
100hz = 100hz pmr ?
Bonjour, je suis allé me renseigner pour m'acheter une télé dans un magasin indépendant à côté de chez moi, j'ai trouvé que celle ci était pas mal : P...
Pas de télécommande pour mon graveur dvd de salon samsung vr355
bonjour j'ai en possession un graveur dvd samsung vr355 de salon J'aimerai graver mes vidéos analogiques avec , tous les branchement sont fait mais l...
Téléviseur avec canal+ incorporé
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur téléviseur du marché avec grand écran et Canal+ incorporé merci d'avance
Reception d'une tv cathodique sans antenne interireur
Bonjour, Voila mon problème, je voudrais installer une télévison à tube cathodique de 36 cm LG dans ma cuisine. Je précise que de plus je n'ai p...
Help me... une télé ?
Bonjour à tous, Je viens poster un message ici à cause de mon manque de connaissance dans ce domaine et je sais que pas mal de gens sont assez calé...
Problème recherche de chaînes
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba Regza 40LV833G, je souhaite lancer une recherche automatique des chaînes mais cela me demande un code. Je n'ai ...
Recherche de code pour tnt sur telecommande universelle
Bonjour, suite a la chute de la telecommande de mon decodeur tnt, j'en ai racheté une "one for all URC3940"; J 'ai recherché donc sur la notice le...
Usb sur tv sans usb??
RésoluBonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...
Telecommande
Bonjour, je cherche ou je pourrait acheter un télécommande mpman xvd320 hdmi pour lecteur dvd cart la mienne ne fonctione plu merci Configurat...
Télécommande
Bonjour, j'ai un problème avec la télévision, je ne sais pas si ça vient de la télécommande ou du boitier, dès que je touche la télécommande le s...
Confiuration de la télécommande bouygues pour tv
Bonjour. J'ai une télévision Thomson 32HR3234, et aucune télécommande universelle ne fonctionne. J'ai essayé le mode manuel avec les codes, le mode ...
Télécommande qui n'est pas la même que l'originale
Bonjour, Je possède un appareil enregistreur vcr DVD LG Power remote control 6711R1P104F qui n'a pas les même mot anglais que l'originale qui était ...
Reglage parabole
bonjour je viens d acheter une parabole pour mon mobi home que me faut il pour que ca fonctionne j ai intention de mettre c+, faut il quelque chose e...
Lire un replay sur smart tv philips
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur philips 55pfl6678k/12 Elle est connectée en wifi à ma neufbox. Je voudrais regarder des émissions e...
Panne tv samsung ue55c6000rwxzf
Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 55" et au bout de 2 ans 1/2.... écran noir avec bouton de mise en marche qui ne cesse de clignoter (pas de son non...
Tv led qui ne s'allume pas 3
Bonjour, salut tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre forum mon prob c'est que j'ai une TV LED 40 pouces FULL HD je ne l'utilise pas t...
Plasma, lcd, led ?
Bonjour je veut acheter une TV mes je connais rien entre plasma, lcd,led svp aide moi merci
Probleme d'image avec la télé et la tnt l'image saute
Bonjour, j'ai un prôbleme avec ma télé l'image sautent et revient et elle resautent sur les 1, 10, 12 souvent pourquoi ?
Tv
Bonjour, a tous j'ai une télé phillips 26HFL3233D j'ai deja essaye pas mal de chose et imposible d'enlever le mode hotel volume bloque merci je suis ...
Branchement tv sur prise double data
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement numericable ,j'ai reçu la box,simplement je ne sais pas comment connecter ma télé,il n'y a qu'une prise...
Tv pour ps4 budget 300€ amateur besoin help ! led/plasma : débat
Bonjour a tous Ayant dans l'optique d'acheter la PS4 dès le 29 novembre, j'ai décidé de changer également de téléviseurs. J'ai eu jusque la un écr...
Tv haier écran noir?
Bonjour, depuis 3 jours, l'écran de mon Tv Haier led modèle LT 32f 6 est noir mais le son fonctionne !! y a t'il un menu caché auquel je pourrais accé...
Question sur les téléviseur pour le cinéma, plasma ou lcd
RésoluActuellement possesseur d'un TV lcd samsung UE46F7000 dont je souhaite peut etre me séparais car suis décu par ses qualités cinematiques. J'aimerais...
Deverouiller tv thomson 32hr3234
bonjour, je suis très embêtée, j'ai un téléviseur Thomson 32HR3234 verrouillé et je vous avoue que je ne sais pas comment faire pour le débloquer......
Télecommande freebox hd ne fonctionne plus
Bonjour à tous, ma télécommande freebox HD ne fonctionne plus et ce, depuis mon retour de vacances il y'a un mois .... Il n'y a plus aucun signal...
Matériel.net sav télécommande.
J'ai acheté sur Matériel.net un mediaplayer Asus O!Play pas de problème sur l'envoi et le matos fonctionne bien. Après 2 mois et par ma faute la té...
Branchement tv thomson ,via magnéto vhs
RésoluBonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...
Thomson 19 ht4523
Bonjour Je viens d'acheter ce téléviseur et je souhaiterais quelques conseils.Je capte bien toutes caines numériques e la TNT et le satellite via la...
Television muette
IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA TELE ?MEME LE REBOUTAGE ALORS FREE????
Recevoir canal plus sur deux décodeurs sfr
Bonjour, je voudrais recevoir canal plus sur mon deuxième décodeurs sfr que je reçois sur mon premiers décodeur ADSL sfr. Configuration: Win...
Tv philips cineos ambi light 37pf9830/10
bonjour, mon tele reste en ecran noir merci pour les renseignements a venir