Les discussions
Retard de l allumage
Bonjour. J ai ma TV à tube cathodique qui fait 20 min avant de s afficher. J aimerai avoir une idée pour la résoudre. Merxi
Hdmi vers rca
RésoluBonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...
Régler une télécommande universelle sans celle d'origine
Bonjour, J'ai une TV Philips dont j'ai égaré la télécommande. Comment puis je régler la télécommande universelle sue je viens d'acheter SVP ? ...
Problème télé
Bonjour, Un problème sur ma télé Philips 43PUH4900/88 . A peine trois ans et en panne .-écran noir mai le son marche ! Très déçu de Philips . Une ho...
Television fitco
ma television fitco ne s'allume plus mais il me donne un point rouge
Fonction audio sur tv
Bonjour, Bonjour à tous et merci de m'aider si possible : Voila,je suis « mal entendant » et donc équipé d'un appareil que je branche sur la box ou...
Vice caché
J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...
Format vidéo tv n est pas supporte
Bonjour, J ai un téléviseur techwood et il a toujours marché sans décodeur on ne l a pas utilisé pendant 2 mois et la il ne veut plus fonctionné. ...
Tv sans cable tnt et fibre
Bonjour, mon père vient d’emménager une maison accessible pour son fauteuil malheureusement les nouveaux lotissements ne sont pas reliés aux câbles ca...
Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,
Recherche mode d'emploie
mode d'emploie toshiba 43/49/55 V68
Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018
Bonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...
Demande d'aide pour resoudre un probléme de téléviseur qui s'allume et s'éteint
Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32D5700 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne pe...
Television
RésoluBonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...
Pb lecture clé usb 16go
BONJOUR a tous, j'ai un souci.je posséde une mini 4K sans dd. Avec la freebox serveur je connecte ma clé usb que je programme a partir de mon mac vi...
Installation d'un téléviseur
Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait me renseigner dans l'installation d'un téléviseur placé dans un autre local que le module de l'opérateur ? ...
Config langue pays échoue
Bonjour, Après de multiples essais d’installation de mon nouveau Philips la configuration langue pays français ne marche pas toujours l’allemand bra...
Télé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: ma télé ( une LG de 82 cm de 5 ans seulement), est sans doute à me lâcher: je l'éteint toujours en mode veille, e...
Téléviseur
RésoluBonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul
Service menu samsung tv ue55ku6000
RésoluBonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...
Codes pour tv
Bonjour, j'ai une TV SCHAUB LORENZ LD 185-H13HB, la télécommande est HS, j'ai acheté une télécommande 7 in 1 GRUNDIG et je m'aperçois que sur la not...
Rétroeclairage
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le rétroeclairage tv Samsung UE40NU7195Uxxc, et savoir si on peut le désactivé ? Merci Bonne journée à to...
Probleme de signal
bonjour. mon televiseur qui a q'un an n'ai pas compatible avec la hdmi ,j'ai reçu le nouveau decodeur et depuis plus plus de signal aucune chaines n...
Comment règler sans télécommande les chaines, tv philips 37pfl5604h/12 rc2
Bonjour, Je n'ai plus de télécommande, comment faire pour faire un balayage pour récupérer les chaînes qui me manquent ? (hier j'ai testé une comma...
Télécommande hama
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...
Demande de code tv lg
Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche
Demande de code toshiba
Bonjour, Je suis à la recherche de mon code pin pour ma Toshiba mais tout les code essayer sur les blogs ne fonctionne pas ! Pourriez vous m’aider...
Problème image tv lg 49uf640v
Bonjour à tous, Voilà cela fait maintenant deux jours que mon téléviseur LG « bug ». Son problème est le suivant: quand je me met en hdmi ou en ...
Smart tu samsung et streaming
Bonjour, Voilà j’ai une smart tv Samsung et quand je vais sur internet pour regarder des films en streaming jusqu’ici tout fonctionnais très bien ma...
Commande à distance
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver une commande à distance pour téléviseur : Continental Edison ref: C E D L E D 395 BMLA 3 Merci
Smart tv
Bonjour, Téléviseur LED plat Full HD 47PFK6589 Peut-on télécharger une application ip tv gratuit dessus svp
Telecommande grundig
Bonjour, je cherche les codes pour allumer ma tele toshiba avec ma telecommande universel grundig
Pourquoi une télé cathodique peut afficher ceci à l'écran ?
Bonjour, Je voudrai comprendre pourquoi il arrive de prendre en photo ce qui suit, sur une télé cathodique lorsqu'elle est allumée.
Tv philips 42pfl5008h/12
Bonjour, Est ce que modèle possède t'il une connexion bluetooth ? Cordialement.
Tele samsung plasma
Bonjour, lorsque j'allume ma télé , elle me demande d’insérer une /contents/739-cle-usb , mais je n'ai pas de clé usb , je n'ai plus accès au menu ...
Telecommande samsung bn59
Bonjour Je demande a toute personne de m'envoyer une copie de notice Merci pour votre aide
Tv 4k ou full hd ???
Bonjour, je précise une chose avant, j'y connais absolument rien en technologie donc excusez moi mon manque de connaissance dans les termes ^^ J'ai...
Reset tv sharp
Bonjour. Mon TV sharp en mode hôtel avec réseau TV par câble rj45 .comment débloquer afin que d autre port inputs fonctionnent.
Television
quand j'allume la tv ily a un message hors sdandard merci
Code pin tv brandt b1915hd
RésoluBonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...
Télévision
Ma télévision donne l'image mais plus de son . Et fait un sifflement roque , en continu !! J'ai re synchronisé les chaînes car je n'avais plus certai...
Télévision
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma télé met scan
Tv lg sous garantie
Bonjour j ai acheter un tv lg en allemagne et jai fait faire un garentie de olus 5 ans, le problemes cest que le joir meme il y a eu des lignes sur l ...
Tv saba elle salume mais ecrant noir aidez moi svp !
Voici des photo pour pouvoir mieux comprendre
Pub sur ma tv samsung
RésoluBonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se ...
Casse-tête chinois avec une tv sony bravia qui s’eteint toutes les 5 min :)
Bonjour, J’ai un petit casse-tête chinois à proposer :) Ma TV Sony Bravia, reliée en HDMI à la Bbox, s’eteint toutes les 5 min 30 et redémarre t...
Programation télécommande hsm4 868 à partir d'une hs5 868 bs
Bonjour, je possède une télécommande HSM4 pour des protes de garage et une HS5 pour le portail, j'ai réussi à recopier les codes de la 1ère sur la ...
Tester les composants carte électronique tv
Bonjour, Ma TV Samsung ne s'allume plus et fait des petits clics. J'ai changé sur la carte électronique deux condensateurs bombés mais le problème...
Tv lg oled65w8 4k pas dimage pas de son
LG OLED65W8 Bonjour, J’ai acheté cette télé récemment, excellente Mais d’un coup elle s’est mise à arrêter de marcher je ne sais pourquoi La T...
Pb de connexion tv continental edison a decodeur canal +
Bonjour, Notre decodeur CANAL + ne reconnait pas notre nouvelle TV Continental Edison pourtant reliés par un cable HDMI. Impossible d'avoir CAN...