Les discussions

Tv hannspree ad40ummb

Bonjour, Ou trouver l'option parentale car dans le menu, car dans le menu de ma Tv il y'a image, son, Tv, configurer et verrou mais pas d'option par...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Panne de mon téléviseur

Bonjour, Quand j’allume mon téléviseur Sony , il se lance en affichant Sony (X2) en vert puis se coupe et clignote en rouge Que puis je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Tv ad40ummb verrouiller

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller une tv HANNSPREE AD40UMMB car oubli du code. Merci d'avance.

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Ip tv

Bonjour,comment faire pour aller sur iptv depuis ma smart tv thomson?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Tv 3d lg 42 lx6500

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Tv LG non programmé, Elle ne veut pas entrer dans recherche de chaine quand je clique sur entrer ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
JeuneL

Identification modèle tv lg (ou année de vente)

Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle de la TV LG sur l'image jointe ou de l'année de vente (même approximative). Je pense pas que ça soit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Guigs92260

Samsung uhd tv 4k - modèle ue43ru7415

Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Branchement magnétoscope tv

Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Popome56

Télécommande

bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Impossible de connecter smart tv en wifi

Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Fabo63

Voyant rouge clignote

Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Comparaison tv 4k avis

Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Manuel tv schneider sc-led32sc500us ?!

Bonjour, Je viens de recevoir ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US. Le manuel qui est livré avec donne des infos à minima, comme c'est le cas de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Gael06

Tele

Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Pb son sur tv tucson

Bonjour Je mot « muet «  s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Clem24750

Ma tv sony bravo à clignote 4 fois sans s’allumer

Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...

Andy31200

Panne tv clayton

Bonjour, Quand j allume la tv elle se mets automatiquement sur la chaine 8...si je veut changer c est la 45... Je ne peut plus rien modifier ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Ma tv sharp lc-55cuf8462es ne s’allume plus

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver de réponse dans les topics similaires alors je tente en posant ma question ! :-) Ma télé ne s’allume plus n...

Arthur

Problème d’accès youtube sur une télévision connecté en wifi avec abonné orange

Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gael06

Code telecommande meliconi

Bonjour, je possède une tv continental edison modèle H65TE1 et une télécommande Meliconi TV100 je n arrive pas a la programmer alors que avec ma lg de...

jee pee

Impossible de démarrer les chaînes

Bonjour, Je viens d’avoir une télévision qu’un ami m’a donné. Impossible de réinitialiser ni de rechercher les chaînes. On me demande un code PIN ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MJocelyne

Télécommande universelle metronic

Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour ma télévision de marque fullteck, or le code de cette marque n'apparaît pas dans la notice. J'ai alors ch...

MPMP10

Je n'arrive plus a ouvrir ma t.v.

ma t.v. n'ouvre plus, rien , nada. J'ai remplacé les piles de la télécommande et j'ai remarqué qu'elle clignote sans arret. cela peut-il avoir un li...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
moi

Télé uhdtv

Bonjour, J’ai un téléviseur uhh tv et nous venons d’avoir la fibre Impossible de faire fonctionner la télé avec la livebox play Pouvez vous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Tv

Bonjour, quand je suis en recherche de chaines automatique jai les 37 chaines,peut de temp apres,il me manque des chaines,bfm,la 8 ,17,anssi suite ,je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Code télécommande universelle nasco

Bonjour très chère j'ai besoin de code télécommande universelle Nasco aidé moi merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
DIARRASSOUBA_1883

Choix d'une tv

Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
glandu

Lg smart tv lh570v

Bonjour, j’arrive pas à télécharger des applications sur ma télévision Lg smart tv Lh570v saut YouTube C’est chiant

Andy31200

Acheter samsung smart ça fait 2ans , j'ai le même problème que vous (couleur)

Bonjour, même problème de couleur et en plus ma TV à 2ans pourquoi il ya une garantie de 12 mois ., les TV plus de 40 pouces devraient avoir 5 ans de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Tv lg 42pq3000 en panne

Résolu

TV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...

LOYER

Image super grande

Bonjour, je viens d'acheter un continental edison à un mois il marcher super bien et la cela fait deux jours que l'image est déformé mais quand je me...

baladur13

Connexion casque tv tcl 55ep640

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...

Andy31200

Epson 8350 vs hdcp 2.2

Bonjour, j'ai un projecteur Epson 8350 qui fonctionne a merveille sauf pour la télé par câble ( Bell ) . ...Je crois que ces du au protocole HDCP...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
steve

Remplacer une tv par un videoprojecteur

bonjour a tous, voila, j'ai une belle surface de 3.5m x 2m en face de mon canapé donc je souhaite remplacer ma tv par un vidéoprojecteur. Mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
glandu

Application

Bonjour, pourquoi j ai pas google play store sur ma tv j ai quand même pays 800euro la tv pour rien avoir je recommande pas philips du tout c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Sharp32"

Bonjour, je ma télé sharp aquos en branchant sur secteur quelques secondes la lampe rouge clignente, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Adaptateur

Bonjour, c'est quoi l'adaptateur pour connecte ma tv Panasonic avec mon wifi c'est quoi ladaptateur. Merci est-ce chromecast?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ephijinie

Plus d'image

Bonjour, j'ai plus d'image mais le son et je vois juste la marque philips a l'allumage pouvez vous m'aider televiseur: model:47PFH4109/88 se...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Foxty77

Tv philips - 55pus6503/12 - disque dur externe sans son

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeuneL

Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur philips 26pfl3405h/12

Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
baladur13

Problème tv samsung

Bonjour J'ai un tv Samsung que j'ai acheté il y a 3 ans et qui a fonctionné toujours sans probleme Il y a une semaine, la tele est allumé et tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Amal-yasmine

Smart tv

Bonjour Comment ça marché le chaîne France sur smart tv .philips

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Comment faire la mise à jour sur thomson tv

BonjourComment faire la mise à jour sur Thomson tv Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Image de tv

Résolu

Bonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Caselolo

Panne tv samsung

Bonjour, Ma télé Samsung ne reste pas allumée, elle s’éteint aussitôt allumée, se rallume et s’éteint et ça jusqu’à ce que je la débranche. Je l’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Wiwi16

Arrêt de la parole sur tv samsung

Bonjour, J'ai beau enlever "français AD" il se remet automatiquement. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait me donner une solution. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
baladur13

Probleme application

Bonjour, J'ai un problème avec deux applications, Googole play store et you tube sur mon téléviseur TCL: You Tube : message "problème connexion ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
arnaudmada

Thomson 4k uhd 58ul3063dg

Bonjour, Je viens d'acheter cet tv et je n'arrive pas à entrer mon iptv. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une android il m'a affirmé que ou...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
coquirose1893

Reglage de chaine tnt sur une tv continental edison acheter en aout 2019

bonjour j ai acheter une tv continental edison en aout 2019 et je n arrive pas a regler les chaine tnt comment faire

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
LucieR
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 767