Les discussions
Tv hannspree ad40ummb
Bonjour, Ou trouver l'option parentale car dans le menu, car dans le menu de ma Tv il y'a image, son, Tv, configurer et verrou mais pas d'option par...
Panne de mon téléviseur
Bonjour, Quand j’allume mon téléviseur Sony , il se lance en affichant Sony (X2) en vert puis se coupe et clignote en rouge Que puis je faire ? ...
Tv ad40ummb verrouiller
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller une tv HANNSPREE AD40UMMB car oubli du code. Merci d'avance.
Ip tv
Bonjour,comment faire pour aller sur iptv depuis ma smart tv thomson?
Tv 3d lg 42 lx6500
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Tv LG non programmé, Elle ne veut pas entrer dans recherche de chaine quand je clique sur entrer ça ne marche pas...
Identification modèle tv lg (ou année de vente)
Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle de la TV LG sur l'image jointe ou de l'année de vente (même approximative). Je pense pas que ça soit...
Samsung uhd tv 4k - modèle ue43ru7415
Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...
Branchement magnétoscope tv
Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...
Télécommande
bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...
Impossible de connecter smart tv en wifi
Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...
Voyant rouge clignote
Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...
Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble
Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...
Comparaison tv 4k avis
Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...
Manuel tv schneider sc-led32sc500us ?!
Bonjour, Je viens de recevoir ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US. Le manuel qui est livré avec donne des infos à minima, comme c'est le cas de plus e...
Tele
Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...
Pb son sur tv tucson
Bonjour Je mot « muet « s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne ...
Ma tv sony bravo à clignote 4 fois sans s’allumer
Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...
Panne tv clayton
Bonjour, Quand j allume la tv elle se mets automatiquement sur la chaine 8...si je veut changer c est la 45... Je ne peut plus rien modifier ni le ...
Ma tv sharp lc-55cuf8462es ne s’allume plus
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver de réponse dans les topics similaires alors je tente en posant ma question ! :-) Ma télé ne s’allume plus n...
Problème d’accès youtube sur une télévision connecté en wifi avec abonné orange
Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet
Code telecommande meliconi
Bonjour, je possède une tv continental edison modèle H65TE1 et une télécommande Meliconi TV100 je n arrive pas a la programmer alors que avec ma lg de...
Impossible de démarrer les chaînes
Bonjour, Je viens d’avoir une télévision qu’un ami m’a donné. Impossible de réinitialiser ni de rechercher les chaînes. On me demande un code PIN ...
Télécommande universelle metronic
Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour ma télévision de marque fullteck, or le code de cette marque n'apparaît pas dans la notice. J'ai alors ch...
Je n'arrive plus a ouvrir ma t.v.
ma t.v. n'ouvre plus, rien , nada. J'ai remplacé les piles de la télécommande et j'ai remarqué qu'elle clignote sans arret. cela peut-il avoir un li...
Télé uhdtv
Bonjour, J’ai un téléviseur uhh tv et nous venons d’avoir la fibre Impossible de faire fonctionner la télé avec la livebox play Pouvez vous nous ...
Tv
Bonjour, quand je suis en recherche de chaines automatique jai les 37 chaines,peut de temp apres,il me manque des chaines,bfm,la 8 ,17,anssi suite ,je...
Code télécommande universelle nasco
Bonjour très chère j'ai besoin de code télécommande universelle Nasco aidé moi merci
Choix d'une tv
Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...
Lg smart tv lh570v
Bonjour, j’arrive pas à télécharger des applications sur ma télévision Lg smart tv Lh570v saut YouTube C’est chiant
Acheter samsung smart ça fait 2ans , j'ai le même problème que vous (couleur)
Bonjour, même problème de couleur et en plus ma TV à 2ans pourquoi il ya une garantie de 12 mois ., les TV plus de 40 pouces devraient avoir 5 ans de ...
Tv lg 42pq3000 en panne
RésoluTV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...
Image super grande
Bonjour, je viens d'acheter un continental edison à un mois il marcher super bien et la cela fait deux jours que l'image est déformé mais quand je me...
Connexion casque tv tcl 55ep640
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...
Epson 8350 vs hdcp 2.2
Bonjour, j'ai un projecteur Epson 8350 qui fonctionne a merveille sauf pour la télé par câble ( Bell ) . ...Je crois que ces du au protocole HDCP...
Remplacer une tv par un videoprojecteur
bonjour a tous, voila, j'ai une belle surface de 3.5m x 2m en face de mon canapé donc je souhaite remplacer ma tv par un vidéoprojecteur. Mais j'...
Application
Bonjour, pourquoi j ai pas google play store sur ma tv j ai quand même pays 800euro la tv pour rien avoir je recommande pas philips du tout c'est une ...
Sharp32"
Bonjour, je ma télé sharp aquos en branchant sur secteur quelques secondes la lampe rouge clignente, comment faire
Adaptateur
Bonjour, c'est quoi l'adaptateur pour connecte ma tv Panasonic avec mon wifi c'est quoi ladaptateur. Merci est-ce chromecast?
Plus d'image
Bonjour, j'ai plus d'image mais le son et je vois juste la marque philips a l'allumage pouvez vous m'aider televiseur: model:47PFH4109/88 se...
Tv philips - 55pus6503/12 - disque dur externe sans son
Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu ...
Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur philips 26pfl3405h/12
Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci
Problème tv samsung
Bonjour J'ai un tv Samsung que j'ai acheté il y a 3 ans et qui a fonctionné toujours sans probleme Il y a une semaine, la tele est allumé et tout d'...
Smart tv
Bonjour Comment ça marché le chaîne France sur smart tv .philips
Comment faire la mise à jour sur thomson tv
BonjourComment faire la mise à jour sur Thomson tv Bonjour,
Image de tv
RésoluBonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...
Panne tv samsung
Bonjour, Ma télé Samsung ne reste pas allumée, elle s’éteint aussitôt allumée, se rallume et s’éteint et ça jusqu’à ce que je la débranche. Je l’ai ...
Arrêt de la parole sur tv samsung
Bonjour, J'ai beau enlever "français AD" il se remet automatiquement. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait me donner une solution. Merci d'a...
Probleme application
Bonjour, J'ai un problème avec deux applications, Googole play store et you tube sur mon téléviseur TCL: You Tube : message "problème connexion ré...
Thomson 4k uhd 58ul3063dg
Bonjour, Je viens d'acheter cet tv et je n'arrive pas à entrer mon iptv. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une android il m'a affirmé que ou...
Reglage de chaine tnt sur une tv continental edison acheter en aout 2019
bonjour j ai acheter une tv continental edison en aout 2019 et je n arrive pas a regler les chaine tnt comment faire