Tv samsung

milisa06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milisa06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon 
Linux / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

7 réponses

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

Pouvons nous connaitre le modèle exact de la TV Samsung s'il vous plait ?

0
milisa06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un téleviseur SAMSUNG UE55H6850.

Il est bien équipé du Bluetooth qui est activé. Je l'ai vérifié.

J'allume mon récepteur hartman kardon qui ne peut émettre qu'en Bluetooth.

Parallèlement je vais dans le menu de ma télé, Son, mode son, paramètres haut-parleur, sortie son TV, là j'ai haut-parleur TV (ou Sortie Audio). Je laisse haut-parleur TV. Sur la même fenêtre, j'ai en dessous haut-parleur TV, type d'installation TV, support, puis en dessous Paramètres SoundShare, liste des périphériques audio Sam...., Ajouter nv périph, activé, et en dessous grisé Multiroom Link.

Je ne retrouve nulle part la possibilité qui devrait m'être donnée de connecter un appareil en Bluetooth ?????

Parallèlement le sigle Bluetooth de mon en enceinte clignote sans arrêt.

Merci beaucoup pour votre éclairage précieux !

0
fabul Messages postés 40962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Bonjour,

Vous parlez de votre "récepteur hartman kardon qui ne peut émettre qu'en Bluetooth"

Puis votre TV, elle peut émettre en Bluetooth aussi ?

Il faut faire une distinction entre émettre et recevoir, émetteur vs récepteur.

Si les deux sont faits pour émettre, aucun ne peut recevoir non ?

C'est fait pour des écouteurs Bluetooth dans les deux appareils probablement.

À moins que votre récepteur n'agisse aussi comme récepteur Bluetooth, pas comme émetteur uniquement, c’est possible, ça dépend des appareils.

0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour,

Voir si ceci peut vous venir en aide. 

Extrait de la notice en page 162 

Toutefois, comme la notice parle de Casque compatible, il n'est pas certain que cela fonctionne avec votre enceinte.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milisa06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.

Mon haut-parleur hartman kardon ne peut communiquer avec le téleviseur qu'en Bluetooth et est fait pour se substituer aux haut-parleurs du téleviseur car le son est bien meilleur sur le hartman. Et le pire c'est que cette connexion a déjà fonctionné parfaitement et je n'arrive pas à le reconnecter avec le téleviseur 

Pour la connexion à un casque, j'ai déjà une connexion par une prise casque derrière le téleviseur. Ça marche très bien et ça n'a rien à voir avec le haut-parleur.

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Précise le modèle de ton enceinte Hartman Kardon ?

0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Pour le téléviseur casque ou enceinte c'est équivalent, c'est un appareil Bluetooth.

Si vous effectuez la conversation "Liste des casques Bluetooth", vous trouvez quelque chose en rapport avec votre enceinte ? 

Il y a peut être aussi quelque chose à effectuer dans le menu de l'enceinte, réinitialisation et re-tentative de couplage ? 

0

Le modèle est Harman Kardon Onyx Studio 4 wireless, Bluetooth 

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Mode d'emploi de ton enceinte... https://www.modesdemploi.fr/harman-kardon/onyx-studio-4/mode-d-emploi?p=2

Est-ce que tu as bien procédé comme suit...

Pour appairer ton Harman Kardon Onyx Studio 4 avec ta TV Samsung UE55H6850, active le Bluetooth sur ta TV, puis sur l'enceinte, appuie sur le bouton Bluetooth jusqu'à ce qu'il clignote en bleu. Sélectionne ensuite Harman Kardon Onyx Studio 4 dans la liste des appareils Bluetooth de ta TV.

0

Le problème c'est que ma télé a bien le bluetooth activé mais je ne vois rien pour l'activer

0