Les discussions

Avec télé écran plat, peut-on écouter la télé sans avoir le câbl

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible d'écouter la télévision sans avoir le câble ? Si oui, que doit-on faire ? ( ex: point de vue ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Comostate

Antenne thompson ant1731 problème de signal

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une télé ainsi que d'une antenne intérieure . J'ai d'abord commencer par brancher la télé et l'antenne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Conseil

Bonjour, a tous si quelq un peut me dire comment effectué la recherche des cannaux sur une télé thomson HTM20135 que je pocede j ai tous essayer mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Probleme format usb

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd continental edison,j'ai voulu mettre ma clé usb j'ai bien les photos,la musique et les films mais lorsque je met...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
celinette

Plus de notice d'utilisation !

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour racorder ma télé "TLC 32c35h" à ma chaîne-hify ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierro's

Quel disque dur externe

Bonjour, je souhaite enregistrer mes programmes tv sur dd externe connecte sur l' usb de ma tv (philips serie 6000) quel disque achete 500 go minim...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
daminou83

Pas de sortie audio

Bonjour, ma TV ne possede pas de sortie audio et je me demandais s'il est possible d'arranger ce probleme de quelques manieres qu'il soit, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
solposs

Probleme tv toschiba

Bonjour, j,ai la tv qui bugue je suis sur hdmi3 mais le programme zappe tous seul,ça saute sur tv ,pc ,hdmi 1,2,3 et ça ne vient pas de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stewartia

Probleme ecran lcd thomson (referance :42m61nf21)

Bonjour, après avoir éteint ma télé impossible de la rallumer a la télécommande. en la laissant débrancher au 220 je rallume , HDMI s'allume une fract...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mildoum

Comment fair fonctionner ma telecomande universelle ?

Bonjour, j'ai une telecomande universelle ' one for all ' et j'ai perdu la notice d'instruction. qui pourrais m'aider a la faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zecrade

Television sans tuner satellite

Bonjour, Ma mére souhaite acheter une télévision Samsung UE 40 ES6100, et dans les caracteristiques de l'appareil c'est indiqué qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
barzoi11

Problème codec et format

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Vidéo et publicités

Bonsoir j'aimerais quand je regarde une vidéo, ne pas être couper par les pubs de bouygues lors de la lecture des vidéos. Interdire toutes publicit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kris89

Telecommande de ma free ne marche plus

Bonjour, ma telecommande ne peut plus zapper, l'infrarouge fonctionne mais je ne peut plus rien faire avec; j'ai hard booter ma box tv , meme le b...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
phh1

Recherche tv 32 pouces 1080p avec faible temp de réponse

Bonjour à tous. Je recherche une TV qui serait donc en 32 pouces, avec un faible temp de réponse, des prises HDMI etc Ce serait surtout pour jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sheep-Man

Thomson led 22hs4246cw

 Résolu

Bonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Michelalain

Taches rouges dans mon téléviseur

Bonjour, j'ai une samsong au plasma d'environ 4 ans et lorsqu'il y a du rouge à l'écran, le rouge ne disparait pas immédiatement, par exemple, si quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tribun

Probleme avec l'écran

Bonjour, j'ai une ancienne télé (pas les écran plas les très grosses) et mes jeux comme black ops 2 sorte de l'écran et la moitié des ecritures sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
djiboss

Télé ps3 hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque renseignement Est ce que la marque TCL est bien ? Est ce que une télé LED est bien ? Est si j'achete une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cocogulies

Choix téléviseurs jeux vidéos

Bonjour, je recherche un téléviseur LED avec le meilleur rapport qualité/prix, l'utilité sera principalement pour les jeux vidéos. J'aurais un budget ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ikinowax

Tnt probleme telecommande

Bonjour, j ai un décodeur tnt cgv premio st2u ma télécommande est cassée ,je n arrive pas a utilisé ma télécommande universelle de marque meliconi con...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MOI94

Problèmes pour recevoir les nouvelles chaînes de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une télé transcontinents et j'aimerais savoir si la télé est équipée du "Full HD" Merci beaucoup, J'attends votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Branchement

Bonjour, J'ai deux tv, une au salon et une autre dans la chambre.J'aimerai savoir comment faire pour regarder les deux tv, avec deux chaines différent...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Haekos

Pb télécommande samsung bn59-00940a

Bonjour à tous, Je viens voir s'il n'y aurait pas un peu d'aide par ici. Depuis ce matin la télécommande de ma télé ne veut plus rien savoir! Le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LuluAlaBerlue

Probleme de televiseur lcd samsung le32c530

Bonjour, NOUS AVONS UN PROBLEME SUR NOTRE TELE,QUANT EN REGARDE LA TELE,ELLE S'ETEINT TOUTE SEULE,LE VOYANT ROUGE CLIGNOTE DE TANT EN TANT.NOTRE TELE ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
francine.santos30

Partage pc-tv et mise en place applications samsung

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je viens d'acquérir un televiseurUE46ES8000sxzf et j'aimerai un petit coup de pouce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
glandu

Réparation d'un téléviseur

Bonjour, jai un téléviseur SONY KDL-60NX720 LCD 152 cm (60") / LED / 3D Ready et aprés un choc la dalle en verre s'est fissuré mais l'image est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
noquino

Télévision,wii,lecteur dvd et décodeur orange ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pseudo Anonymea

Problème image xbox 360, tv full hd 1080 p

Bonjour, J'ai acheter cette télé https://www.conrad.fr/p/televiseur-led-39-pouces-98-cm-full-hd-samsung-ue39eh5003-374079 et un câble HDMI que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Latinosdu26

Comment faire que ma télé lire un flash disque

 Résolu

Bonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marweneca

Lire contenu 3d

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips avec la 3D active et je voudrais svp savoir comment je peux lire les films 3D que j'ai téléchargé sur m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Support Philips

Tv grillee

Bonjour, Ma télévision LG 37LZ55 a grillé un jour en l'allumant, donc fusible changé puis dès que je la rebranche le fusible reclaque, avez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Xileh

Distance entre la télé et le canapé

Bonjour, Je voudrai acheter une télé samsung smart tv mais dans ma chambre il n'y pas trop de distance entre le canapé et la télé , pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glandu

L affichage de l ecran

Bonjour, mon tv plasma sony . dand l affichage de l image il y a 3 trais en bas des sous titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stewartia

Code télécommande universelle

Bonjour, je cherche un code pour SET-ONE tx-3t usb avec les télécommande universelles suivants: - silvercrest - wnner - welltech. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lanonchansseuse

Apple tv

Bonjour, es-que c'est possible de brancher une Apple TV 3 sur un écran av ? Merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Compatibilité ue55es7000

Bonjour, Je souhaiterais acheter la tele samsung UE55ES7000 mais est elle compatible avec mon home cinema samsung HTTX500, ce dernier est actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Connecter cable av sur téléviseur avec ipod

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le ''Dynex Home A/V Dock for ipod : Station d'accueil universelle 5 en 1 avec télécommande pour ipod". Tout...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd sans image tv et illico hd

Bonjour, merci d'être là. Achat d'un televiseur hd samsung nouveau Illico Hd videotron branchement du cable hdmi: fait problème: le sytèm...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
simgui

Décodeur tnt et télécommande one for all

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SIGMA TEK DVBR -154 L dont la télécommande ne fonctionne plus. Je viens d'acheter une télécommande One for All URC ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ALINGO

Quel tv led choisir ?

Bonjour, Voilà je souhaiterais m'acheter une TV LED de 40" (101cm) avec un budget de 480€ gros maximum et j'aimerais avoir de bons conseils pour ne...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stewartia

Télé hyundai interrupteur hs

Bonjour, L'interrupteur marche / arrêt est HS sur ma télé . Il faut essayer longtemps (allumer éteindre ) jusqu'à ce que ça marche . Comment conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MarcS67

Quelle télécommande - samsung s23a550?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande. Mes questions so...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
goodkemms

Problème de commandes.

Bonjour, J'ai une question pour ma télévision, je suis chez Telesat (donc j'ai une télécommande spécial), mais le son de la télévision est relié sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Choix de tv

Bonjour, j'aimerais m'acheter une tv led 82cm (32 pouces), si possible 3d, mais je ne sais pas laquelle choisir. Utilisation : Regarder des fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lolo27000

Pas d'epg sur les chaines tv françaises

Bonjour, Sur toutes les chaines françaises que ce soit en HD ou en SD et sur toutes les fréquences, les grilles du guide éléctronique des prog...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
liberteegalite2

Depannage

Bonjour, voila g un tv Sony kv28cl10b en panne j'aimerai le reparer chez moi!!! le probleme c kil c éteint tout seul apres rallumage le voyant rouge c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bernorenard

N arrive pas a adapter ma telecommande a ma tele

Bonjour, j ai des codes pour ma telecommande RC61 .Je n arrive pas la faire adapter a la tele chaque code fait clignotter la touche power comment p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stewartia

Telecomande loewe

Bonjour, j'ai un souci avec ma télé elle est de maque loewe j'ai égaré ma telecomande lors d'un déménagement et je n'arrive plus a régler ma tele .M...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Upson
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 377