Les discussions
Probleme d'image
Bonjour, tout le monde!!! j'ai 1e tv samsung model LA32B350F1.. qd je l'allume tout marche bien, le probleme c ke j'arrive pas a avoir l'image!! G ju...
Connectivité pc et tv
Bonjour, je possède un pc portable Samsung avec un câble (a grosse prise bleue, a vis sur les coté vous savez......?), pour relier a la TV plasma Sams...
Panne ecran moir sur ma télé lg
Bonjour, Ma télé LG 37LF66-ZE et en panne voici les syntones : J'ai eu un poing blanc au milieu de l'écran puis plus rien. Quant je l'allum...
Sos pour un home cinema samsung hte 4500
bonjours, je suis à la recherche solution pour finir l'installation mon home hte 4500 sur tele samsung : j'ai reussi a voir et écouter un film (AVA...
Mise à jour lcd samsung le 32c450e 1wxxc
Bonjour, j"ai un téléviseur LCD samsong LE 32C450E 1WXXC virsion du logiciel:T-MSX5DEUC-2005.4 j"aime avoir la nouvelle virsion du logiciel ou mis...
Probleme tele lcd samsung
Bonjour, j'ai une télè lcd samsung LE40A756 -107CM l'ecran est sombre du cote gauche ,avant on attendais 5 à 10mn que la télè chauffe puis c'et...
Meilleur téléviseur
Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en télévision, j'aime beaucoup regarder des films et des mangas, je souhaitais savoir si quelqu'un pouv...
Tele samsung le32d450 s'allume seule
Bonjour, de temps en temps mon poste de télé se met en route seul; j'ai désactivé toutes les procédures automatiques de mise à jour mais sans su...
Tv samsung complètement bloquée
Bonjour à tous, Je possède une TV samsung plasma 3D de 140 cm et elle a commencé il y'a 2 jours à s'éteindre et se rallumer d'elle même. Aujourd'hu...
Tv samsung led s'eteint s'allume .....
Bonjour j'ai acquis une télévision samsung il y a quelque moi et depuis elle fonctionner bien jusqu'a ce soir où j'ai voulu allumer ma télé , elle s'e...
Je dois installer un cinéma maison samsung sur un tv samsung
Je dois installer un cinéma maison samsung sur un tv samsung 60 po ,mais il me manque les fils hdmi , y a t'il des qualitées ou si toutes pareil quand...
Problème avec samsung ue32es5500
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung ue32es5500, et après recherche automatique des chaines numériques, je n'arrive pas à avoir un classement l...
Recherche d'une télécommande de téléviseur
Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande pour un téléviseur: de marque HANNspree Type SJ22DMAB LCD Si quelqu'un à l'information il m'...
Telecommande bell 4100
Bonjour,je veut programmer ma telecommande pour la tv pour pouvoir changer de poste et pour le volume comment faire merci
Clé usb non reconnue
Bonjour, Tout d'abord désolée si mon post n'est pas au bon endroit, j'ai eu du mal à me décider sur la catégorie^^ Alors voilà je viens d'acquérir...
Tele sharp del qui refuse de s eteindre,elle reste allume...
j ai 1 probleme avec ma tele sharp aquos 42 pcs del,l autre jour elle a completement refuser de s eteindre ,j etais absent et l autre a la maison a ...
Recherche de chaînes
Comment trouver les chaînes sur mon SONY bravia KDL26L3000
Pas d'antenne tv
Bonjour , je possède un studio en sous sol et je ne dispose pas de prise d'antenne , comment faire ? Merci
Toshiba 102cm 40rl838
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un écran plat de marque Toshiba 102cm 40 RL 838 tout allez bien , voulant me servir de la télécommande pour allumer ...
Skystar 2 usb hd + media center
bonsoir est ce que ma carte skystar 2 usb hd est compatible avec media center ?
Branchement tv,dvd,satelitte,adaptateur tnt hd
bonjour j'ai un gros problème de branchement. j'ai une telé catodique 2 peritel,un dvd enregistreur graveur2 peritel,un recepteur canalsat2 peritel,e...
Compatabilité disque dur avec tv samsung
Bonjour, J'ai une Samsung Smart TV LED 3D UE46D6500 et j'ai un petit soucis. J'avais un disque dur externe 1TB formaté en NTFS pour pouvoir y mett...
Problème sur tv samsung ue46b6000
Bonjour, Je possèdes une télé Samsung UE46B6000 tout en regardant un programme,elle s'est arrêtée subitement l'écran est devenu tout noir et le...
Hésitation samsung ue40es7000 ou ue40es8000
Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur. Mon emplacement pour mettre celui ci étant donné, je suis limité dans le choix des téléviseurs qui s'...
Problème de lecture clé usb film sur television
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une télévision SAMSUNG LE40d503 qui possède un port USB et deux entrées HDMI. Lorsque j'insère une clé ou un dis...
Please help me aidez moi je craque!!!! philips 19hfl3233d/10
Bonjour, jai acheter deux televiseurs pour mes enfants aux enchères (manque de moyens) Le gros souci que je rencontre c'est que celle ci sont bl...
Panne de démarrage
Bonsoir, je possède un LG modèle 50PQ3000 et il ne démarre plus. Pouvez vous m'aider car c'est un cadeau très cher à mes yeux. Merci
Distribuer tv
Bonjour ALL, Je me joins à vous, pour vous poser une question qui me tracasse depuis peu: *J'ai deux antennes paraboliques, chacune orienter ver...
Livebox play
Bonjour, Je possède la live box Play. J'ai installé le serveur média sur le pc pour pouvoir lire mes média avec la TV. Mais je n'arrive pas a accé...
Basculer en av sans télécommande (goldstar)
Bonjour, j'ai une télé Goldstar, et j'aimerai bien y brancher ma play station 3, mais le problème est qu'il faut basculer en AV, et que je n'ai pas de...
Image instable
Bonjour, J'ai un téléviseur plasma panasonic Viesa depuis quelques années et depuis quelques jours l'image saute régulièrement. Ce phénomène e...
Recherche de chaines
Après les récentes modifications,impossible d'obtenir les chaines TNT sur le Brabdt B1907LD.J'ai un LG et cela n'a pas osé de problème.Le Brandt est "...
Tv daevoo ses mis sur sécurité
RésoluBonjour, ma télé daevoo ses mis sur sécurité ,comment je doit faire pour retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Probleme telecommande
Bonjour, J'ai une télé HOHER et je ne retrouve plus la telecommande d'origine. J'ai acheté la one far all, j'ai essayé de rentrer les codes qu'i...
Urgent panne televiseur
mon televiseur samsung le40a796 s'est arreter d'un coup et depuis impossible de le remettre en marche que faut'il faire - merci
Comment changer la resolution ecran samsung
Bonsoir, je viens d'acheter une PS3ultraslim500go et je n'arrive pas à lancer de jeu car mon ecran samsung serie6 32 pouces est en resolution 1280x720...
Réception tnt ht avec visiosat
Bonjour,J'utilise un décodeur VISIOSAT TVT250 USB+ pour réceptionner la TNT sur un téléviseur ancien mais depuis la mise en service des nouvelles cha...
Chaine tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur extra plat récent mais la 1 et la 2 notamment se plantent souvent et je suis obligé de faire a chaque fois un nouvelle ...
Avoir des chaines avec un cable internet
Bonjour, voilà je viens de recevoir une magnifique télé toute neuve ! https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm Ma...
Programmer chaines tv sur lg
bonjour, je reçois la TV par l'intermédiaire d'une BOX SFR et je viens de recevoir une TV neuve .Pour programmer les chaines on me demande "la source...
Programmation chaines sur tv neuve
Bonjour, Ma TV vient d'être livrée : marque LG : j'essai de programmer les chaines ,et l'on me demande un code.Sauf que lorsque je veux rentrer cel...
Problème réglage sur toshiba hl 833 f
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon image sur le téléviseur. En effet, les personnages, les images ne rentrent pas complètement dans le cadre d...
Téléviseur thomson 26he9234b en panne
Bonjour, Mon téléviseur Thomson 26HE9234B ne s'allume plus depuis l'orage. J'ai bien le petit voyant rouge qui est allumé mais rien de plus... J...
Plantage
Bonjour stewartia, Moi j'ai un problème de plantage sur ma TV Thomson, avez-vous une solution ? Merci de l'aide. Configuration: Windows 7...
Mot de passe
Bonjour, suite au rajout des 6 chaines de la tnt , j'ai perdu plusieurs chaines et je cherche le mot de passe de mon téléviseur thomson 28DP182 pour r...
Plasma pioneer kuro krp-600 a
Bonjour j aimerai savoir si vous connais un site qui vendrai la dalle du pionner kuro KRP-600 A . Endommager dans le demenagement , les boules Confi...
Cable hdmi
Salut quel cable hdmi pour relier canal+ le cube a un téléviseur philips flattv hd ready suite au nouvel interface du 28 mars qui ne fonctionne pas s...
Récepteur infra rouge inertetv sony kdlw 2000
Bonjour, le récepteur IR de mon TV SONY KDLW 2000 ne fonctionne plus. Quelqu'un m'a parlé d'une mise à jour, mais comme ce TV n'a pas de connexion int...
Probleme de télécommande
Bonjour, il y a deux jours j'ai sans le vouloir passer ma telecommande a la machine résultat j'ai du en acheter une universeil sauf que la touche ...
Tv lg
Bonjour, Je possède une TV de marque LG modele LG32LD550 Je n'arrive pas a entrer le mot de passe? Je l'ai acheté neuve, mais quelqu'un d...