Problème Le voyant n’arrête pas de clignoter
Fermé
Massi
-
26 déc. 2020 à 10:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2020 à 12:40
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2020 à 12:40
A voir également:
- Voyant veille tv qui clignote
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Écran de veille - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
26 déc. 2020 à 10:33
26 déc. 2020 à 10:33
Bonjour,
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher
Et si pas de résultat, retour au vendeur car TV sous garantie
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher
Et si pas de résultat, retour au vendeur car TV sous garantie
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
26 déc. 2020 à 10:39
26 déc. 2020 à 10:39
Exactement
Massi94380
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
26 déc. 2020 à 11:41
26 déc. 2020 à 11:41
Malheureusement le voyant clignote toujours
Merci Andy
Merci Andy
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
26 déc. 2020 à 11:56
26 déc. 2020 à 11:56
Mais de rien, désolé pour toi et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Massi94380
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
26 déc. 2020 à 12:01
26 déc. 2020 à 12:01
Merci,En fait avant que ça bug la télé m’a demandé une mise à jour et j’ai appuyer OK et depuis ça clignote j’ai débranché j’ai rebranché c’est qu’il n’y a toujours mais parfois j’appuie longtemps sur le bouton Home après sa cagnotte très très vite après ça redevient comme avant clignote toujours le le problème ça dure depuis trois jours sans TV
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
26 déc. 2020 à 12:11
26 déc. 2020 à 12:11
C'est la mise à jour qui à sans doute foiré donc retour au vendeur car TV sous garantie
Massi94380
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
Modifié le 28 déc. 2020 à 12:39
Modifié le 28 déc. 2020 à 12:39
Bonjour
J’ai appelé le service après-vente ils m’ont dit que y’a un problème avec cette nouvelle mise à jour quand j’essaye de la télécharger la télévision se met automatiquement en mode sécurité, ils M’ont envoyer un lien par mail comme décodeur , et ils m’ont expliqué comment faire pour l’allumer. Et j’ai désactiver la mise à jour automatique , ils vont remonter l’information au service concerné et ils vont me renvoyer un mail dès que est nouvelle mise à jour sera disponible.
Suis très content que la télévision remarche de nouveau en attendant tu m’envoies un mail d’ici trois semaines à peu près
J’ai appelé le service après-vente ils m’ont dit que y’a un problème avec cette nouvelle mise à jour quand j’essaye de la télécharger la télévision se met automatiquement en mode sécurité, ils M’ont envoyer un lien par mail comme décodeur , et ils m’ont expliqué comment faire pour l’allumer. Et j’ai désactiver la mise à jour automatique , ils vont remonter l’information au service concerné et ils vont me renvoyer un mail dès que est nouvelle mise à jour sera disponible.
Suis très content que la télévision remarche de nouveau en attendant tu m’envoies un mail d’ici trois semaines à peu près
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
28 déc. 2020 à 12:40
28 déc. 2020 à 12:40
Merci d'avoir donné des nouvelles
26 déc. 2020 à 10:38
C’est comme sa ?
Merci