Problème Le voyant n’arrête pas de clignoter

Massi -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge
Que dois-je faire

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Bonjour,

Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher

Et si pas de résultat, retour au vendeur car TV sous garantie
0
Massi94380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C’est comme sa ?
Merci
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Exactement
0
Massi94380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malheureusement le voyant clignote toujours
Merci Andy
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Mais de rien, désolé pour toi et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
Massi94380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci,En fait avant que ça bug la télé m’a demandé une mise à jour et j’ai appuyer OK et depuis ça clignote j’ai débranché j’ai rebranché c’est qu’il n’y a toujours mais parfois j’appuie longtemps sur le bouton Home après sa cagnotte très très vite après ça redevient comme avant clignote toujours le le problème ça dure depuis trois jours sans TV
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
C'est la mise à jour qui à sans doute foiré donc retour au vendeur car TV sous garantie
0
Massi94380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J’ai appelé le service après-vente ils m’ont dit que y’a un problème avec cette nouvelle mise à jour quand j’essaye de la télécharger la télévision se met automatiquement en mode sécurité, ils M’ont envoyer un lien par mail comme décodeur , et ils m’ont expliqué comment faire pour l’allumer. Et j’ai désactiver la mise à jour automatique , ils vont remonter l’information au service concerné et ils vont me renvoyer un mail dès que est nouvelle mise à jour sera disponible.
Suis très content que la télévision remarche de nouveau en attendant tu m’envoies un mail d’ici trois semaines à peu près
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Merci d'avoir donné des nouvelles
0