A voir également:
- Voyant veille tv qui clignote
- Écran de veille - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher
Et si pas de résultat, retour au vendeur car TV sous garantie
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Attendre une heure , retirer le fil de fer et rebrancher
Et si pas de résultat, retour au vendeur car TV sous garantie
Mais de rien, désolé pour toi et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Merci,En fait avant que ça bug la télé m’a demandé une mise à jour et j’ai appuyer OK et depuis ça clignote j’ai débranché j’ai rebranché c’est qu’il n’y a toujours mais parfois j’appuie longtemps sur le bouton Home après sa cagnotte très très vite après ça redevient comme avant clignote toujours le le problème ça dure depuis trois jours sans TV
C'est la mise à jour qui à sans doute foiré donc retour au vendeur car TV sous garantie
Bonjour
J’ai appelé le service après-vente ils m’ont dit que y’a un problème avec cette nouvelle mise à jour quand j’essaye de la télécharger la télévision se met automatiquement en mode sécurité, ils M’ont envoyer un lien par mail comme décodeur , et ils m’ont expliqué comment faire pour l’allumer. Et j’ai désactiver la mise à jour automatique , ils vont remonter l’information au service concerné et ils vont me renvoyer un mail dès que est nouvelle mise à jour sera disponible.
Suis très content que la télévision remarche de nouveau en attendant tu m’envoies un mail d’ici trois semaines à peu près
J’ai appelé le service après-vente ils m’ont dit que y’a un problème avec cette nouvelle mise à jour quand j’essaye de la télécharger la télévision se met automatiquement en mode sécurité, ils M’ont envoyer un lien par mail comme décodeur , et ils m’ont expliqué comment faire pour l’allumer. Et j’ai désactiver la mise à jour automatique , ils vont remonter l’information au service concerné et ils vont me renvoyer un mail dès que est nouvelle mise à jour sera disponible.
Suis très content que la télévision remarche de nouveau en attendant tu m’envoies un mail d’ici trois semaines à peu près
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C’est comme sa ?
Merci