Les discussions

JCB40 Téléviseurs

Connecter un pc sur une tv

Bonjour J'ai un pc HP avec prise HDMI que je connecte avec une petite tv . J'ai fait un essai de connexion sur mon grand téléviseur Panasonic Ref:  ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
jeannets
biker59610 Téléviseurs

Panne tv toshiba

Bonjour, sur ma toshiba mod 50 ua 2063 dg ,j'ai un pb d'image l'image est hachurée horizotallement au milieu de l'ecran, j'ai pensé a une panne tcon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
biker59610
Csel14 Téléviseurs

Bloque sur le menu usb

Bonjours tout le monde, voilà je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma télévision, c'est une continental edison en 140 cm, voilà le lien...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
MGGGGGG
Marco42100 Téléviseurs

Cle usb wifi pw'dn4210d et téléviseur

Bonjour, Je souhaiterais connecté une clé USB WiFi PW-DN4210D sur un téléviseur Samsung UE32H4003WXZF. Est-il possible de réaliser cette opération.....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Marco42100
Vadim Téléviseurs

Trace d' un ancien affichage

Bonjour, J' ai récupéré un post télé SABA qu' on a utilisé pour l'affichage de caméra de surveillance,il est en marche,mais affiche au fond des tra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
georges97
Mil Téléviseurs

Téléviseur se met en allemand

Bonjour,, mon téléviseur Moove 155 , se met en allemand, comment le mettre en français. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
baladur13
Coolraoul09 Téléviseurs

Hitachi 43hae4251 télécommande

Bonjour, La télécommande de ma tv Hitachi 43hae4251 ne fonctionne plus....après changement de pile , elle ne fonctionne tjrs pas..mais le faisceau es...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10
Delpiero Téléviseurs

Code télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
biker59610
yaso13 Téléviseurs

Tv samsung, écran noir besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
dany311
Isaudlau Téléviseurs

Tv sony bravia kdl 40w4500

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le mode sécurisé sur mon téléviseur. Pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
baladur13
hertz Téléviseurs

Lire des fichiers d'un hdd externe sur la tv

Bonjour, La question est dans le titre. Je voudrais pouvoir lire directement sur ma tv les fichiers multimédias d' un disque usb externe sans passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10
Carlos Téléviseurs

Désactiver bluetooth sur smart tv

Bonjour j'ai une smart TV SMARTECH 50QA20V3 et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le Bluetooth ? J'ai cherché partout je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
billmaxime
BigDan47 Téléviseurs

Audio fixes

Résolu

Bonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
BisonIntrepide37
zoullo Téléviseurs

Trait blanc sur tv samsung ue65mu6405

Bonjour, depuis qq semaines, j'ai des traits blancs, qui ressemble plus à des trainées, sur mon écran. J'ai éssayé diverses opérations conseillées su...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
zoullo
Sirou Téléviseurs

Tv toshiba.

Bonjour, TV Toshiba qui clignote à 3h du matin.que faire ! Merci.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
baladur13
Google@102554783056310644008 Téléviseurs

Écran devenu tout blanc

Bonjour, J'ai le même problème mon écran est devenu tout blanc avec le code d'erreur V3.14.0, pour éteindre et allumer je le débranche et rebranche. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10
Pouikypong Téléviseurs

Son qui baisse tout seul (funai)

Bonjour, Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
BoBot
cdbvs Téléviseurs

Toshiba 32w1753dg tv led

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Moimoi
Baba Téléviseurs

Pas de menu

J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3  je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
baladur13
N0V1TCH Téléviseurs

Oubli du code pin de ma tv lg

Résolu

Bonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Tete
clend06 Téléviseurs

Recherche d'une smart tv

Je recherche une smart TV pour connexion à une box internet. Quel modèle choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Wiliames7
cocosence Téléviseurs

Tcl 43p610 problème

Salut à tous, Je rencontre un problème persistant avec ma TV TCL 43P610 (achetée en juin 2022) qui semble être d’ordre logiciel. Voici les détails : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Panth33ra
zabou1511 Téléviseurs

Aide pour télécommande universelle

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle 009535 Mais j'arrive pas a trouver les codes pour ma télé cet une hidense et je comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
MPMP10
HeronVivace45 Téléviseurs

Tv lcd ne memorisepas les chaines

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
baladur13
YVF27 Téléviseurs

Tv lg clignote

Bonsoir, J ai une TV LG 55LN575S qui ne s allume pas et voyant clignote 3 fois, donc changement de carte alimentation ainsi que le câble, rien Nada i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
YVF27
BernardLor Téléviseurs

Image s'éteint

Bonjour à tous , j'ai une télé de marque Technical LED3219DHDB , je l'allume et au bout d'une à deux minutes l'image devient noir mais j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
BernardLor
David Téléviseurs

Sous-titre netflix grisâtre

Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même "problème" et si une solution a été trouvé: J'ai troqué ma tv LED (Samsung) contre O...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Panth33ra
LionIndependant33 Téléviseurs

Ma télé ne reconnaît pas les fichiers avi

Tele Hisense, système d'exploitation Vidaa. Mes fichiers sont stockés sur un disque dur, le disque est reconnu mais pas les fichiers au format AVI, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Winux
CrocodilePoussiereux93 Téléviseurs

Téléviseur panasonic en panne

Bonjour, Lorsque je branche ma télévision, le voyant rouge apparaît, mais quand je veux l'allumer (avec la télécommande ou le bouton), ça ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
MPMP10
JMM62580 Téléviseurs

Changer les rampes de led sur tv sharp

Bonjour Mon TV SHARP LC-55CUF8472ES est en panne. Il s'allume (voyants réagissent) mais l'écran reste noir. Je suspecte les diodes de rétro-éclairage...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
JMM62580
Cobra Téléviseurs

Écran télé proline l3231 hd à l'envers

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma télévision Proline L3231 HD à l'écran inversé suite à une clé USB que j'ai branché pour résoudre le problème qu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
CygneReveur34
Nono Téléviseurs

Pb antenne chaine

Bonsoir Je n'arrive pas à trouver de chaine sur ma tv malgré le fait que j'ai une antenne  Est ce que qqn peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
georges97
ElephantPetillant65 Téléviseurs

Télévision écran de couleur change

J ai une télévision dual avec un boîtier fire amazone. J ai par accident endommagé le boitier et j ai le comme même brancher sur ma télévision.  Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10
Mycharles66 Téléviseurs

Telecommande thomson rct311 tam1 mode d'emploi

Bonjour, Bonjour  Ma télé ne communique pas avec la TELECOMMANDE THOMSON rct311 tam1 d'origine je cherche la notice mode d'emploi  merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Panth33ra
robinou83 Téléviseurs

Xiaomi tv n'a plus de son

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma Xiaomi TV ( Android tv ). J'ai réinitialiser ma tv mais rien n'y fait. Quand je vais dans les réglag...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
baladur13
emerson Téléviseurs

Ecran sony bravia qui s'eteint et se rallume

Bonjour, je possède 1 sony bravia KDL-55W905A une mise a jour a été faites dernièrement et depuis mon écran s'éteins et se rallume tous seul ou l'im...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 869