Les discussions
Tv aret sur logo
Salut jai cherche firmware tv thomson anderoid 32 pouce tg6a9
Compte google play impossible à connecter
Bonjour, ‘je viens de recevoir mon téléviseur Thomson et il est impossible pour moi de me connecter à mon compte Google play. lorsque je clique ...
Série 6 play
Bonjour je cherche la série la vengeance d’une femme je l’ai trouvé sur 6 play avec l’application mais impossible de la casser sur ma tv j’arrive à m...
Ma télécommande samsung fais des avancements
Bonjour,ma télécommande Samsung fait des avancements tout seul. Il change de vidéo avant même la finition
Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615
RésoluBonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...
Ma tv pixelise
Bonjour ma tv pixelise et le son est inaudible même sur une chaîne comme France 2. Elle fonctionne avec une antenne et n’est pas en wifi. je suppos...
Comptabilité tv samsung et barre de son bose
RésoluBonjour Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...
Connection avec barre de son sur tv
Bonjour j'ai une tv thomson smart tv 75 4k et je met une barre de son dessus en Bluetooth mais je n'ai pas de son surround comment puis je faire à me...
Tv bloqué avec code parental
J'ai acheté un téléviseur Philips model 32PFK4309/12 IK ya un code parental dessus que je voudrai enlever mais j'y arrive pas, et l'ancien propriétair...
Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2
RésoluBonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...
Code télécommande
Bonjour,, je cherche le code télécommande TV AKIRA RCT - E87 Pour une télécommande universelle . Merci pour vos retours
Bonjour, je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaîne sur
Bonjour Je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaînes sur téléviseur Philips Merci
Télé plasma samsung 43"
Bonjour, J'ai acheté une télé plasma samsung 43" model ps43E450A1R depuis 2013. Depuis le lundi 4/12/23 elle refuse de s'allumer malgré le voyant rou...
Tv bloquée samsung
Ma TV Samsung ne fonctionne plus plus de chaînes Quand on fait paramètre général on ne trouve pas réinitialiser qui peut m’aider
Supprimer le son
Bonjour je voudrais supprimer le son à l'allumage et à la fermeture du téléviseur Samsung 70 pouces Merci d'avance Nom supprimé Modération C...
Télé qui ne s'étaint pas
bonjour, j'ai un téléviseur TéléfunkenTFLU40UHD310B. La télécommande ne fonctionne plus et le téléviseur ne s'éteint plus. Je l'ai débranché 10 mn, ma...
Problème de son sur tv
Bonjour, J'ai Une tv lifemax quand je déconnecte le périphérique sans fil , je ne trouve pas le son sur la tv même si je configure le son sur les haut...
Configuration tv omega
Bonjour, J'ai une TV Omega je ne sais pas configurer a l'aide de la télécommande universelle, Comment faire
Chaînes manquantes
Bonjour, Je viens de changer de. Téléviseur pour une smart télé mais je ne reçois plus les chaînes de la Tnt suivantes 19, 20, 21, 22, 23, 24 et 25...
Remplacement d une dalle sur un tv panasonic tx55lz2000
Bonjour, à tous , j ai un téléviseur récent puisque acheté le 11 septembre 2023 chez SON VIDEO . J ai un problème de dalle bande de 5cm ros...
Télévision qui saute
Bonjour, nous avons un problème avec les télévisions de la maison, toutes les chaînes sautent sans arrêt, l'image se fige mais le son contenu, ça revi...
Blocage des touches activé
J’ai un téléviseur LG 37LH 4000 sans télécommande. Lorsque j’appuie sur n’importe quelle touche il s’affiche sur l’écran : « blocage des touches activ...
Téléviseur philips s'arrête tout seul
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...
Je n'arrive pas à avoir les chaines de ma télévision lg
Bonjour, J'ai une télévision LG. J'ai branché ma télévision et je n'arrive pas du tout à avoir les chaines. Je suis allé dans "recherche automatique"...
Télévision qui ne s allume plu
Bonjour comment allez vous j’ai besoin de votre aide si vous plaît.J’ai une télévision LG 55EF950V-ZA , j’ai changé la carte d’alimentation,la carte m...
Connection tv au wifi
Bonjour, je possède un téléviseur HKC récent (2021 je crois) branché sur une antenne râteau ordinaire; est-il possible de la connecter à la TV par int...
Enlever le truc ?
Coucou bonjour , Comment allez vous ? Comment faire pour enlever les trucs du message " cette fonction n' est pas disponible actuellement"? A mon t...
« aucun signal » quand je branche un câble hdmi vers ma tele
Bonjour, j’ai un PC portable ASUS, et je rencontre un problème quand je branche un câble HDMI reliant mon ordi à la télé ça me montre « aucun signal »...
Activer le perfect natural motion sur tv phillips 65pus8108/
Bonjour, je viens d'acquérir une TV Phillips 65PUS8108/12, seulement je fouille partout mais je n'arrive pas a trouver l'option pour activer le natura...
Télé continental edison bloquée dans le menu usb
Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...
Aucun son home cinema samsung tv philips
Bonjour, je viens d’acquérir une tv philips 65pus8008 que j’ai branché sur mon home cinema samsung ht-f5530 (qui était déjà connecté à une télé samsun...
Mot de passe incorrect google play store télévision
Bonjour, J'aimerais installer des applications sur le Google Play Store de ma télévision Ils me demandent mon adresse email Google et mon mot de pas...
Désactiver l'arrêt automatique - téléviseur schaub lorenz
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...
Code de télécommande
Bonjour, J ai une télécommande universelle grunding cherche code pour tv grandin merci
Ecran partiellement sombre tv samsung
Bonsoir Je rencontre un problème avec mon téléviseur samsung LCD qui date d'environ 5/6 ans. A l'allumage de la TV, l'écran est très sombre......
Prise hdmi du téléviseur non détectée
Bonjour, J'ai une tv acheté aux alentours de 2008. Toshiba 40BV700F Depuis quelques temps, mes ports HDMI ne sont pas détectés . Google Chromecas...
Tv lg blocage hotel
Bonjour, ma tv est blocage hôtel comment faire
J ai une télécommande universelle modèle ad-ul101 et je souh
Bonjour, J'ai une télécommande universelle AD-UL101 et je souhaite l'utiliser sur une smart tv de marque nasco et ne sait pas comment procéder...puis...
Sons +/- sur l'écran
Bonjour, Une nouvelle mise à jours à été faite sur ma télé. Et maintenant quand je monte et descend le son. Il y a une image +/- sur le côté de mon é...
Mode magasin à supprimer
Bonjour, Comment désactiver le mode magasin sur un téléviseur polaroid led uhd 43 po?
Quelle barre de son dédiée à ma tv casserole
Bonjour, J'ai une TV 24 pouces, une véritable casserole. J'aimerais améliorer le son et donc m'équiper d'une barre de son. J'ai lu quelque part que ...
Screnncast intégré tv grundig
Bonsoir, J'ai une TV grundig avec un screnncast intégré j'arrive très bien à le connecter à mon smartphone mais quand je veux regarder une émission s...
Smart tv samsung
Bonjour Plus d'ID réseau plus le numéro de fréquence et de la modulation et du taux de symbole Sans sa je ne peux pas trouver mes chaînes Je n'y...
Installer google play store
Résoluje viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...
J'ai une bande verte autour de la tele tcl comment l'enlever
Bonjour, Comment puis je enlever la bande verte autour de la télé je n'ai pas menu ni optio sur ma telecommande je vous remercie
Écran noir pb retroeclairage continental edison
Bonjour, Ma tele continental edison ne s’allume plus. Lors de l’allumage l’écran fonctionne et continental edison est clair. Après 1 minute environ é...
Menu source qui clignotte
Bonjour, j ai du acheter une nouvelle télécommande sur une télé brandt b5504 et en allumant le bouton de veille de ma télé , bonne nouvelle elle s’al...
55oled707 problème image
Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté des ligne blanche/noir sur environ 1/6 de la télé Philips 55OLED707 (voir image). J'aimerais savoir si quelqu'un ...
Problème smart tv connexion
Bonsoir, j'ai acheté une Smart TV 24 Oceanic, et j'arrive pas à la connecter à un wifi ouvert, sachant qu'elle se connecte parfaitement avec les wifi ...
Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...