Les discussions

Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LH11

Tv aquos 46pouces

Ajustement image toujours en mode zoom

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung en panne

Bonjour, j ai ma tv Samsung de 107 cm qui refuse de s allumer j ai changer les condensateurs comme indiqué sur le forum maintenant j ai juste le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Telecommande universelle thomson roc 6309

Bonjour, je galere pour regler ma telecommande universselle thomson ROC 6309 sur ma tele funai.jai essayé le mode demploi mais impossible cest vr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nathalie

Tv philips mode hôtel

Bonjour tout le monde, Voilà : J'ai TRES envie d'acheter un téléviseur Philips 26HLF5850D/10. (pas cher) Il est bloqué en "mode hôtel". Bi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mig92

Ma télécommande décodeur tv éteint ma tv

Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mcziflyco

Panne dvd integre

bonjour lorsque j'introduit le dvd dans le lecteur integre celui ci m'affiche "pas de disque" quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

Téléviseur samsung ue 32eh40 outil information

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung ue 32eh40 il y a environ 1 an et demi. or depuis environ 3 mois, après une fausse manipulation dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ladybirdly

Mon téléviseur loewe xelos 32 s'éteint régulièrement que faire?

bonjour à tous, depuis quelques mois nous sommes en possession d'un téléviseur Loewe Xelos 32. Nous en sommes contents mais un problème nous ennuie,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loewe32

Perte des chaines de 20 à 25 !!!

ai une télé récente HD, et depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 20 à 25. on a débranché la box orange, mis l antenne en directe et touj...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Problème plugin sur myharmony

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony Touch. Mais lorsque je vais sur myharmony, je reçois le message de télécharger e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Andy31200

Pour console de jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Ma tv lcd lg 50pqz2000

bnjr ma tv lcd lg 50pq2000 ne sallume plus quand je veut léallumer le voyant vert clignote 6 ou 7 fois et la télé ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Tuner et redevance tv

Bonjour à tous. Je me suis acheté un écran SAMSUNG UE40EH6030 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm ) derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Code location

salut comment obtenir le code pour louer des films sur free merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jimpix

Choix de téléviseur led

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Problème d'images

Bonjour, Je viens d'acheter un tv Thomson 50xf5563 et les images sont écrasées et larges ( position 16/9ème), j'aurais voulu savoir si il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Samsung ue46b6000

Bonjour ma TV UE46B6000 est tombe en panne ( écran noir ) je l'ai emmener chez un réparateur ( groupe pulsar ) après un devis de 306€ accepte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stewartia

Clavier bloqué et télécommande casée = plus de télé toshiba :(

Bonsoir à tous : voila, en tentant de régler mon téléviseur LED de marque toshiba à l'aide du clavier disponible à même la télé (étant donné que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stewartia

Code telecommande

bonjour code pour tv bluesky grand model

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Pb d'allumage

Bonjour j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma t...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Sos pour trouvé codes d une télécommande svp

bonjour, j ai acheté une télécommande universelle meliconi fully 8 rc je cherche les ckodes sur le net et a chaque fois ca me dit page non trouvé ou n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Hd ou pas ?

Bonjour à tous. je possède un téléviseur Samsung modèle LE40A436T1DXXH est-il HD ou pas ? Merci d'avance de me renseigner. Bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mararaja

Télécommande free ne fonctionne plus à distance

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec ma télécommande freebox hd. Elle ne fonctionne plus à distance, seulement que quand je me trouve à 50cm d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
buenzo

Probléme son

 Résolu

Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Probleme tv brandt allumage sifflement

Bonjour a tous Voici mon problème, ma tv brand B2212LEDHD ne s'allume plus. La led clignote par intermittence d'une seconde, et l'arrière de la tv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bob rooney

Lunette

jai un ecran TV LED 3D THOMSON et ne trouve pas de lunette compatibles pouver vous maider ??

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lhamster54

Code ou telecommande compatible dvd bluesky

BONJOUR, je recherche une Telecommande compatible DVD BlueSky ou 1 Code qui puisse fonctionner sur un Lecteur DVD Home Cinema (BlueSky BHC73). MERC...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bryan huart

Code telecommande belgacom

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma telecommande belgacom. J'ai une television de marque "ok" et j'ai beau essayé x code sur la liste aucun ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jason4020

Achat pieces detachees lcd et plasma

je veux acheter des pieces tv lcd et plasma

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Television haier qui change de chaine toute seul

Bonjour, Voici mon problème la télévision LCD HAIEr LT42M1CF change de chaîne toute seul est ce quelqu'un c'est si il faut une mise a jour de la t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
melissa13

Ensemble videoprojecteur+home cinema, avis

Bonjour, (Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé!) Je cherche à m'acheter un ensemble videoprojecteur et home cinema, et je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Antenne intérieure de très bonne réception

Bonjour à tous,Ma mère âgée n'arrive plus à gérer les 2 télécommandes de la box ,et de la TV, il y a t'il un système simple, pour ne pas avoir recou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gil

Panne tele

voila je possède un televiseur de marque slimding modele SL-32ET010 et au bout de 45minute de fonctionement l'image seteint (ecran noir ) mais toujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nadellen

Hdmi tv samsung led

Bonjour, je rencontre un petit souci , voila je suis en possession d'un dd externe de 1000go de marque WE quand je le branche avec usb sur ma tv s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
romain83000

Funai dcvr-5500

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Temium. Je voudrais l'utiliser avec un DVD / Magnétoscope Funai DCVR-5500. J'ai essayé avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
willy 2409

Lire un fichier usb

Bonjour, Voilà mon problème est sûrement simple mais j'aimerais lire un film qui est sur ma clé USB avec ma TV. Elle détecte la clé mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CocoStalker

Avis 3 tv 22pouces

 Résolu

Bonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture du fomrat de fichiers mkv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julien_11300

Son tv via enceinte lecteur dvd

Bonjour, je suis équipé d'un home cinéma : SONY DAV-DZ260 et d'un téléviseur samsung UE40F6500 3D et je souhaiterais faire "sortir" le son de la TV v...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pacalvideo

Compatibilité lunettes 3d

Bonjour , J ai fait l'acquisition du téléviseur plasma samsung 3D de ref : PS BN 01418E-01. Je souhaiterais acheter des lunettes 3D samsung kid...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Calvadosien

Pas de son pc/tv lg 42lf2510.

Bonjour à tous. Je n'ai aucun souci de qualité image sur tnt et tnt hd ainsi que sur pc par contre je n'ai pas le son du pc qui sort vers hp du Tv....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
arnaudlg8444

Ecran avec traces sombres

Bonjour, des petites traces noires apparaissent sur mon Ecran TV , mon téléviseur à 6 ans est-ce l annonce du début de la fin -- m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
TheBledard

Pin oublié

 Résolu

Je possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Normes atsc et ntsc

Quels sont les normes ATSC et NTSC. Ainsi que sa défénition Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche codes pour telecommande universelle

svp j'ai une télécommande universelle pour une télé Grundig et j'ai pas les codes

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
moustapha cisse"

Telecommande one for all 6420

salut , récemment j'ai perdu la télécommande de ma TV Thomson 32HU5253W don j'ai acheté une télécommande universel one for all 6420 mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jeannets

La veille de ma tv lg clignote

Bonjour, J'ai acheté un écran tv LG y'a un mois. Depuis 19 h elle ne veut plus s'allumer et le voyant de veille clignote ... C'est un LG 55LN...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Kmii06

Tv samsung

bonjour, je viens de recevoir ma nouelle tv 55", malgrès le branchement rien ne se passe, la tv ne s'allume pas. est ce que ça arrive souvent, y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Cherche codes dreambox + telecommande samsung

Bonjour, Je suis à la recherche du code pour DREAM BOX 500 à rentrer dans la télécommande de ma télé Samsung. Sur la notice, il n'y a pas la marque...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chimi
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 399