Les discussions
Telecommande came portail 432ee et 862ev
FerméBonjour, j'ai acheté une telecommande Came pour portail 432EE alors que j'avais une telecommande portail came en 862EV : impossible de la programm...
Problème programmation came
Bonjour, Je possède 2 télécommande CAME TOP432 EE, une neuve et une plus ancienne. Hier j'ai voulu programmer la neuve mais j'ai peur d'avoir fai...
Achat d un nouveau televiseur
Bonjour je possedais un téléviseur Philips et mon chat a fait pipi sur le bas de l écran. Résultat la télé est fichue. On m'a alors dit que sur les TV...
Tv lg sans audio out
Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté une télévision LG. Sur le moment j'ai pas vraiment pensé au future puisque il s'agissait de remplacer ...
Ecran vert
RésoluBonjour, mon ecran de télé philips 40PFL4528H est illuminé de vert fluo, toutes les ombres s'affichent verte, et ce 2 jours apres la fin de garantie...
Problème après le démarrage
Bonjours à tous, j'ai un TV LG 42lc55 qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes après. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces...
Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché
RésoluBonjour, Etant très adepte des solutions de Google et des forums j'ai suivi hier un topic me disant de changer le modèle de ma TV dans le menu cach...
Ma telecommande mouillé
RésoluBonjour, ma telecommande de samsung smart tv ete mouillé et maintenant ca marche pas ca clic toute seule je sais pas koi faire merci Configurat...
Tv funai lt850-m19
RésoluBonjour, mon tv FUNAI affiche "format non pris en compte" . Il était resté environ un an sans être utiliser, que faire? merci
Aide réparation tv lg
Bonjour, j'ai une télé LG 47LN5420 qui s'est atteinte, la première fois, en cours de fonctionnement et depuis à chaque fois qu'on l'allume affic...
Plus d'images mais du son
Bonjour, Depuis quelques temps ma télé me le fait au moins une fois par jour. Plus d'images mais du son. Donc je l'éteint pendant environ 15 minut...
Grosse bande noire horizontale en bas de mon écran lcl samsung
Bonjour, Je me permets de poster un message sur votre forum, dans l'espoir de trouver une solution au problème que je rencontre avec mon LCD SAMSU...
Tache noire en bas et au centre de l’écran ....
bonjour, je rencontre comme vous un problème similaire avec mon téléviseur PHILIPS acheté en novembre 2013.En effet, au bout de 2 mois d'utilisation...
Reglage des chaine
RésoluBonjour, je vient d acheter un televiseur continental edison , je voudrait savoir comment faire pour reche automatique des chaines,merci de me répondr...
Meuble pour très grand écran ?
RésoluBonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...
Connexion casque bluetooth sur tv lg ?
Bonjour, Voilà je viens tout juste d’acquérir une TV OLED LG 55EG910V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55EG910V-oled-full-hd-tv-incurve et à ...
Arret automatique de la tv toutes les 10 mn
Bonjour nous avons une TV HARROW et depuis peu celle-ci s'arrête toutes les 10 mn Nous sommes allés sur les réglages pour vérifier que le mode Timer...
Problème de télécommande de mon téléviseur samsung
Bonjour, la partie pour mettre les pilles est scellée. impossible de l'ouvrir. que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème mise en route lg 42pq2000 suite déménagement
RésoluBonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...
Problèmes de couleurs sur rétroprojecteur thomson 52rw65es
L'image est plutôt rouge. Il semble que le tube vert est faible. Que faire?. Où trouves t-on ce type de matériel?
Problème de télé n'arrive pas à voir chaîne
Bonjour, J ai un soucis avec ma tv LG 19lg3050 après réglage je trouve les chaîne mais elle n apparaissent pas, à la place il y a une petite étiqu...
Plus d'image sur mon téléviseur clayton
Bonjour ce jour ma télé marche normalement ce matin et maintenant plus d'image mais toujours du son. ce n'est pas unegrande marque mais bon... merci...
Connection tv phillips à barre de son sony
Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...
Probleme d allumage sur télé plat
Bonjour, jai une télé samsung la veil je l ai éteind comme dab le l endemain matin elle ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 51....
Écran plasma cassé
bonjour L'écran de ma TV a pris un choc il est cassé peut il être réparé , quel en est le prix TV full HD téléviseur led série 3100 Merci de votre...
Recherche code télécommande seld32-850hd
Bonjour, J'ai une télécommande universelle, mais évidemment, impossible de la connecter à ma TV seetech seld32-850HD... Je voulais donc savoir si...
Bandeau de pub en haut de l'écran
Bonjour, sur ma télé il y a un bandeau de pub en haut de l ecran , je voudrais savoir comment le retirer , ça gache une ...
Tv lg
bonjour,j ai une tv lg qui a une barre blanche verticale.elle date de septembre 2012.voici son numéro de série;lg42lm615s-ze.merci d'avance de votre a...
Ecran noir
Bonjour, j'ai mon écran de télé qui est noir quand je l'allume et parfois suffit de bouger la télé pour que sa revienne pourriez vous m'aider merc...
Télécommande et télévision
Bonjour, J'ai ma télécommande universelle que j'ai acheter aujourd'hui dans le quel il n'y pas ma marque listo donc je ne peux pas mettre de code, p...
Problème de chaînes non installées
Bonjour, Mon téléviseur Philips 28phh4109/88 fonctionnait correctement jusqu'à samedi. Or dimanche en l'allumage j'avais le message chaîne non ins...
Pas de signal
Bonjour, tous les jours à la même heure il est écrit sur la tele "pas de signal" nous avons de l,image par intermittence puis à nouveau "pas de signal...
Message ci plus key fail
Bonjour, depuis hier j'ai un rectangle rouge en haut de l'ecran au milieu avec le message "CI Play key Fail" Je n ai que le décodeur Orange ...
Acheter 40" ou 50", en 4k ou autre chose?
Bonjour, Je voudrais changer mon vieux TV même pas plat...pour une TV par ex pour regarder la télé, le foot, l'athlétisme, les films diffusés par ...
Notice réglage
Bonjour, Comment régler tv panasonic Tx32lxd76f Configuration: iPad / Safari 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bug de mon téléviseur samsung 3d
Bonjour, J'ai une télé Samsung 3D smart tv Depuis vendredi je ne pouvais plus accéder à mon application Smart Hub et plus moyen d'aller vérifier...
Décodeur
Bonjour, Possédant déjà une télévision dans mon salon avec décodeur et box Orange. J'ai installé récemment une deuxième télé dans ma chambre. J...
Bip garage
Bonjour Mes 2 bips de garage sont HS
Ma télévison lg led n affiche plus d image
bonjour, ma télévision de marque LG LED dui n a que 2 ans n affiche plus d image mais uniquement le son,j ai tout essayer,la débrancher rebranché,res...
Samsung smart tv
Bonjour, Ma Samsung Smart tv a à peu près 2ans et demi donc plus de garantie du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus enfin il s allume mais pa...
Recherche de code
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code de mon televiseur lg 32ln540b acheter le 12 07 2014 en vous remerciant cordialement m.francl ...
Cherche code de t.v continental super slim
Bonjour je cherche code de télévision continental super silm .merci
Zouzous et francetvpluzz perdus
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à Francetvpluzz et à Zouzous sur ma Sony Bravia 4K raccordée via une prise CPL à ma box SFR. ...
Son tv grundig
Bonjour à tous, ma tv grundig O40-060 ne fonctionne plus comme avant : le volume est bas et ne veut plus augmenter, je ne peut plus effectuer des rec...
Quel est le modèle
Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le...
Code pin téléviseur philips
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS (43PUH4900) et je souhaiterai effectuer des manipulations sur les chaînes pour cela il me demand...
Branchement tv rca-barre son jack ne marche pas ?
Bonjour, J' un petit souci branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ? je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela f...
Branchement
Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...
Came
Bonjour, Comment faire pour programmer la première télécommande came TAP 432 EV Pour motorisation came BX 243 Configuration: iPad / Safari 9.0
Demande de conseil pour choix entre deux tv ultra hd 65".
RésoluBonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...