Les discussions

Produit de nettoyage sur mon led samsung

Salut, Mon fils a renversé un produit de nettoyage de vitre sur l'écran de mon led Samsung et depuis je n'ai plus que le son et un fond bleu sans ima...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Letrollien

Télécommande universelle tnb tcun06

 Résolu

Bonjour, je trouve plus ma notice tnb 6 en 1 ref: tcun06 Une personne pourrai m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Alice

Trop grand recul pour tv full hd ?

Bonjour, J'ai pris une tv full hd led en 32 pouces (80cm) en suivant les conseils de "3x la diagonale" au niveau du recul ce qui correspond à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MrYAU31

Perte code télévision samsung le32c530f1w

Bonjour, J'ai un problème, j'ai perdu le code de ma télé Samsung dans mon déménagement Bretagne-Italie..., je me retouve qu'avec 5 chaines. Est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacomina35

Tv bloquée

Bonjour, J'ai la TV avec la Freebox depuis longtemps et ça fonctionne sans pb ce soir, je ne sais pas pourquoi, la TV s'allume mais ensuite elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Hd

Depuis la dernière modiication pour la Haute Définition, mon téléviseur Toshiba Regza reçoit bien les chaines courantes mais la 3 est en mozaique, ill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Problème de rèception de la chaine 2 et 3

Bonjour, mes parents ont 3 télévision ils ont toute les chaines en hd sauf sur l 'une des télé elle les avait toutes mais la 2 et la 3 sont partie j a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nana

Pas de code pour le reglage poste 22pfh4000/88

Bonjour, je n'ai pas de code pour pouvoir régler les chaines sur le poste decrit en tritre Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Dois je acheter un decodeur tnt hd pour que mon tucson fonctionn

Bonjour, dois je acheter un decodeur tnt hd pour que ma tele tucson tl1901b11 fonctionne? j ai deja un decodeur tnt et il semblerais que la tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Andy31200

Probleme image lcd sensy

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide pour un soucis avec ma tv sensy 107 cm il s allume mais reste sur un écran bleu et quand j ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Thesebseb62

Télévision samsung

Bonjour Nous venons d'acquérir une télévision Samsung (UE40J5100AWXXH). Nous avons pu faire une recherche des chaines et les mettre dans l'ordre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mpuissance4

Ma télè ne marche plus

Bonjour, J'ai moi aussi un gros problème avec ma télè TECHWOOD elle me marque depuis le 5 Avril 2016 LE FORMAT VIDEO N'EST PAS SUPPORTE J'ai un hôte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Mode hotel tv grundig 40vle2012ec bloqué

Bonjour a tous , voilà trois semaines que je galère avec ma tv grundig ref: 40vle2012ec qui est bloqué en mode hotel!!! L ecran s allume mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ninette130

Tv bloquée en mode hotel

Bonjour, Je viens d'acquérir sur un vide-grenier un télévision mais celle-ci est bloquée. Sauriez vous m'aider à débloquer ma télé sharp qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Compatibilité clé usb et téléviseur philipps

Bonjour, J'ai télécharger une série (Rome) sur une clé USB et sur la télé il y a les images mais pas le son (j'ai essayé sur une autre télé et le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Support Philips

Panne image philips

Bonjour je demande donc le témoignage de personnes qui ont eu le même pb que moi et qui ont trouvé une solution pour la réparer...je rappelle tv avec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Support Philips

Montage du pied de ecran

Bonjour, suite a votre fiche technique g pas trouvé pour le montage de fa fixation du pied de l'ecran tv led la fixation est toujours décalé je me re...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tribun

Montage du support pied tv led

Bonjour, je cherche comment monté le support tv led Samsung UE46C5100QW trop compliqué je ni arrive pas comment faire je trouve pas le schéma merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Problème télécommande free + code télécommande

Bonjour tout le monde , alors je vous présente mon problème : Je suis l'heureux ( ou pas en ce moment ) propriétaire d'une FREEBOX 4K , jusque l'a t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
papaya93380

Enregistrement

Bonjour, je n'arrive plus a regarder ,ni enregister des films ma touche home reste muette est je appuiyer sur un outon qu'il ne fallait pas Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cath

Mise à jour tv samsung samsung 32" led tv serie 4 classe 4002

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon TV Samsung via une clé USB, Est ce que vous pouvez me donner le fichier de dernier mise à jour: TV Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
baladur13

Hdmi / hd

Bonjour, Sur notre télé il y a un logo HDMI mais pas HD. Est ce que ma télé qui est HDMI est automatiquement HD ou non. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Telecomande universelle

Bonjour, je voudrais connaitre le code pour une telecomande universelle unidom et une tv akira merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bruno

Reglage chaine

Apres reflexion je m'aperçois que mon adaptateur DTR 3000 est compatible avec mon installation Mais alors pourquoi rien ne s'affiche sur mon ecran j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Télé s'allume toutes les nuits

Bonjour, Ma télé de marque Tucson s'allume automatiquement toutes les nuits vers 3h. L'écran est gris et les paroles de la dernière chaîne sont enco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Besoin d'aide pour avoir la tv dans la chambre

bonsoir a tous j'ai une 1 ere tv dans le salon branche en câble ethernet direct a la box , mon problème c'est que on a une 2 eme tv dans la chambre qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nadellen

Pb de lecture video sur mon lg d340

bonjour a tous j'ai un souci avec le mode de lecture video via le port USB de ma TV LGD340 pour les videos HD 1280/720 sous format MP4

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat

Port usb samsung le32b530p7w

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux lire des vidéos à partir d'une clé usb ou d'un disque dur sur ma TV Samsung LE32B530P7W. Il y a un port U...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Branchement : tv hdmi / cube canal+ / home cinéma

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle télé, une panasonic tx-32 HD. J'aimerai savoir comment relier comme il faut la télé avec le cube...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Khadija

Toshiba regza 2009

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur, j'ai une image parfaite, mais plus de sons.. Que dois je faire? J'ai essayé de couper tout et de rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Reglage chaines

Bonjour,merçi pour votre intervention Je n'arrive pas a regler les chaines sur un 37LG3500 annee octobre2008 L'ecran n'affiche rien et dois je branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stenipopo

"image trop grand"

 Résolu

Bonjour, j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de form...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Line

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle JJA 117450/AB08-0197 pour une télé Samsung modèle LE26B450C4W code LE26B450C4WWXC et je ne sais pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cl

Bluray & console 1080p sur tv ultra-hd ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis partie dans des recherches d'une TV depuis un bon moment. J'ai tout les renseignements qu'il me faut sauf 2 qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Tv bloquee

Bonjour, je veux deverouiller mon tv de marque scott tvx220v2 s'ils vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
aziz1963

Pb de telecommande

bonjour j ai ma telecommande grandin qui ne fonctionne plus j ai acheté une universelle URC-3910 qui correspondrait a mon téléviseur malgres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nadellen

Televiseur changhong

Bonjour depuis quelques jours mon televiseur de marque CHANGHONG ne veux pas s'allumer , quand je branche la prise car je ne laisse pas en veille la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lutin

Télévision lg 42ls3400

Bonjour, Je ne trouve plus mon code de verrouillage. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Problème de chaines

Bonjour, j'ai un problème de réseau là où j'habite et j'ai pas de connexion internet, et donc gros soucis avec la TV car les chaines ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gil

Smart tv, accès au réseau local (nas) et détails techniques

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une smart TV, et j'aimerai savoir comment savoir lors de l'achat en lisant la fiche technique si cette t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd : format vidéo pas supporté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
richard

Utilisation télécommande tnb solo sur ecran lg flatron m2343a

Bonjour, j'aimerai utiliser ma télécommande tnb solo sur mon ecran lg flatron M2343A Mais je n'ai plus les les notices et les codes de la télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Tv saba

Bonjour, Impossible de gérer, par rapport au Menu sur la télécommande , le réglage de ces changt de chaines depuis Avril? J'ai tout essayé. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
edithgoiffon

Le 5 avril changement de tnt / tnt hd parabole

Bonjour, Changement TNT / TNT HD? Que puis je faire ? j'ai actuellement une sony bravia kdl 19 l 4000 un décodeur tntsat et une parabole, pas de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Andy31200

Tv toshiba 26av733f, hdmi "pas de signal"

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui étais bloquée en mode Hôtel, je l'ai désactivé, mais toujours pas d'input HDMI sur ma TV, je pensais que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Nesama

Télévision bloquée

Bonjour, Ma télévision vient d'être bloquée suite à une mauvaise manœuvre de la télécommande. Elle affiche un cadenas en haut de l'écran à gauche. C...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mot de passe

Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC80LE 635E et de puis le passage aux nouvelles normes de la TNT, certaines chaines n'apparaissent plus. I...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Claude 44

Problème de recherche de chaînes philips

Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche de chaîne, j'appuie sur recherche automatique, marche mais cela ne marche pas! Impossible! Aidez-moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Philips phh41000

Bonjour, le message Cl plus key fall apparait systématiquement sur l'ecran de ma tv philips 32phh41000. quelqu'un aurait il une solution pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips

Canaux inréglables sur samsung ue40j6300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV led Samsung au Benelux. Les canaux et les n° de chaines ne se correspondent pas. Sur la chaine 1 je reçois une chain...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 374