Problème Amazon et dinsey plus sur smart tv

Bizzyd -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, quand je vais sur dinsey plus ou Amazon, depuis quelques semaines, tout est en anglais, l'interface est bien en français, mais chaque fois que je veut regarder quelques chose, c'est en anglais avec aucune possibilité de mettre en français, j'ai restaurer état d'usine la télé, mais rien y fait, auriez vous une solution ? Merci pour ceux qui me répondront 

Android / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Une question me revient en mémoire. Disney+ et Amazon Prime sont des plateformes payantes, es-tu abonné chez eux ?

0
Bizzyd

Oui oui je suis bien abonné chez eux, j'ai fini par régler le problème pour Amazon, mais Disney plus est toujours en anglais sur ma télé, mais sur smartphone c'est bien en français 

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Bizzyd

Peux-tu nous préciser comment as-tu résolu le problème de langue avec Amazon Prime ?

0