Les discussions

Chaînes manquantes

Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas

Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Samsung tv

Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Fred

Perdu le mot de passe de iptv smarters

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Utiliser dvd samsung model dvd-e360k/sk sans télécommande

Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Plus d’image sur une télé lg

Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Plus de son

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Polaroid TQL32R4PR023. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack, le son du téléviseur se coupe.De ce f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Tv sharp aquos lc-42xd1e , image verte

Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Raccordement wii avec télé

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG 55 NANO 8. J'ai une ancienne console Nitendo "Wii" avec un câble comprenant 3 fiches "Rouge,Blanc,Jaune", je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Guy72

Suite fausse manip j'ai toutes les chaines sauf tf1

Bonjour, Comment remettre tf1 qui a disparu "chaine non valide " à la place. télé Schaublorenz

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Caster iphone sur tv lg

Bonjour, Je cherche à Caster de mon iPhone vers ma smart tv LG. Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Télé 4k a eu un imact par une bille et maintenant il y a un trait bleu

Bonjour, j est tiré accidentellement sur ma télé avk mon pistolet a bille et mtn il y a un impact et un trait bleu verticale qui s affiche quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

À l'aide tv schaub lorenz

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé schaub Lorenz quand je suis sur la TNT sa m'affiche un message ou il est écrit Format vidéo non prise en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialise

Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tv hisense

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Tv sony bravia

Bonjour, Comment enlever l’icône du micro sur l’écran TV Sony Bravia. Il est en permanence sur toutes les chaînes. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jeannets

Tv tcl

Bonjour, je n'arrive pas a installer le sous titrage pour malentendant. tv tcl. le sous titrage ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Tv edison continental led 4k 3d

Bonjour, J’ai un soucis j’ai récupérer une télévision 4K led chez mon père qui voulait la mettre à la poubelle car elle a l’image qui bug sur un côt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
piquesous

Télécommande, trouver la touche pause

Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Silla

Supprimer mode « démo » tv sharp aquos lc-46xl2e

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment supprimer l’affichage démo au démarrage de la télé. J’ai déjà trouvé un post sur le forum qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Paul

Télé samsung modèle le26r32bx (pas sur box mais antenne toit immeuble)

Bonsoir, Je n’arrive pas à avoir les chaînes malgré la mise en route : mémorisation auto. Elle se fait jusqu’aux 100 % puis rien. J’ai essayé avec m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Vendre ma tv cassé

Bonjour, Bonjour j'aimerais votre ma télé cassé elle sallume mais il n'y a pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10

Mise à jour krohler smart tv : tks -50-sm-02-201908-0145

Bonjour, ma Smart tv reste bloquée sur ANDROID

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Mot de passe oublié telefunken

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe me permettant d'accéder aux différents menus de ma télévision tefunken, je le changeais plus fois parce que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Sur mon site de vacance, il y a une vielle TV cathodique donc sans HDMI. La région est limite par rapport à l'antenne TNT émettrice donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Menu smart tv inaccessible

Bonjour, Le menu de ma tv ou l'on télécharge les apps ne fonctionne plus. Un écran noir s'affiche et je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tigrou

Accès aux versions originales avec télécommande fpe 80019

Bonjour ! J’ai une nouvelle télécommande FPE 80019, qui fonctionne très bien. Mais je ne trouve pas comment accéder aux versions originales et aux sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Code tv orion 22pl140

bonjour je recherche le code pour une tv22pl 140 de marque orion pour une telecomande hama00040072

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
baladur13

Affichage volume sonore sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je fais face à un problème depuis peu sur ma TV Samsung UE50JU6800. En effet d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Tv non smart: pas de chaines de télé en ligne

Bonjour J'ai une TV Samsung non smart, j'ai une connexion inter haut débit et voudrais avoir la télé en ligne. Puisse quelqu'un m'aider à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Redbart

Apparition bandes blanches horizontales tv chiq

Bonsoir, Je constate une apparition de bandes blanches horizontales sur mon écran TV CHIQ depuis un certain temps. Au début, c'était une petite bande...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke

Tv philips 55pfl6097h/12 qui s’éteint toute seule

Bonjour tout le monde ???? comme indiqué dans le titre, je possède une télé Philips modèle : 55pfl6097h/12. Malheureusement, elle s’éteint aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de changer le code pin tv philips 7100

Bonjour, Voici le modèle de mon téléviseur philips 49PUS7100/12 Je veux faire une mise à jour des chaines TNT mais je ne parviens pas à le fair...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Itchycolt

Renitialisation

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialise ma télé car je n'arrive pas à me connecter ,ça me mets connecter sur la wifi mais derrière ça n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
DKdence

Philips

Bonjour, par erreur j’ai bloqué mon téléviseur Philips et quand je l’allu C’est écrit bloqué et il s’et s’éteint Et votre aide me ferait très plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra

Mettre les piles dans la télécommande de la télévision thomson 50uz6420

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomson à LED DE 59 " et j'avais dans mon colis 2 piles TCL à insérer mais je ne trouve pas l'endroit o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Disque dur externe non reconnu sur tv

Bonjour à tous, je reviens avec un autre petit souci sur ma TV LG37LH3000: impossible de reconnaitre deux disques durs externes, dont le premier, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
gderacc

Menu bloqué tv toshiba 32c3030d

Bonjour, En voulant afficher le programme tv j'ai du appuyé sur les mauvaises touches, vieille télécommande donc écriture effacé et liaison avec l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Télé bloquée mode enfant grandin

Bonjour, bonjour mon fils à bloqué la télé en mode veille et la télé commande et casser comment puise rallumer ma télé j ai racheté une télécommande m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Choix d'un vidéoprojecteur pour toile alr 1.1

Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le travail que vous réalisez sur le forum. Je pense que je peux même vous remercier au...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
glandu

Tv plus d'images ni de son

Bonjour, Matv Samsung 81cm la veille est allumée mais plus d'images ni de son. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Manque "cam module" sur tv sharp aquos

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Sharp Aquos et depuis hier je ne reçoit plus la chaine TF1 , mon écran est noir et il m'indique "manque cam module". J...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Aucun signal sur ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Télécommande samsung

Bonjour, impossible ouvrir ma télécommande pour changer les piles on a l impression que c'est colè cette télécommande elle va avec ma bande de son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Message tv akai en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
did

Télé awa

Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Audrey222222

Demande renseignements

Bonjour, J’ai acheté une télé tcl peu de temps et box sfr en panne je suis revenu sur tv antenne et n’arrive plus à retrouver la fonction pour re...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Quelle telecommande

Bonjour, j ai un rdv Schneider ld24 quelle télécommande fait il svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Code tv commande universelle

Bonjour, J'ai acheté une commande universelle pour ma TV selectine 32S518 car celle d'origine ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WeaZzik

Problème réglage son sur smart tv continental edison

Bonjour, Je viens d’acquérir une smart tv continentale edison et j’ai un souci de son . Je trouve que le son des effets spéciaux et de la musique c...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Florence62520
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 374