Box sfr ..décodeur +... enregistrement.

jeremalix Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pas de disque dur, enregistrements chez sfr.

Il m'arrive parfois de ne plus pouvoir enregistrer, en programmation comme en direct.

Il me faut débrancher le décodeur + et le rebrancher.

Ça ne marche pas à tous les coups.

Gênant...

En voyez vous la cause ....

Merci...


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998
 

Bonjour,

Tu peux te renseigner sur leur plateforme en ligne (voir Forums) ou dans une boutique SFR

Source : https://assistance.sfr.fr/


0
jeremalix Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Merci mais...

J'y suis allé et pas terrible leur forum...

Pas de dialogue...

On pose une question et de nombreuses réponses nous sont automatiquement proposées.

Plus ou moins ayant rapport avec la question.

Pas d'interlocuteur..

Dommage.

0
Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998
 

...et en boutique ?

0
jeremalix Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Hello...

Oui...il reste la boutique ....????

0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469
 

Salut

Je ne sais pas quelle box tu as ; mais si c'est les nouvelles box > BOX 7/8 < ça enregistre en Cloud ( jusqu'à 100h )
Certaines chaines comme C8 par exemple ne peuvent pas être enregistrer ou programmer
car (appartient au groupe Canal+) et donc refuse l'enregistrement au cloud

Alors qu'avec l'ancienne Box THD 4K + un DD de 500go) on pouvait enregistrer direct ou programmer.

0