Les discussions

Vidéoprojecteur ne lit pas vidéos mp4 de clé usb

 Résolu

Bonjour, On m' a passé un vidéoprojecteur pour le travail. Je n'ai pas la connectique adaptée à mon PC portable Asus (avec Windows 10) Brancher mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
wajih

Menu caché

 Résolu

Bonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Mot de pass tv lg

 Résolu

Bonjour, vous allez rigoler, je suis bébête ,mais je n'arrive pas à effacer la première étoile de mon mot de pass,ce qui fait qu'il est toujours faux....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Bernie

Télécommande urc22b-15

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Fonctonnemnt de la telecommande

 Résolu

bonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Tv samsung le40a626 : ventilateur importun

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Je recherche manuel utilisation télévision samsung

 Résolu

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fender

Choix de tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
glandu

Notice pour télécommande universelle silvercrest

 Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Pin perdu sur ma tele toshiba sl73

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fab

Probleme tv lcd philips 42pfl7662d/12

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). ...

94 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Leo

Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nadia

Panne téléviseur sony bravia

 Résolu

Bonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
katiouschcka

Télécommande universelle mode d'emploi

 Résolu

télécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Jesselka

Où télécharger un film

 Résolu

quelqun connaitre un bon site pour télécharger un film je connais malware+ mais rien d'autre

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Majuscule ecran télévision

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une lettre Majuscule sur un écran de television, ne pouvant que mettre les minuscules et chiffres, mais pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeannets

Télé sony bravia lcd

 Résolu

Bonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jmarion3

Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>

 Résolu

Bonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
darzalan

Comment configurer ma commande ?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Sony bravia kdl-37ex402

 Résolu

Bonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
PascaleLehouck

Achat tv

 Résolu

Salut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Recherches automatique des chaines

 Résolu

Bonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Cesel45

Installation tv

 Résolu

bonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
polanegra

Problème télé

 Résolu

Bonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule

 Résolu

Bonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Fabrice

Je n'ai la tnt sur un de mes téléviseurs, alors qu'une fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv grandin dans le salon qui ne fonctionne pas en tnt et une Toshiba dans la chambre qui fonctionne très bien tjrs en tnt. J...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Difficultés a capter les chaines numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??

 Résolu

Bonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nicolopoliut

Conseil vidéoprojecteur professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
eikichi.onizuka

Télécommande sony 32v5500 par tablette

 Résolu

Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Problème avec ma télévision philips

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Télé samsung

 Résolu

mon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Connexion mon ordi à ma tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
gugu01

Plus de chaine hertzien

 Résolu

Bonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordan1

Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
adam_

Tv lg 50ln575s

 Résolu

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Vickym

Paramètres osd sur tv toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Veille ou pas veille?

 Résolu

Bonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Tv toshiba regza plus de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Hdmi vers rca

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Television

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
rmonette

Téléviseur

 Résolu

Bonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NAJEMA

Service menu samsung tv ue55ku6000

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
patrick06

Code pin tv brandt b1915hd

 Résolu

Bonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Pub sur ma tv samsung

 Résolu

Bonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
martin34200

Telecommande numericable

 Résolu

Bonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Isa

Problème enregistrement sur tv éteinte

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 417