Les discussions

Écran tv

 Résolu

Bonjour Voila la petite histoire: Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Marcux81

Probleme antenne tele

 Résolu

j ai essayer d installer mon antenne télé exterieur sous mon toit. cela marche parfaitement pour l'une de mes télé mais pas pour l'autre. j ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Tv continental edison années 70 sans prise peritel

 Résolu

Bonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnét...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Demande de renseignement televiseur lcd

 Résolu

Bonjour, je possede un televiseur sony bravia lcd de (1 an) je souhaterait savoir, si le jeux video; type play station, xbox etc;;; peuvent reduire l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
a

Enregistreur dmr-ex377

 Résolu

cela fait un an que je l'utilise avec les mêmes branchements au téléviseur BRAVIA par liaison HDMI.depuis cet après-midi rien ne s'affiche sur le télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
auguste07

Pb lecture son dts sur lg 50pv250

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec ma TV LG 50PV250. Impossible de décoder le son de certaines vidéo au format DTS. J'ai pourtant mi le firmware à jour mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gej62

Probleme affichage sur sharp lc-32le144e

 Résolu

EN allumant ma TV ce matin, l'affichage de ma TV est réduit à un petit rectangle en haut à droite de l'écran, le reste est noir. L'image est comme dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tikipakalolo

Fonction pvr sur tv samsung ue40es7000 led 3d

 Résolu

Bonjour, Aprés essais avec USB et DD aucun résultat.Formatage fait par TV et pas de programmation possible.Quelle méthode utiliser.Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
oscour08

Code telecommande universelle thomson roc56

 Résolu

au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gregoozz

Qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, pourquoi les anciens televiseurs a tube cathodique display une image 1000 fois meilleure que ceux a lcd. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv sony bravia kdl-32ex600

 Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dany311

Fiche invalide ou non pris en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mis une vidéo sur ma clé usb pour la lire sur ma tv mais ça ne fonctionne pas ça me dit Fiche invalide ou non pris en charge. La v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gej62

Problème tv samsung led dérégler

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 depuis ce matin m'a tv est complètement dérégler , au début j'avait le droit a des pub qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
adam2012

Probleme telecommande cassée

 Résolu

Bonjour, La télécommande de ma télévision TUCSON TNT 3208 HD est tomber et maintenant elle ne fonctionne plus,mais elle est sur le blocage enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lukadu10

Recherche de telecommande tv combi schneider

 Résolu

bon je recherche une telecommande de tv combi shneider. les reference de ma tv:37tb1139

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MissMily

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'explique mon souci. J'ai une TV full hd 32 pouces Samsung ue32eh5000 et une ps3 qui y est reliée avec le câble YUV officiel de...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléviseurs-télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté une télé ; Mais je ne comprend toujours pas la différence entre un téléviseurs et une télévision. Merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
legoland

Ma télé s'allume au bout d'une heure

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Samsung SyncMaster T220HD qui s'allume au bout d'une heure que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marrtty1977

Problème définition hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème : j'ai un câble HDMI reliant ma box à mon téléviseur, mais la définition écran est toujours une...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nivilom

Formule1

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ci c'est possible de regarder la f1 sur mon ordi je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci du coup de main

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tintinusse

Impossible d'accéder au menu home

 Résolu

J'ai une tv Lg 55LM620s et depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au menu home de ma tv, alors qu'il y a quelques heures tout marcher très bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
slakeone

Probleme de format audio pour film 3d sur sharp aquos lc-60 840e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un televiseur sharp aquos lc-60 840E j ai enregistré un film en 3D sur un disque dur raccordé au televiseur Le format audio est en DT...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gej62

Messages d'extinction de téléviseur samsung led.

 Résolu

Bonjour, Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JFS59

Probleme connection tv et home cinéma

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Philips modele:42pfl7662d/12

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Tv daevoo ses mis sur sécurité

 Résolu

Bonjour, ma télé daevoo ses mis sur sécurité ,comment je doit faire pour retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
b664858

Skype sur smart samsung

 Résolu

Bonjour, jai un televiseur smart samsung 32 pouce puis jai telecharger skype mais il ya un probleme sur skype est ce que je doit acheter un micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Panne télé sharp aquos

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SHARP Aquos LC37X20E ne s'allume plus Le voyant passe du vert au rouge Pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stewartia

Télécommande perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

Son sur télé

 Résolu

Bonjour, je viens de relier mon décodeur canalsat à ma télé par un câble HDMI et j'ai une image superbe mais pas de son. J'ai vérifier dans le men...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
JJP83

Tv philips 3500 sries

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dadaye10

Téléviseur philipps 28 pw 8717-12

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour l'assurance de savoir l'année de ce télévieur et jusqu'a quand il a été fabriqué. Merci par avance . Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode av

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Leslie

On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
croquemort11

Ligne de couleur sur écran crt

 Résolu

Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Telecommande dreambox touches inversés

 Résolu/Fermé

Bonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Imane

Choix televiseur pour consoles

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une tv led, pour jouer au consoles. Je suis allé faire un tour dans un magasin but ou j'ai discuté a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
frag132

Tv s'allume avec le home cinéma tout en un...

 Résolu

Bonjour, Même en mettant un cd musical la Tv s'allume afin d'afficher la liste de lecture, j'aimerai me servir du home cinéma comme une chaîne hif...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Support Philips

Voir un film 3d sur un ecran 3d

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Melvince51

Capter les chaines tv avec antenne intérieure ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chuckapple

Télé sharp aquos n'enregistre pas sur usb une fois éteint

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Ma télé est recente ,on peut enregistrer sur clé USB. Quand j'enregistre télé allumée ,ça m...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bouinou

Quelle tv compatible avec magnétoscope (lg rc388) choisir ?

 Résolu

Bonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
rick7

Tv à tube, son mais pas d'image.

 Résolu

Bonjour, Je possède une bonne vieille et petite Télé à tube. Comme elle se fait vieille, je doit taper sur les cotés de la Télé pour que celle-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Télévision thomson lcd 56cm, 22e92nh22

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une Télévision Thomson 56cm, 22E92nh22 et j'aurais une question concernant le connectivite USB qui se trouve derrière!...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Canal+ dual-s : problème avec la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier mon décodeur Dual-S. Tout marchait bien, et puis la télécommande s'est mise à déconner (pas de réponses, ou bien une répo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ouistiti1

Telecomande universel

 Résolu

Bonjour, y'a plusieurs mois ont ma donner un decodeur TNT en tres bon etat mais sauf il n'y a pas de telecomande ! Et c'est un peut chiant de se l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur et j'avais quelques questions : - Quel différence entre led, plasma et lcd? - Que vaut la 3D actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Tv samsung la32c450e1 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Ma tv samsung LA32C450E1 ne s'allume pas et ne repond meme pas à la télécommande. J'ai meme éssayé de changer de télécommande mais toujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44

Relier télé a prise murable numericable

 Résolu

Bonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment prendre en charge un fichier video par port usb télé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle :19PFL5403D/10 Je suis déjà aller sur leur site et leur port USB ne sert que à la mise à jour. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 418