Les discussions

Audio out sur samsung tv ue55ku6000-1.1.3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite brancher un casque sur mon SAMSUNG TV UE55KU6000-1.1.3 (en vieillissant on devient un peu dur d'oreilles!) et...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion enceintes sur téléviseur lg 55uj620v-za

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...

44 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Inscription sur écran télé

 Résolu

Bonjour, sur l'écran est apparu l'inscription joyeuses fêtes et je n'arrive pas à la retirer. Merci de la solution apportée.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cam

Code télécommande pour télévision matsui

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion de marque Matsui modèle M22DVDB19 et je ne parviens pas à la régler car je connais pas le code. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Branchement spdif

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une tv tcl qui a une sortie spdif pour brancher mon home cinema. Sauf que celui ci n a qune entrée digital audio in (avec un em...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Commande pour televiseur samsung

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous.svp, j'ai acheté ma télé depuis 2013.je cherche cette télécommande. J'ai joint l'image. J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Samsung télécommande

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec la télécommande d'une télévision achetée jeudi 3/12/19 ( une samsung 2017 de 122 cm )le vendeur m' a dit de me débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Son tv sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Afin de profiter au mieu de ce téléviseur j'ai voulu le brancher sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Aide pour la tnt.

 Résolu

Bonjour j' poste téléviseur avec DVB, mais je veux recevoir les chaînes TNT et, quand je lance une recherche, je ne capte aucune chaîne, mais je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Tv sony

 Résolu

Bonjour, est il normal que tv kdl32ex701bravia s'arrete systematiquement au bout de quelques heures sans qu'il soit programmé specifiquement ; mer...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
STARGATE43

Message d'erreur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette TV mais j'ai un message "aucune chaîne trouvée. Veuillez vérifier le branchement de l'antenne". Mais de quelle anten...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision panasonic elle contiennent DVB-T intégrée mais elle a un seul tuner norme donc comment je peut faire pour recevoir le cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Tv lg

 Résolu

Bonjour, A quoi ressemble un condensateur d’alumage

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Televiseur lg 55eg910v-zb modele de 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai ne trouve pas le code pin j'ai tout essayé 0000 - 1111 - 1234 - 8888 - 9999 - 0325 rien y fait est ce que quelqu un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
baladur13

Vidéo "feu de cheminée" sur tv.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia, et je souhaiterais mettre une vidéo feu de cheminée. Ma TV n'est pas reliée a internet, car elle ne pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
CFZ

Assemblage pied samsung

 Résolu

Bonjour, Je penses il me manque un morceau sur mon pied de base pour metre la te le sur un meuble, mais pas moyen de le savoir je n'ai plus le m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern

Tv samsung son se baisse tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Téléviseur polaroid tql19r4pr002

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Lb 32lb550b perd la mémoire

 Résolu

Bonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
norlor

Mon téléviseur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto

Cadrer l'écran de mon tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Replay ne fonctionne plus

 Résolu

Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ysallejt

Tv uhd compatible 3d

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si les TV OLED qui sont en UHD/4K proposent nativement la 3D ? Je compte m'acheter dans les prochains mois une TV OLED UHD...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Smart tv haier

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Bonjour je cherche letxt de ma télé continentale edison 50 pouces merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Guide tv qui interrompt les films

 Résolu

Bonsoir Nous venons d’acheter une smart tv et nous l’avons branché avec l’iptv. Quand nous lançons un film, la tv interromp le programme et nous af...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Tv techwood

 Résolu

Bonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jeannets

Brancher free box a tv hd

 Résolu

Bonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Toshiba 32w1753dg tv led

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13

Problème de son

 Résolu

bonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
titobigben

Mot de passe pour recherche automatique des chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
evola68

Migration carte décodeur canal + possible ou non ?

 Résolu

bonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Mode securise

 Résolu

Bonjour, Ma tv sony bravia s'est mise en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kristou

Lg 50lv

 Résolu

Bonjour, quand J'allume le téléviseur, l'écran clignote. Au bout d'un certain temps il s'allume bien mais il me dit que qu'il ne reçoit aucun signal.j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
nobel55

Oter un code parental car je ne m'en souviens plus

 Résolu

Bonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jmarion3

Télécommande sony bravia rm-ed036

 Résolu

Pouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
salahin

Pb réception canaux 20 21 23 24 25 tv samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG LED 32 Full HD – Smart TV 100Hz CMR. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
muza

Problème configuration son télé home cinéma

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeannets

Code déverrouillage magasin.

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheté 1 TV Thomson LED 32 '' modèle 32HA3103. Depuis plusieurs semaines, les chaînes p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MEPHISTO69

Avoir une solution pour ma télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé d'occasion sharp 21 , mais quand je cherche les chaines se une clé qui s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre. Je vlais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Panne télécommande free

 Résolu

Bonjour, ma telecommande FREE est en panne et impossible de joindre FREE il faut attendre et à la fin ils raccrochent Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Dalle samsung lcd réf la46d550k7w / 1920 x 1080

 Résolu

Bonjour, Je viens au travers ce site car j'ai besoin de votre aide. J'ai cassé l'écran LCD de ma TV SAMSUNG. Je suis à la recherche de la dalle SA...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Andy31200

Téléviseur sony bravia-pc- box sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
baladur13

Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image. On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
loryanmel

Problème avec télécommande freebox

 Résolu

Bonjour à tous…. Voila je vous explique mon petit soucis, je suis propriétaire d'une Freebox revolution avec la télécommande qui permet d'aller sur i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Malentendant

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur LG oLed 4 k,je n arrive pas a activer le système malentendant

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Plud de hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 417