Les discussions

Nouvelle manette de télévision

 Résolu

bonjour,je viens d,avoir une nouvelle télé, et je ne sais pas comment me servir de ma nouvelle manette intelligente de télé ,je voudrais aller dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Mode hotel toshiba 32l2433

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Besoin d aide nettoyage télécommande philips

 Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas trop où poster je pense être dans la rubrique la plus adéquate... voilà mon problème j ai une télécommande Philips m...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Le caff

Problème de ma télévision

 Résolu

Sur ma télévision Samsung j'ai effectuée une erreur des codes puis je n'arrive plus . Car je n'est plus accès au paramètre pour pouvoirs les mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Branchement télé et recevoir les chaines

 Résolu

bonjour je veux installer un 2 iéme poste de télé a la chambre j'ai dèja un poste a la salle a mangée puis je me brancher sur l'antenne existante en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Television

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec un televiseur continental. a l'allumage du tele viseur il me marque : faormat video non reconnu ce te...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Andy31200

Télé en veille automatique / aucun signal détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé. (Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Problème d'affichage samsung smt23a550

 Résolu

Bonjour, bonsoir, depuis quelques temps, mon écran Samsung (SMT23A550) a un problème d'affichage de couleurs et je me demandais si, avec la photo ci-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Debutant en webmastering

Audio fixes

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ritch

Télé en panne

 Résolu

Bonjour... 1ere fois sur un forum. Ma télé Panasonic plasma n'a plus d'image mais le j'entends le son...y a t il un moyen de corriger cela. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Coquinette

Telecommande came 432 ee

 Résolu

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Paramétrage du téléviseur en mode domicile

 Résolu

Bonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

 Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Téléviseur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Télé qui s'allume et s'eteint

 Résolu

bonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Téléviseur samsung un60f6300

 Résolu

Bonjour, Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Minicoco

Tnt

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir la TNT sur un téléviseur SONY KD-65XD BRAVIA acheté en début 2017 Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CC...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
LErbaton

Problème tv saba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Smart hub et applications inaccessibles

 Résolu

Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titou

Recherche télécommande pour télé days

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expliques le soucis, Ma grand mère a un petit téléviseur dans sa chambre, de marque DAYS. Mais elle a perdu la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Bruit strident

 Résolu

Bonsoir à tous, je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Pas de signal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de Signal". Je pensais à un pro...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Code ir de la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
senior3342

Perte code de verrouillage

 Résolu

Bonjour Je possède un TV Philips 332PFL3088H/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le code de verrouillage, mais le code par défaut 8888 de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Telecommande samsung

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le OK sur la telecommande samsoung UE48J6200 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Tv samsung deraille!!!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours ma t-v Samsung deraiile question son!!! apres quelques heures de fonctionnement le son monte au max puis descen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Ma tele lg 42pn4500 j'ai oublier le mot de passe je voulais le r

 Résolu

aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bonheur.maroy

Problème de code

 Résolu

Bonjour, Jai acheter une t lecommande universal grundig pour ma tv TCL mais aucun code ne va meme ce de thomsom je ne c plus comment faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Téléviseur sharp

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours sur mon écran on me note PAS DE SIGNAL, que dois-je faire ? MERCI -- ED02

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Tv

 Résolu

bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Notice utilisation télécommande universel philips sbc ru 510 u

 Résolu

Bonjour, J'ai un télécommande commande universelle Philips SBC RU 510 U que je souhaiterai utiliser pour ma TV Samsung. J'ai récupéré des codes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jmarion3

Télé qui ce met peut être sécurité

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une télévision LG 49LH570V le 8/4/2017 comme vous pouvez le constater elle n'à pas un mois. Mon problème c'est quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
MPMP10

Hdmi inexistante sur tv

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV, je n'ai pas de branchement HDMI mais que des branchements Péritel. Pouvez-vous m'indiquer un adaptateur Péritel où je pourrais co...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Code pour manette universelle philips

 Résolu

J'ai perdu le papier qui vient avec la manette universelle Philips. Je veux la programmer pour une télévision LG et une Samsung et pour un lecteur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SupportPhilipsSound

Telecommande clayton

 Résolu

Bonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Décrochage fréquent du signal de réception

 Résolu

Vendredi 7 avril 2017 à 22h15. A CCM /.. TV en panne intermittente Bonjour, Depuis 2 jours ma TV LG 42LE5310-ZB (Ce modèle a été acquis 6/7ans)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jaime

Iptv smart tv philips

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Golf4tdi

Désactivation de l’arrêt automatique

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Meilleure tv 4k pour max 750€ ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :3 Voilà, j'ai 750€ et je souhaiterais m'acheter un téléviseur 4k. Bon j'ai passé quelques jours sur Internet pensant que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Milanoth

Port usb sur tv samsung ue40es6710

 Résolu

Bon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
L'électricien

Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat

 Résolu

Bonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jimpix

N 'as pas de code pin

 Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Cherche codes télécommande universel world 4

 Résolu

Bonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fifi

Samsung smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Maximaux

Redevance télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Quelle difference entre lcd et led

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tester

J'ai une panne de tv philips : l'écran est noir

 Résolu

Bonjour, Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapideme...

100 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Riton69

Installation des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur edenwood ed3204hd j'ai enregistre les chainnes mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon ordre c'est à dire la 1 a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pezenas

Décodeur numérique/analog pour tv hd.

 Résolu

Bonjour, Ma tante s'est enfin acheté une TV LG haute definition https://www.lg.com/uk/tvs avant, elle avait une vieille TV pour laquelle elle deva...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pachanga
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 418