Les discussions
Tv- différences entre les différents tv
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...
Réinitialiser mot de passe sur lg avec 0325, 0000, et 1234 ko
RésoluBonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...
Service client =0
RésoluBonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...
Télécommande thomson roc 3205, recherche auto
RésoluBonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...
Ratio de projection vidéo projecteur
RésoluBonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...
Jvc lt-22hg52u menu bloqué
RésoluBonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...
Comment regarder youtube sur une télé?
RésoluComment regarder Youtube sur une télé normale qui n'a pas de système réseau?
Problème de son sur la télé
RésoluBonjour, J'ai freebox révolution. Jusque là, tout marchait bien et puis, voilà que la 6 n'a plus de son. Le fait d'appuyer sur le bouton couper ou...
Tv samsung
RésoluBonjour, TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay foncti...
Retrouvez un code personnel
RésoluBonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Quel téléviseur choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur entre 49 et 55" jusqu'à 1000€ pour un mode cinéma essentiellement. Devant les très nombreuses offres t...
Signal sonore au démarrage et à l'arret du téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE40B530 qui fait entendre un signal lors de la mise sous tension et à l'arrêt. Je voudrais supprimer ce signal...
Tv tucson
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une tv tucson et je ne trouve pas comment passer de la tv à l'hdmi par exemple le mode d'emploi n'est pas clair. et j'ai...
Choix tv 4k ps4 pro
RésoluBonjour, j’hesite entre deux modèles de TV pour jouer à ma Ps4 : Sony : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony...
Tv toute neuve
RésoluTélé neuve LG avec plug et décodeur orange neufs, quand on allume certaines lumieres la tele s'eteint et se rallume, mais sur le rateau tout est norm...
Problème ecran tv lg
RésoluBonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...
Message chaine non installée
RésoluBonjour, Mon téléviseur Philips 32PFL/3207H fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier. Depuis le message chaine non installée s'affiche sur tou...
Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12
RésoluBonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...
Eclairage leds
RésoluBonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...
Télévision
Résoluma télévision , note : signal faible ou inexistant , depuis 10 jours , j'ai depuis regardé normalement la tele 2 ou 3 fois , que faire
Iptv
RésoluBonjour, Bonjour jài une teléphilipps 32PFS5362 comment avoir l'IPTV merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Audio description
RésoluBonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...
Apparition barre de publicité inefficacité telecommande
RésoluChers membres ; J'ai un téléviseur TCL LED32L55HC/T3FR. acheté il y a exactement 6 ans ( 5.11.2011 ) Or depuis 25 octobre 2017 il affiche : - à ...
Chaines disparue de mon téléviseur
Résolubonjour j'ai un téléviseur 7809 du 20/12/2014 j'ai réinitialiser le télé et depuis je n'ai que 21 chaines j'ai réinstallé plusieurs fois rien n'y fa...
Problèmes affichages smart tv ue46d5700rsxzf
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un soucis et non des moindres sur la smart TV que j'ai récupérée. En effet, il y a de gros soucis d'affichage su...
Tv philips32pfl8404 h/12
RésoluBonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...
Compatibilité philips 42pf7520d/10 et décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon ancienne télé Philips 42PF7520D/10, sur laquelle j'aimerais brancher mon décodeur Orange Samsung TV UHD 87. Tout foncti...
Bug affichage
RésoluBonjour, Je me suis acheté une TV LG HDR 4K durant l'été. Seulement, depuis quelques temps je remarque quelques soucis. Pour commencer, je tien...
Problème sécurité warning sur tv philipps
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...
Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...
Television smart tv 2015
RésoluBonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...
Mot de passe téléviseur lg 42le7300-za
RésoluBonjour, Ma télé date de 2010 et malheureusement ce que je trouve comme solutions, taper 3 fois "mute" ne marche pas. Merci pour l'aide !
Télécommande avec menu effacé
RésoluBonjour, Ma télécommande de mon SABA modèle: SCB1909W, n'a plus le menu et autres écrits dessus là j'en ai besoin pour installer un décodeur TNT m...
Télé blaupunkt ne fonctionnant plus
RésoluBien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED'' http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4 ...
Ma tele n'enregistre que certaines chaines comment faire
Résolubonjour j'ai une TV SAMSUNG UE55KS7500 uhd dont voici les caracteristiques: TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 138 cm (54") • Dalle incurvée...
Chassis 11 ak36
RésoluBonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...
Tv sharp aquos
RésoluBonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...
Continental edisson
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...
Tv continental edison ne s'éteint plus
RésoluBonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...
Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9
RésoluBonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...
Synchroniser télécommande sfr
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...
Taille tv par rapport à une distance assise
RésoluBonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...
Télé en panne
RésoluBonjour, J'ai remplacé la carte entière car le remplacement du condo n'a pas fonctionné et la surprise la carte ne fonctionne pas j'ai du son mais...
Message grisé "signal faible ou inexistant "
RésoluBonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...
Aide pour programmer un tv
RésoluBonjour, je cherche le code de prommation d'un tv sanyo avec une télécommande universelle rca ... svp quelqu'un peut m'aider?
Tele philips 42pfl3605h/12
RésoluBonjour j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant ...
Panne alimentation
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que le courant électrique ne passe pas dans la carte d'alimentation de la TV, je teste les deux bornes principale d...
Nouvelle manette de télévision
Résolubonjour,je viens d,avoir une nouvelle télé, et je ne sais pas comment me servir de ma nouvelle manette intelligente de télé ,je voudrais aller dans le...
Mode hotel toshiba 32l2433
RésoluBonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...