Les discussions

Enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 TV identiqueS dans ma veranda et ma cuisine. Marque MANHATTAN, et achetées a 4 mois d'intervalle. Quand j'enregistre une émission ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Tv daewoo lcd lt37l2

 Résolu

Bonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mimi

Mettre uc sur une tv

 Résolu

Bonjour . J'ai acheté une tour et je vais la recevoir d'ici peu. Je voudrais mettre ma tour sur ma télé car je ne dispose pas d'autre écran. Ma télé m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
crypto1501

Magnetoscope non reconnu?

 Résolu

Bonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HD...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mogita

Problème de source tv

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jacgeo

Probléme lecteur dvd ou clef usb ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon ( petit ) problème ...Je vais essayer d'être claire et concise . 1/ Je mets 10 films sur une clef usb . 2/ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soso1961

Longueur maximale câble hdmi

 Résolu

bonjour, Je viens de prendre un décodeur Orange pour payer moins cher que Canal sat Mais ma livebox est à 30m de cable du téléviseur : avant d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Code télécomande universelle

 Résolu

salut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...

38 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
blondasse

Changer le nom de hdmi 1 et hdmi 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle TV Sony BRAVIA et je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de HDMI 1 & 2 . Genre mettre Console ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Aleks

Tv neuve qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv océanic("neuve très bon état") sur priceminister. Pour faire une recherche des chaînes, je vais sur configuration tnt et...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zorozerorezo

Philips 42" plasma lc7 2e pa

 Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070

Chauffer une télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est important de chauffer la dalle d'une télé neuve avant de s'en servir la première fois ? Si oui, combien...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fox56

Résiliation de contrat avec parabole reunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etoile dans l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Magnétoscope connecté la couleur de l'image est différente -

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, quand le magnétoscope est connecté ("allumé"), la couleur de l'image est altérée. Dès que je l'éteins l'image retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Recherche automatique de canaux

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Regarder un replay

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Recherche chaine tv marque ormond

 Résolu

Bonjour, bonjour...voilà ce matin mon décodeur TNT m'a fait le coup mortel de prendre feu...enfin un bruit "tong" et une fumée...donc il est mort RIP!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierre133

Connection macbook / tv hd philips 43puh4900/88

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV philips 4K "43PUH4900/88" que j'ai relié via un câble HDMI à mon Macbook pro et cela ne fonctionne pas alors que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zebd

Du pc au disque dur de la freebox

 Résolu

je trouve 0x80070035 et je n'arrive pas a ravoir le disque dur sur mon pc je viens de changer mon écran de pc je suis en HDMI car avant c'est avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alloici

Problème de sous -titrage

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
danstaface

Pas de son entre la tv et la chaine hifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section. Je vous expose le problème que je rencontre avec la liaison entre la télévision et ma chaîne h...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème de connexion lecteur dvd et tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Tnt hertzien

 Résolu

Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Codes pour télécommande philips / tv daewoo

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
traph

Secam/pal

 Résolu

Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Amanda

Probléme avec mon nouveau téléviseur aschaub lorenz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Aschaub lorenz -HD . Pour mon ancienne TV ayant un terminal satelite TSF 4000. Je ne reçois que la chaine 24 . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
marinette23

Lg 65uf680v vs samsung ue65ju6070 (65", 4k, <1200€)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle TV. J'aimerais un écran 65" (ou +), UHD pour un budget d'environ 1200€ (CHF1200). L'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sam le geek

Besoin d'un avis pour une télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une super promo pour le téléviseur Led Thomson 32FA3103 est ce une télé plutôt correcte ? Je ne recherche pas du haut de gamme. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Louison

Un son qui s'échappe...

 Résolu

Bonjour, en insérant la fiche d'un casque audio. Mes parents ont une tv Samsung UE40ES 6540 depuis 3 ans, qui fonctionne très bien mais leur age a...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JLM2856

Raccordement barre de son - téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais raccorder ma barre de son Bose Solo à ma télévision LG (modèle LS-34). Ors cette dernière ne dispose pas de sortie Aud...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalineor

Pied de téléviseur

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un téléviseur Samsung 40" (51cm x 88cm) mais elle n'as plus de pied. Je voudrais m'en servir comme écran de PC mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Will

Achat tv

 Résolu

je m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
skojak

Problème d'image sur une sony bravia kld 375600

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur qui a pourtant peu servi est à présent en panne. Le son fonctionne mais la couleur des images est complètement faussée com...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
technotv

Branchement lecteur dvd sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV WALTHAM , également un lecteur DVD Player DP132H , je suis allée à LECLERC pour un branchement , le vendeur ma conseill...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Probleme de telecommande neuve

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NAT

Choisir ! :) tv 80cm

 Résolu

Bonjour les gens. période de noël passée, j'ai mis de côté un petit budget pour me payer une TV :-) (pour l'heure j'ai un truc grand comme un cahier e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Canal+

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, qu'est-ce que (que veux dire) la diffusion en clair de Canal+. Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
leclerc

Je cherche un cable secteur pas trop cher pour tele lg

 Résolu

Bonjour a tous sans rentre dans les details, je cherche un cable qui fasse au moins 3 M pour ma tele LG la connexion a 3 trous le seul cable qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dany152

Tv 4k résolution 720 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sanko74

Fin des tv avec tubes cathodiques

 Résolu

Bonjour, il parait qu'à partir de janvier 2016 les émissions de TV (satellite, TNT, cable...etc) ne fonctionneront plus sur les anciennes TV à écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LH11

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision que j ai acheté il y a 3ans , depuis quelque jours, des que je l éteint et que je la rallume plus tard les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Télévision hors service?

 Résolu

Bonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Panne televiseur philips plus d'image 47 pfl 7642d /12

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
chris83

Liaison barre de son -----> téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Pas de son et pas d'image pour le téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10

 Résolu

Bonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 417