Les discussions

Enregistrement sur tv lg 6300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13

Code pin

 Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Numerotation des chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Télécommande pour dvd recorder rdr-hx725 sony bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Code pin nouvelle télé pour installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Fifi_2944

Impossible d'éteindre ma télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Utilisation telecommande

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600

Tv samsung lcd le40r86bd

 Résolu

Bonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Connecter casque bose qc35 avec tv samsung ue65js9500

 Résolu

Bonjour, Je n’arrRive pas à connecter un casque Bose qc35 avec une TV Samsung ue55 JS9500 Comment faire ?

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dub

Réception analogique antenne 2 bloquée brusquement.

 Résolu

Bjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Image déformée sur téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Agée de 3 ½ ans, mon téléviseur Samsung 40" (écran LED) donne une image très sombre et déformée sur la moitié de l'écran côté gauche. Contac...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
sanaf

Problèmes tv philips 37 pfl

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma TV Philips 37PFLH/12. Sur certaines chaines TF1,A2,M6,et par intermittence l'image se fixe ou apparait quelques pi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Pb télécommande et barre de son bose

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Zabou07

40pfl3188 philips

 Résolu

Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Soukayna

Mode dtv sur nasco

 Résolu

Bonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Connection barre de son samsung n400 avec hdmi arc - tv samsung avec 2 hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

 Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78

Vendre télé samsung 101cm

 Résolu

Bonjour, J’aimerais vendre ma télé avec l’écran un peut fissuré !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

De l'aide svp plus de connection ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Yann972

Télécommande universal zn-401s

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Smart tv

 Résolu

Bonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
reguletout

Problème tv phillips

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Mon téléviseur samsung et freebox :

 Résolu

Bonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ernst

Mot de passe perdu tv lg 26le3300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...

313 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Monique

Enregistrer une émission télé

 Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Codes pour téléviseur lg.

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...

66 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jo

Problème avec mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
film

Mon casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Film en clair sur canal +

 Résolu

bonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
loisou17

Mise a jour smart tv saba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Tv tucson et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Téléviseur thomson 22fb3123w

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48

Probleme de connexion wifi tv lg

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Oui

Site pour regarder des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chriai

Dégoutée canal+ et free

 Résolu

ne payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Problème hdmi tv lg 42le5510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Serguei

Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Arret de la television

 Résolu

Bonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ptitnou

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Changement de langue de ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Tv ne trouve aucune chaine

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Télécommande hestec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la télécommande universelle HESTEC mai le sousci je n'ai pas la télécommande d'origine alors comment puis-je la contacter à ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Isa

Fonction bluetooth sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tv de marque philips qui a 3 ans a la fonction bluetooth ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tounette

Problème télé aucun signal pas de chaîne

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jooo55

Recherche "icone" du son....

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Ecran télé lg

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylvie366

Touche "rec" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Anthony

Télévision

 Résolu

bonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 417