Les discussions

Ma telecommande ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Télécommande universelle urc22b

 Résolu/Fermé

avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA

60 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
boubou

Tevteur acheté en france fonctionne en asie

 Résolu

bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
khe66

Vod canal sat

 Résolu/Fermé

Bonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu & plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseil, l'écran de mon téléviseur LCD 101 cm de marque Grandin (8 ans d'âge) reste bleu, il n'y a plus de son non plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal

 Résolu

bonjour, depuis hier midi je n'arrive plus a avoir la tele il me marque «aucun signal» merci pour la reponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
synaeghel

Televiseur philips 46pfl3807h led

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BRIMAU

Qu'est ce que le "tuner tnt" ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement

 Résolu

Je viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Andy31200

Tv lg

 Résolu

Bonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mamigin

Tv samsung le23t51 lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Hz ou ms ?

 Résolu

bonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ? merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Quel convertisseur audio pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeromeA93

Recherche code télécommande tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sylvievdp

Son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
framsy52

Télévision sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Souci image

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Probleme pour lire mon dd externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
deds09

Faire un choix, mais lequel ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dulquen

Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv

 Résolu

bonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gafine

Code pour marcher un tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Miura564

Recevoir la radio sur sa tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver la notice de tv modele grandin lv 2209 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Andy31200

Probléme de codage d'une télécommande

 Résolu

bonjour quel est le code de 4 chiffres pour faire fonctionner une télécommande universelle pour un lecteur dvd höher. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr_demonicon

Son de mon téléviseur panasonic led 3d

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le son de mon téléviseur panasonic TX L42ET60E. Il est au maximum du réglage du volume. Avez-vous une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
hiscouhie

Avis tv pour ps3 et film

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une télé, mon usage sera surtout de jouer sur la ps3 mais aussi un peu de film. Mon budget est d'environ 200€. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DavYoshi

Tv led toshiba 40l5435dg

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Bande de couleur écran télé

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

Problème: affichage tv philips cineos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Ma télé philips ne s'allume plus...

 Résolu

Bonsoir, Voici mon souci : Ma télé Philips ne s'allume plus. Je vous explique : Suite à un "zap", je n'arrivais plus à changer de chaine. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Loujuma

Comment regler couleure et lumiere de tv

 Résolu

Bonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
temarien

Absence de chaines

 Résolu

Bonjour, J"ai une télévision philips,qui fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je n'ais plus les chaines 2, 3,et 5.j'ais refait une in...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Achat d'une tv conseils ?

 Résolu

Bonjour; je cherche l'avis de consommateurs qui si connaissent bien sûr les sujets svp ! je ve acheter une TV 127 cm de 700 à 1300 euros conn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Problème réception avec tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD Thomson avec tnt intégrée. Le problème est qu'il me manque souvent des chaines (il m'arrive de me retrouver uniquement ave...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gauvain29

Plasma pioneer et telecommande canalsat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
docjlt

Ma tv samsung s'éteint seul et de rallume

 Résolu

Bjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
athena223

Code télécomande pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, Quelle est le code pour synchroniser une Tv Samsung UN55H7150AF a une télécommande universel ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norme

 Résolu

Je voulais savoir quels etais les norme NTSC et ATSC ??? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lalal31

Problème alimentation tv

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certains temps j'ai un problème avec ma Télé: elle ne s'allume pas, enfin presque. Je m'explique, il n'y a aucun voyant allu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Rushed59286

Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd

 Résolu

bonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jarcache

Télécommande systar2 marche pas sous linux (lirc)....

 Résolu

Bonjour, Bon je pose la question et c'est ma deuxième fois car mon 1er problème est ignoré ici ... pourquoi ma télécommande skystar2 ( technisa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
karirovax

Télécommande dreambox 500 bloquée

 Résolu

Bonjour, la télécommande de ma dreambox s'est bloqué d'un seul coup, maintenant j'appuie et rien ne se passe...Y a t il un moyen de la débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xxadamsxx

Lecteur enregistreur samsung bd8500

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joueur

Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Port usb et prise péritel télévision

 Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
manoravie

Cherche notice tv

 Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

 Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 413