Les discussions
Philips cd170/175 : changer de langue allemand en français
RésoluBONJOUR, comment mettre en langue française un téléphone philips CD170/175 car suite sûrement à une fausse manip de ma part il est en langue allem...
Sagem d21t
Bonjour, Comment afficher continuellement la date et l'heure sur l'écran d'accueil de mon téléphone fixe sagem D 21 T Merci de votre réponse ...
Recherche un numero telephone fixe espagnol recherche une perso
RésoluBonjour, je recherche une personne avec adresse en espagne, j ai un numero telephone comment dois je faire j essaie avec un numero inverse, ma...
Gigaset : problème de répondeur
Bonjour, Comment faire pour réduire le temps d'attente, qui est très long , plus d'une minute, pour laisser un message sur le répondeur du gigaset ...
Fax si possible
Bonjour, est ce que si possible avec pc on peu recevoir un fax ? si oui comment merci bien
Tonalité "occupé" à la prise de ligne
Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset 910 A avec 2 combinés supplémentaires. Après numérotation d'un correspondant appelé, la prise de ligne est ...
Problème téléphone siemens as 280
Bonjour, j'ai un téléphone siemens gigaset as 280. Aujourd'hui edf est venu travailler sur mon compteur et ils ont coupé le courant. Depuis mes deux ...
Telephone
Bonjour, sur mon telephone gigaset peut appeler mais il sonne pas pour des appels donc recoit aucun coup de fil et ne sais comment y remedier C...
Inscription d'un combiné
Bonjour, Je viens de changer d'abonnement internet et mon ancien téléphone ne peut plus fonctionner sur la livebox . Je lui ai branché le Gigaset A...
Taxation info serve
Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer l'édition démo ,qui ressort toujours en début du mois je vous en remercie cordialement Configuratio...
Envoi de télécopies / fax
Bonjour, Je cherches un site pour envoyer mes fax sans prendre un abonnement ou un forfait élevé qui ne correspond pas à mes besoins. Merci de ne...
Pabx alcatel
Bonjour, ma question est de savoir comment programmer un pabx.
Bloquer appels masqués ..
Bonjour, JE voudrais savoir comment faire pour bloquer les appels masqués car je suis souvent derangé? Je vous remercie
Regroupage (passer de dégroupage total à partiel)
Bonjour, je suis abonné à FREE HAUT DEBIT et relié par ma ligne support d'origine France telecom; j'ai changé d'opérateur téléphonique (ACN) et j...
Recherche téléphone compatible avec freebox
RésoluBonjour, Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un téléphone, sans fil -2 combinés avec répondeur qui soit compatible avec ma free box,sachant qu...
+442032861520
Bonjour, d'ou viens ce numero de tel +442032861520 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
0899233606
Bonjour, j'ai reçu une offre d'emploi par Émail ou l'employeur ma donné le numéro de téléphone 0899233606 pour contacter lui. J'ai téléphoné mais touj...
Urgent arnaque par téléphone
RésoluBonjour,, j'aimerais etre mise au courant d'un numéro de téléphone fixe anglais, le voici : 02088594351 merci d'avance Configuration: Window...
N° téléphone indésirable
Bonjour, Je reçois régulièrement sur mon fixe ces 2 n° s'affichant en même temps : 0198765400 et 0359031027 - je ne réponds pas car je ne sais qui a...
2ème téléphone fixe qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone : A400, j'ai une box avec internet,téléphone et télévision. J'ai un problème pour brancher ce nou...
Panne de mon duo téléphonique gigaset
Bonjour, j'ai un duo téléphonique gigaset C45 et C455 en panne. Les combinés dont j'ai changé les piles sont bien rechargés depuis le socle du combi...
Telephone fixe de ma ligne internet coupé
Bonjour, J'ai mon tel fixe qui ne marche pas,sonne occupé,j'appelle avec mon portable et je tombe sur la messagerie pourquoi? Configuration: Wi...
Probleme telephone fixe
Bonjour, mon telephone fixe ne marche pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Branchement téléphonique
Bonjour, j'ai beaucoup de friture dans ma ligne téléphonique, je voudrai la vérifier entièrement car France Télécom a fait des vérifications et ça ne ...
Appeler du pc vers un fixe
Bonjour, Je viens de m'inscrire. Je suis intéressé par la téléphonie voix IP du PC vers un fixe Pouvez vous me venir en aide Merci Yuvamine ...
Le signe + du sagem d 16t
Bonjour, comment faire apparaitre le signe + avant de composer les numeros de telephone exemple : telephoner en nouvelle caledonie de la re...
Lexibook dpc 280f
Bonjour, Je voudrais savoir comment me procurer des batteries de rechange pour le mobile.
Préfixe régional et national ?
Bonjour, j' ai acheté depuis peu le Gigacet SL 910 qui demande à être régler au point de vue préfixe régional et national ? Je vis dans le dept. ...
Prix d'un appel local
Bonjour, Je dois contacter le SAV d'une grande entreprise ... sur la brochure il y a marqué : " prix d'un appel local " . Je dispose d'un forfait...
Besoin d'informations plus précises
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un package Gigaset A420A DUO, & je suis au regret de vous signaler que votre doc. est plus que succinte....
Tel masqué
RésoluBonjour, je cherche à masquer mon numéro de tel fixe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Utiliser mon répondeur perso
RésoluBonjour, Je voudrai utiliser mon répondeur, mais ni Orange, ni Sfr m'ont renseigné. est-ce possible ? et comment le brancher ? si quelqu'un peut ...
L470 logicom
RésoluBonjour, avez-vous la notice de ce téléphone? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cable téléphonique
Bonjour, Je dois passer un câble téléphonique dans un fourreau enterré . Quel câble dois-je utiliser? Merci pour le conseil Configuration:...
Appel d'un ordinateur vers un téléphone portable
Bonjour, je veux savoir que faut il faire pour effectuer un appel depuis un ordinateur vers un téléphone portable. Cordialement Destin Michael...
Se débarrasser facilement des appels masqués
FerméBonjour, 1- aller sur le site de votre opérateur téléphonique 2- cliquer sur "gérer mes appels téléphoniques" 3- cliquer sur gérer les options...
Inscription/apairage combinés gigaset as200a duo
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone GIGASET AS200A Duo. J'ai réussi l'inscription du 1er combiné manuellement. Pour le 2ème combiné, je n'ai...
Notice d'utilisation combine siemens gigaset a58h
Bonjour, je rechercher la notice citée en objet que je n'arrive pas a retrouver sur plusieurs sites. sur l'écran des deux combiné il ya écrit "base...
Connaitre un numéro d'un appel reçu
Bonjour, J'ai décroché le téléphone, et discuté avec la personne mais j'ai oublié de lui demander ses coordonnées téléphoniques. Comment peut-on r...
Combiné supplémentaire
RésoluBonjour, Quel(s) sont les combinés compatibles avec un téléphone SIEMENS GIGASET C345 SVP ? Merci.
Alcatel f 200 voice trio versatis
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle je ne parviens pas à utiliser le répondeur enregistreur du telephone que je...
Un combiné ne...........
Bonjour, un de mon trio gigaset 140/145 reste silencieux ,pourtant il affiche toutes les indications????? je serai intéresse par une suggestion Merc...
Les appelles ,problème (sfr)
Bonjour, j'ai un problème avec SFR, je ne reçois plus d'appelles téléphoniques, je peux en passer mais pas en recevoir, j'ai déjà téléphoné sur mo...
Ajout d'un combiné supplémentaire
Bonjour, Est-il possible d'ajouter un combiné supplémentaire à un Gigaset C 355(branché actuellement sur FREEBOX) parmi les appareils disponibles ...
Commande de chauffage par téléphone pour une résidence secondair
Bonjour,je souhaite acheter une commande de chauffage par tel .peut-on utiliser une siemens tel 110 avec un tél france telecom ,mais ausi avec un télé...
Téléphone siemens gigaset 160 en panne
RésoluBonjour, j'ai un combiné de téléphone fixe siemens gigaset 160 dont je n'ai jamais changé la pile. Il continue à marquer les heures mais il ne foctio...
Renseignement
Bonjour, peut savoir un numéro de téléphone qui appelle sans arrêt. (a devenir insoutenable) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Liaison alcatel 4200 et passerelle par fo
Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour la connexion et l'extension de mon pabx via la FO. Il se trouve qu'il me reste environ 7 position...
Problème sur téléphone siemens gigaset a 580
RésoluBonjour, j'ai actuellement un téléphone Gigaset A 580 siemens, il affiche mémoire pleine ! effacer sms. Comment dois je faire ? Merci, j'attends vot...
Perte de son sur telephone
Bonjour, perdu le son sur telephone fixe versatis 300