Les discussions

Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Mon télé phone est le a58h

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je dois transférer mes appels du fixe à mon portable. En vous remerciant. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
haugias Téléphonie fixe

Nancy telecom

Bonjour, Je recois ce 28/11/2012 un prelevement de la part de "nancy telecom" de 9.99.Je voudrais bien savoir de quoi il sagit. Je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaumune
alain83600 Téléphonie fixe

Téléphone siemens gigaset c200

Bonjour, qui sait comment bloquer le téléphone avec un code d'accès, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alain83600
bruma22 Téléphonie fixe

Noms du répertoire gigaset as320

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fix Gigaset AS320 branché sur ma ligne fixe france télécom. Le problème, c'est que j'aimerai que lorsque qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bruma22
zarpazo Téléphonie fixe

Offre téléphonie fixe

Bonjour, je vous expose mon probléme. Mon pére souhaite résilier son offre internet + téléphone ilimité de cher orange du fait qu'il ne se sert pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
gwendoline.02 Téléphonie fixe

Gigaset c 610

Bonjour, Je possède un téléphone gigaset c 610 et je voudrais connaitre la manipulation pour ne pas afficher mon numéro lorsque j'appelle un corr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
baladur13
BG Téléphonie fixe

Versatis d 150 voice

Bonjour, Comment peut-on désactiver la messagerie "888" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph
Mel Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, Alors voilà tout marchait chez moi, j'ai voulu changer mon téléphone fixe de place dans la maison. Je l'ai rebranché sur une prise téléph...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
mamita76 Téléphonie fixe

Cherche notice motorola

Bonjour, je cherche désespérément la notice d'un téléphone fixe sans fil motorola D1013 (3 postes) j'ai complément déréglé le mien et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamita76160
Ariane0109 Téléphonie fixe

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un teléphone Gigaset A120, j'aimerai pouvoir le bloquer (empêcher les enfants de l'utiliser) merci bcp de votre répo...

ariane0109
animi50 Téléphonie fixe

Voyant messages reste au clignotement

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset C450. Depuis quelques jours je ne peux plus éteindre le voyant m'annonçant des messages alors que la mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34
PARISBYNIGHT Téléphonie fixe

Gigaset a520

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone ci-dessus référencé et je n'arrive pas à avoir de tonalité avec mon branchement téléphone internet, il est b...

kaumune
lamineabd Téléphonie fixe

Aria soho

Bonjour, est il possible de programmer avec un poste opérateur a 8 boutons? si oui comment programmer la sonnerie sur la station 100 ? merci C...

asma34
asma34 Téléphonie fixe

Gigaset

Bonjour, je souhaiterais savoir les numeros des appelles recu d un telephone gigaset A400 Comment faire pour acceder aux appels recus

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34
dan Téléphonie fixe

Tel philips avec soucis

Bonjour, Je possède un téléphone philips réf:CD565 avec répondeur. Quand je suis en communication si j'ai un autre appel cela sonne comme si j...

asma34
Nannie64 Téléphonie fixe

Haut parleur logicom trio riva 253

Bonjour, je possède un trio téléphone fixe logicom riva 253. Depuis qques semaines, impossible d utiliser le haut-parleur de l un d'eux. Qqu...

asma34
madmoud Téléphonie fixe

Gigaset as 185 duo

Bonjour, Echec d'enregistrement du combine as 18h Pose sur base clignote toujours l'enregistrement automatique est impossible je passe au manuell...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
madmoud
kika4552 Téléphonie fixe

Comment trauver la cle securite reseau ?

Bonjour, comment trauver la clè securite du reseau ? quand je vien de connecte il ma demande la cle du securite .j un micro portable hp625.j aub...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
vieucrab1 Téléphonie fixe

Brancher ma freebox

Bonjour, ou se procurer les explications pour brancher la freebox: pour le tél. et aussi l'ADSL ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vieucrab1
Micmac Téléphonie fixe

Dépannage n° appelant

Bonjour, Quel réglage faut-il faire pour obtenir le n° de l'appelant sur Siemens Gigaset A265 ? SFR me dit que le problème vient de mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13
Bernie Téléphonie fixe

Combinés pour gigaset a265 duo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je possède un GIGASET A265 DUO. Peut-on ajouter d'autres combinés ? Si oui, 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaumune
Amalia Téléphonie fixe

Mode d'emploi siemens gigaset c355

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mode d'emploi de mon téléphone sans fil Siemens Gigaser C355 donc je ne sais plus comment accéder au répondeur pour écouter me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
clairou 41140
41marq Téléphonie fixe

Signification message sur téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Mon tél.fixe affiche "1 MANQUE" depuis hier. Je ne trouve pas le sens de ce message ni sur le mode d'emploi de l'appareil (Philips CD18...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
41marq
Kryss Téléphonie fixe

Sagem d21t

Bonjour, Comment afficher continuellement la date et l'heure sur l'écran d'accueil de mon téléphone fixe sagem D 21 T Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kryss
Gigasetgirl Téléphonie fixe

Gigaset : problème de répondeur

Bonjour, Comment faire pour réduire le temps d'attente, qui est très long , plus d'une minute, pour laisser un message sur le répondeur du gigaset ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Gigasetgirl
france17 Téléphonie fixe

Fax si possible

Bonjour, est ce que si possible avec pc on peu recevoir un fax ? si oui comment merci bien

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
france17
denis nancy Téléphonie fixe

Tonalité "occupé" à la prise de ligne

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset 910 A avec 2 combinés supplémentaires. Après numérotation d'un correspondant appelé, la prise de ligne est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupougne13
jps34 Téléphonie fixe

Problème téléphone siemens as 280

Bonjour, j'ai un téléphone siemens gigaset as 280. Aujourd'hui edf est venu travailler sur mon compteur et ils ont coupé le courant. Depuis mes deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dupinson
rosyroz Téléphonie fixe

Telephone

Bonjour, sur mon telephone gigaset peut appeler mais il sonne pas pour des appels donc recoit aucun coup de fil et ne sais comment y remedier C...

dupinson
ngvm Téléphonie fixe

Inscription d'un combiné

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement internet et mon ancien téléphone ne peut plus fonctionner sur la livebox . Je lui ai branché le Gigaset A...

dupinson
info serve Téléphonie fixe

Taxation info serve

Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer l'édition démo ,qui ressort toujours en début du mois je vous en remercie cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
madmyke
raybay34 Téléphonie fixe

Envoi de télécopies / fax

Bonjour, Je cherches un site pour envoyer mes fax sans prendre un abonnement ou un forfait élevé qui ne correspond pas à mes besoins. Merci de ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala
sisqo1er Téléphonie fixe

Pabx alcatel

Bonjour, ma question est de savoir comment programmer un pabx.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala
biquet Téléphonie fixe

Bloquer appels masqués ..

Bonjour, JE voudrais savoir comment faire pour bloquer les appels masqués car je suis souvent derangé? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala
MaryB Téléphonie fixe

Recherche téléphone compatible avec freebox

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un téléphone, sans fil -2 combinés avec répondeur qui soit compatible avec ma free box,sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MaryB
babacool34 Téléphonie fixe

+442032861520

Bonjour, d'ou viens ce numero de tel +442032861520 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Phènix 64
Cornei Téléphonie fixe

0899233606

Bonjour, j'ai reçu une offre d'emploi par Émail ou l'employeur ma donné le numéro de téléphone 0899233606 pour contacter lui. J'ai téléphoné mais touj...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
christiane4801 Téléphonie fixe

Urgent arnaque par téléphone

Résolu

Bonjour,, j'aimerais etre mise au courant d'un numéro de téléphone fixe anglais, le voici : 02088594351 merci d'avance Configuration: Window...

christiane4801
Belle2mai Téléphonie fixe

N° téléphone indésirable

Bonjour, Je reçois régulièrement sur mon fixe ces 2 n° s'affichant en même temps : 0198765400 et 0359031027 - je ne réponds pas car je ne sais qui a...

Belle2mai
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 698