Les discussions

Basculer son téléphone fixe en numérique ??

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Versatis 600 Digital dont je ne me suis pas servis depuis un an. Depuis je me suis abonné a un forfait "tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean

Peut-on envoyer un fax à partir d'un mai! ?

Bonjour, je cherche un moyen d'envoyer un fax au Japon et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire via hotmail, gmail ou yahoo mail ? me...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
brupala

(siemens gigaset a 140}config base et combiné

Bonjour. Qui peut m'expliquer comment activer le répertoire "Menu" du télephone sans fil dect Siemens A140.Il y a 4 "touches ecran" mais le manuel d'u...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sunway

Pabx ???

Bonjours, pourquoi les schématiques d'un branchement n'existe pas sur Internet. Serait-il eux aussi incompétent ???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kiki

Telephone gigaset a 140

Résolu

bonjour j'ai un gigaset A 140 et depuis 2 mois il y a la petite enveloppe sur l'écran du téléphone qui clignote, j'ai perdu la notice de ce telephone...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pepitas

Problemesur ligne telephone fixe

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme sur ma ligne du telephone fixe jusqu'au poteau de france telecom ça marche et le probleme d' apres eux ce situe apres(du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
brupala

Gigaset a 160

Bonjour, JE n entends pas mes correspondants mais eux m entendent!!!!merci de l aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpololo

Mon pc portable ne dectecte plus mon réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable futjisu Siemens sous XP il ne detecte plus mon Wifi linksys sans fil , j'ai déjà essayé Fn Plus F...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lamb.54

Devenir e-fax reseller.

Bonjour, Salut à toutes la communauté. Je désir devenir revendeur de solutions fax via internet. Je vends déjà des minutes à des callshops et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
rodryo86

Mode d'emploi semens gigaset as140

Bonjour, je voudrais comprendre si j'ai un méssage

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vp40

Probleme reception fax pc eteint

Bonjour, je poste sur ce forum pour un petit soucis d'ordre technique et je m'arrache les cheveux car je n'arrive pas a le résoudre ... j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tich,

Imprimante télécopieur fax sur le réseau

Bonjour, Aujourd'hui ça bouge. Voilà 6 mois que j'ai changé de bureau pour être placé dans la salle des imprimantes, à travailler toute la journée...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
blueberry

Telephone fixe avec faxne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je viens de changer d operateur telephonique :de france telecom ,je suis passe a sfr ! mon probleme et que mon tel:fax ne fonctionne plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Alcatel versatis 630 compatible livebox?

Bonjour, j'avais un téléphone TECHFIVE et apparement il n'est pas compatible avec la livebox orange! donc samedi j'ai été acheter un ALCATEL versa...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lisoubulle

Telephone siemens gigaset e 150 . problème .

Bonjour, Le haut-parleur de mon combiné téléphonique Siemens Gigaset 150 ne fonctionne plus.Quelqu'un a-t-il déjà recontré le même problème? Y-a- t'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sébastien

Problème fax sur nouvelle ligne

Bonjour, Je viens de démenager mes bureaux dans un nouveau local. Auparavant, j'avais une imprimante fax photocopieur laquelle relié sur la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
brupala

Panne de téléphone fixe

Bonjour ma ligne fixe ********** ne fonctionne plus , dans un premier temps il n y avait plus de tonalité, sur la demande du service range d AMIENS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
aaronnapster

Mon téléphone fixe est toujour sur occupé

Bonjour, je n'arrive pas a appelé avec mon fixe ,il est toujours sur occuper comment faire et j'arrive pas a accédé à mon compte free

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
patounet

Dect_pbx

Bonjour, S'il vous plaît Je veux savoir pourquoi les bornes DECT sont directement liés au PBX et ne passe pas par le reseau local LAN? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
evilcairn

Comment implanter un pabx

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en télécommunication et j'aimerais savoir comment implannter un pabx sur batiment de 1 bureaux Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Le_Stagiaire

Commen couplé pabx4400 et reseau informatique

Bonjour, à tous je voudrais savoir comment coupler un pabx 4400 et un reseau informatique et enfin si possible mettre en place un logiciel qui à parti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kiki

Telephone logicom riva 453 triple

bonjour en regardent le menu de mon telephone jai annuler les combiné 2 et 3 du telephone ca fait jai plus de reseau dans les autres appareil je sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
zazouzt

Gigaset c595 duo

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone supplémentaire,je n'arrive pas à le connecter à la base. Qui peut m'aider? merci Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
poupougne13

Probleme répondeur gigaset al 265

Bonjour, quand la fonction répondeur est activée , si on laisse un message le répondeur indique aucun message quand on l' interroge. Apparemment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupougne13

Pb connexion pabx ericsson

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à un pabx Ericsson MD Evolution, par l'intermédiaire de la connexion RS232, avec l'application TLG. Est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luces

Solution de fax sur windows 7

Bonjour, Je m'en remet aux utilisateurs de CCM pour une question que je me pose, en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Voici le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
MaTeNsEn

Comment installer serveur fax sous sbs 2008

Bonjour, je suis stagiaire administrateur réseaux et je fait des test pour le service de fax sous 2008 dans une Vbox Pour installer ce service: - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
brunodebase

Signal fax

Bonjour à tous.... J'ai un canal de transmission de la voix et data et je veux détecter la transmission à cet canal (séparation la voix et connait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Téléphone fixe en panne

Mon téléphone fixe affiche : vérifier ligne de tel La live box marche sauf le voyant tel les piles aussi le secteur électrique également J'ai déb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
soprababa59

Interconnection pabx omnipcx

Bonjour, je fais un stage dans une structure ou je dois faire de la voip. SVP aidez moi enfaite je voudrais inteconnecter deux pabx de marque omni...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yanacer07@yahoo.fr

Panne de téléphone fixe

Bonjour, J'ai internet illimité depuis une semaine et le tél fixe depuis 3 jours , et depuis hier plus de téléphone. Il sonne toujours occupé, les a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Tina

Mon ordinateur portable ne didecte pas le rés

Bonjour, j'ai un probleme de réseau,je sais rien de dans j'ai un ordinateur portable (marche avec Vista)je veux le connecter à un réseau sans fil et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amiloxa

Fonctionnement et principe du pabx

Bonjour, svp j'aimerais avoir des documents sur le fonctionnement du pabx .SVP ne me ditent pa kil ya le fameux google car g essayé mai g pa vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
O16

Pabx1150

bonjour , je suis en fin cycle de TS en en telecommunication, et j'ai comme theme de projet le (PABX :HIPATH 1150),et pour cela je cherche des sites q...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fit 47

Installation fax gratuit definitif

Bonjour, Est-il possible d'installer la fonction FAX gratuitement sur un Pc XP ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jipicy

Problème pour envoyer des faxes

Résolu/Fermé

bonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Probleme téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plus de tonalité et je ne peux plus téléphoner , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
exla

Point de raccordement entre un pabx et dect

Bonjour, je veux savoir le schema synoptique de raccordement entre un PABX et DECT c.a.d les points de raccordement a quel niveau merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
brupala

Serveur de fax sous windows server 2008 r2

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur de fax avec windows server 2008 R2. L'envoi, la reception de fax fonctionnent et les fax sont bien en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KoJi_4

Probléme pour utiliser fax xp avec un routeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser fax xp, je l'ai installer dans le panneau de configue mais je ne peu pas l'utiliser il me marque qu'il ne reconnait pas d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pabx

Bonjour,je voudrais connaitre les caracteristiques des differents pabx

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
karson_80

Fonction fax sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir un modem spécial pour pouvoir envoyer et recevoir des fax le plus simplement du monde via le pc puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

La différence entre carte réseau et fax modem

Bonjour, quelle est la différence entre une carte réseau et un fax modem

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sussi

Impémenter un pabx sur windows

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'implémenter un pabx sur windows? je connais déja" astérisk" sur linux mais ya til son semblable sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
XavVar

Plus de tonalité sur mon téléphone fixe ...

Salut a tous... Alors j'ai un très gros problème...Je n'ai plus de tonalité sur mon telephone fixe... J'ai pourtant internet et la TV qui fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
La_Marokiia_93

Mode d'emploi téléphone alcatel versatis comf

Bonjour, quelqu'un pourait-il me dépanner? Je suis à la recherche du mode d'emploi d'un téléphone Alcatel Versatis comfort Max SMS trio. les messa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
popo

Envoi de fax avec un pc

Bonjour, est il possible d'envoyer des fax avec un pc modem smart max

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smart91

Interconnexion de pabx

Bonjour,je suis sur projet d'interconnexion de pabx.on dispose déja d'une BLR et je souhaite l'utiliser comme support d'interconnexion. j'aimerais do...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
@bilson

Pabx libre (asterisk)

Bonjour , je voudrais savoir comment se fait le déploiement ,l'implémentation et l'infrastructure du PABX libre(asterisk) .merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yap

Interconnexion de pabx analogique

Bonjour, je voudrais interconnecter deux sites distants muni chacun d'un PABX analogique afin de permettre que les appels passent d'un site à l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
brupala
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 561