Les discussions

Solution de fax sur windows 7

Bonjour, Je m'en remet aux utilisateurs de CCM pour une question que je me pose, en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Voici le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
MaTeNsEn

Comment installer serveur fax sous sbs 2008

Bonjour, je suis stagiaire administrateur réseaux et je fait des test pour le service de fax sous 2008 dans une Vbox Pour installer ce service: - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
brunodebase

Signal fax

Bonjour à tous.... J'ai un canal de transmission de la voix et data et je veux détecter la transmission à cet canal (séparation la voix et connait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Téléphone fixe en panne

Mon téléphone fixe affiche : vérifier ligne de tel La live box marche sauf le voyant tel les piles aussi le secteur électrique également J'ai déb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
soprababa59

Interconnection pabx omnipcx

Bonjour, je fais un stage dans une structure ou je dois faire de la voip. SVP aidez moi enfaite je voudrais inteconnecter deux pabx de marque omni...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yanacer07@yahoo.fr

Panne de téléphone fixe

Bonjour, J'ai internet illimité depuis une semaine et le tél fixe depuis 3 jours , et depuis hier plus de téléphone. Il sonne toujours occupé, les a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Tina

Mon ordinateur portable ne didecte pas le rés

Bonjour, j'ai un probleme de réseau,je sais rien de dans j'ai un ordinateur portable (marche avec Vista)je veux le connecter à un réseau sans fil et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amiloxa

Fonctionnement et principe du pabx

Bonjour, svp j'aimerais avoir des documents sur le fonctionnement du pabx .SVP ne me ditent pa kil ya le fameux google car g essayé mai g pa vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
O16

Pabx1150

bonjour , je suis en fin cycle de TS en en telecommunication, et j'ai comme theme de projet le (PABX :HIPATH 1150),et pour cela je cherche des sites q...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fit 47

Installation fax gratuit definitif

Bonjour, Est-il possible d'installer la fonction FAX gratuitement sur un Pc XP ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jipicy

Problème pour envoyer des faxes

 Résolu/Fermé

bonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Probleme téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plus de tonalité et je ne peux plus téléphoner , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
exla

Point de raccordement entre un pabx et dect

Bonjour, je veux savoir le schema synoptique de raccordement entre un PABX et DECT c.a.d les points de raccordement a quel niveau merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
brupala

Serveur de fax sous windows server 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur de fax avec windows server 2008 R2. L'envoi, la reception de fax fonctionnent et les fax sont bien en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KoJi_4

Probléme pour utiliser fax xp avec un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser fax xp, je l'ai installer dans le panneau de configue mais je ne peu pas l'utiliser il me marque qu'il ne reconnait pas d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pabx

Bonjour,je voudrais connaitre les caracteristiques des differents pabx

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
karson_80

Fonction fax sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir un modem spécial pour pouvoir envoyer et recevoir des fax le plus simplement du monde via le pc puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

La différence entre carte réseau et fax modem

Bonjour, quelle est la différence entre une carte réseau et un fax modem

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sussi

Impémenter un pabx sur windows

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'implémenter un pabx sur windows? je connais déja" astérisk" sur linux mais ya til son semblable sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
XavVar

Plus de tonalité sur mon téléphone fixe ...

Salut a tous... Alors j'ai un très gros problème...Je n'ai plus de tonalité sur mon telephone fixe... J'ai pourtant internet et la TV qui fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
La_Marokiia_93

Mode d'emploi téléphone alcatel versatis comf

Bonjour, quelqu'un pourait-il me dépanner? Je suis à la recherche du mode d'emploi d'un téléphone Alcatel Versatis comfort Max SMS trio. les messa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
popo

Envoi de fax avec un pc

Bonjour, est il possible d'envoyer des fax avec un pc modem smart max

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smart91

Interconnexion de pabx

Bonjour,je suis sur projet d'interconnexion de pabx.on dispose déja d'une BLR et je souhaite l'utiliser comme support d'interconnexion. j'aimerais do...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
@bilson

Pabx libre (asterisk)

Bonjour , je voudrais savoir comment se fait le déploiement ,l'implémentation et l'infrastructure du PABX libre(asterisk) .merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yap

Interconnexion de pabx analogique

Bonjour, je voudrais interconnecter deux sites distants muni chacun d'un PABX analogique afin de permettre que les appels passent d'un site à l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
brupala

Téléphone fixe panne

Bonjour, Je ne sais plus comment m'en sortir de ces pannes de téléphone fixe. Nous avons une mémé de 89 ans sous téléalarme. Nous nous faisons du sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dogfriend

Envoi fax sur télécopieur par internet

Bonjour, est-il possible d'envoyer un fax à partir d'un PC à un destinataire n'utilisant pas internet et ayant un télécopieur.( avec numéro) J'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
acinella

Pabx alcatel 4200 version e

Bonjour, je dois présenter mon mémoire sur l'implémentation du pabx ALCATEL 4200 version E dans un réseau ethernet. j'aimerais savoir quelle carte ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
motana

Role du pabx

je voudrai avoir un cours sur le theme "le role d'un PABX dans une entreprise "

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
reference

Augmenter nombre sonneries

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fab17

Mon téléphone fixe ne marche

Bonjour, depuis que j'ai demandé la TV par l'intermédiaire de ma neuf box je n'ai plus de téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pro-boss

Problème de téléphone gigaset c200

Bonjour, Depuis deux jours mon téléphone Siemens Gigaset C200, ne fonctionne plus qu'en position mains-libres. Est-il foutu ou une fausse manip' a ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marco

Coment brancher télephone free

Bonjour, bonsoir , j'ai eu un beug j'ai dû alors tout débrancher au niveau de ma connexion le problème sa fait 2 ans que j'ai ma freebox et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
alice sark

Problème routeur siemens gigaset se505

Bonjour,j'ai un pronlème avec mon routeur le reseau est capté par mon ordinateur portable mais je n'arrive pas a naviguer sur inzernet mon fourniseur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
benours

Information sur l'autocommutateur pabx

Bonjour,je voulais savoir plus de détail sur l'autocommutateur PABX :description et mode d'utilisation merci de m'avoir aider

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
sambet

Telephone siemens gigaset c 355

Bonjour, Mon télepnone gigaset c 355 ne fonctionne plus. Lorsque je veux téléphoner, au lieu d'émettre la tonalité, il siffle. Le combiné affic...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
bidou

Pabx

Bonjour, je voudrais savoir quel est le principe de fonctionnement d' un pabx;merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
lezard136

Telephone fixe

Bonjour, est'il possible de voire mes contactes telephonique sur mon PC qui est relier avec le telephone (adsl) . merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bsmalek

Gigaset usb adapter 108

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset Usb Adapter 108 de siemens ( WLAN Routeur ) et je n'arrive pas à me connecté et à la fin sa me marque " Oter le lec...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kilcioglu

Pb telephone fixe

Bonjour, Depuis le fort orage de lundi, j'ai plus de téléphone, l'internet marche bien, mais mon fixe pas moyen J'ai donc essayer de mettre un aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
exla

Recherche sur le ip/pabx

Bonjour,J'aimerai savoir les equipements jouant du ip/PABX,quel equipements est un Pabx.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shetan

Winfax reseau plus v7.2

Bonjour, Je recontre un probléme avec Winfax réseau plus V7.2. Les faxs sont bien réceptionnés, Je peux les apercevoir dans tous les faxs reçus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
franconero

Caractéristiques des pabx meridian

Bonjour, SVP pourriez vous me fournir les caractéristiques des pabx meridian de nortel: -Meridian 1 IP option 11 C Mini -Meridian 1 IP option 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
richard

Panne sur téléphone fixe

 Résolu

Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mona1991

Telephonfax en degroupage total chez free

Bonjour,je recoit les fax et les apel avec mon combine telephonfax brother en revanche jr narive pa a emetre d apel ni de fax je sui chez free en deg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
brupala

Asterisk e t tenovis pabx

comment configurer un tenovis pabx bri avec asterisk(aah,trixbox...).....merci la communauté

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mido

Pb repertoire avec tel. logicom yzea 500

Bonjour, j'ai un telephone sans fil yzea 500 et je n'arrive pas à repertorier mes numeros. Je souhaiterai enregistrer des numero et le nom qui va ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
behring

Notice gigaset 4010 micro

Bonjour, c super j'ai eu la notice et en plus d renseignments les gigaset sont tous compatibles entre eux.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ENOVYRAM

Netgear readynas duo 2000

Bonjour, je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question : 1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
virtuose

Avantages serveur de toip/pabx

Bonjour, Je travaille sur un projet concernant la ToIP, je voudrais donc savoir, afin de justifier ce sujet, les avantages d'un serveur de ToIP tel...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kiki
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 536