Les discussions

Problème "hors portée"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Appels emis

Bonjour, Comment trouver les appels émis sur Gigaset A420A ? merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Numero de teléphone

Bonjour, je cherche désespérément le no de l'encien locataire pour ouvrir une ligne intrenet box merci de m'aider Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Systeme telephonique avec voip

Salut, Comment dois je faire pour mettre sur pied un systeme telephonique avec voIP SVP? Je vous donne deja des remerciments anticipes

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jskevine26

Appel 3263

 Résolu

Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dora92600

Comment faire une fois que l'on a entendu le bib de double appel

Bonjour Je viens d'acheter un Philips D455.J'ai activé ma freebox et le double appelant rentrant entend bien le message lui signifiant que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Sonnerie sur téléphone celesta1

Bonjour, J'ai un telephone fixe de marque Celesta 1 a grand chiffre, que je voudrais offrir a un handicapé seulement tt. marche sauf la sonnerie pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Gigaset c470

 Résolu

Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

 Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Obtenir à nouveau le code rio

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe. Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide i...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Philips trio

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever numéro masqué depuis un Philips trio D205 je crois. J'ai regardé le mode d'emploi il est noté d'aller dans menu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Activation ou ouverture de ligne?

Bonjour, Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis. Aujourd'hui, je veux un...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Fonctionnement du repondeur sur tel carrefourcdp 520 s

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
chouchou

Réctiver la base dect de mon gigaset a4004a

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis abonné à free récemment (free box révolution) et j'ai décidé de connecter mon gigaset A400A à la freebo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Problème de numéro

Bonjour, Je reçois depuis 2 jours des appels de mes correspondants, c'est bien leur numéro de téléphone, mais au début de leur numéro, s'affiche 0033...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Une conversation telephonique est restée sur mon répondeur , com

Bonjour, une conversation telephonique est restée sur mon répondeur , comment la supprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Affichage "impossible"

Bonjour, quand je tape sur la touche téléphone vert: ça me met "impossible"??? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nadellen

Gigaset as405a

Comment programmer ce téléphone avec répondeur + le fax, merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
madmyke

Comment brancher "clibase4" en cas particulier

 Résolu

Bonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
baladur13

Suppression de la mention "appel appel masqué"

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Gigaset avec abonnement Orange ; quand j'appelle un correspondant, il paraît que la mention "appel masqué" ou "aucun identifian...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie de répertoire sur téléphone

Bonjour* Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil avec 2 combinés Gigaset sl930A. j'ai mis dans le premier combiné mon carnet d'adresses ; co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
baladur13

Souci de volume sonnerie sur combiné phillips d215

 Résolu

J'ai un téléphone fixe Phillips D215, la sonnerie de réception est très faible. Comment y remédier ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ouhcouhc49

Téléphone sur base cocoon 1050

Bonsoir, Je viens de bloquer le clavier de mon téléphone cocoon 1050. Savez-vous comment je peux le débloquer? Merci d'avance, Oralise

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
baladur13

Orange

 Fermé

Je suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre . Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
baladur13

Téléphone gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tartanpion66

Mon telephone sonne ocupe

Bonjour, Je viens d acheter un telephone Je l ainmis en charge c est ok pendant 6heure Je vais le decharger maintenant Es ce normal qu il sonne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Impossible prendre l'appel

Bonjour, Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le ter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
baladur13

[gigaset ap185] répondeur en néerlandais

 Résolu

Bonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
moltosugo19

Gigaset a400a - répondeur désactivé

Bonjour, Nous avons récemment souscrit à une offre freebox révolution et depuis que j'ai connecté mon téléphone GIGASETa400a par le biais du DCE...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Orphea

Comment avoir les mêmes informations sur les deux combinés

 Résolu

Bonjour, j'enregistres des informations sur un combiné, pour le répertoire par exemple, et ces informations ne se retrouvent pas sur le deuxièmes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaumune

Téléphone fixe sagemcom d77t-v-h - se décharge trop vite

bonjour, mon téléphone sagemcom se decharge au bout de qqs minutes de conversation, l'appareil a 5 mois; la notice parle de chargement de batteries (p...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
baladur13

Mon repondeur n'enregistre pas les appels

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en communications mon telephone Alcatel xl 375 ne prend pas les messages il y a t il un reglage à faire ? merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
baladur13

Philips m330

coucou j'ai acheté un nouveau tel mais je pense que j'ai un problème de branchement car pas de tonalité qui peut m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeannine2259

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telep?

 Résolu

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telephone ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chemian

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

 Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Téléphone fixe répondeur programmable à distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à dist...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bouyns

Alcatel versatis 830

Bonjour, quand on m 'appelle' au bout de quelques secondes ' , mon correspondant est "MIS EN ATTENTE"et je peux pas lui parler comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Problème de couplage

Bonjour, J'ai acheté une un sagem SL930A (base)& SL930H (combiné supplémentaire) et j'ai dû faire certainement une mauvaise manoeuvre je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Comment être pris pour un blaireau

Bonjour, Aujourd'hui 2 novembre 2015 je contacte une nième fois le 1023 pour un problème de téléphonie fixe. Nous sommes chez sfr depuis 2009 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Le blaireau

Memoriser mes contact sur mon fixe

Bonjour, pouvez vous m'aider a mémoriser mes contact sur mon fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
baladur13

Trouver le numéro fixe

Bonjour, Comment trouver un numero de tele. fixe d'un batiment???? Doit je telephone orange??? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Cesel45

Telephone fixe siemensac165

 Résolu

depuis 2 jours, j'entends sonner le telephone mais rien au bout du fil; sur l'ecran au centre s'affiche un signe comme un as de pique . avant je voyai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ripe26

Repondeur

Bonjour, quand le répondeur fonctionne je ne sai pas parlé a mon interlocuteur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
poupougne13

Abonnement telephone fixe chez free

BONJOUR, CHERCHE ABONNEMENT TELEPHONE FIXE A 2 EUROS ET LES CONDITIONS CHEZ FREE ? MERCI . S.SALUT

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Quel appareil téléphonie fixe compatible avec box

Bonjour, Notre Siemens Gigaset C 530 A est connecté sur notre box fibre Numéricable. Il peut émettre des appels mais pas en recevoir. A force d'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
wetchester

Tél sonne mais pas de réception

 Résolu

Mon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Téléphone gigaset a400a duo

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas lors des appels extérieurs qui vont directement sur la messagerie. Que faire ? Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel versatis

Bonjour à tous! Avec le duo le tél n°2 fonctionne normalement, le n°1 a l'écran complètement blanc, il sonne et on peut répondre par contre on ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
krisnico

Affichage

Bonjour, sur mon telephone reste affiché "1nv appel " que je n'arrive pas à effacer, que dois-je faire ? Merci pour la réponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13

Téléphone muet

Bonjour, J'ai un AC165 ,je ne reçois plus d'appel et je ne peux pas en émettre ,dès que j'ai composé le numéro il n'y a pas de sonnerie. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 545