Forum telephonie fixe

Page 95

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

France Téléphonie fixe

Boite vocale

Bonjour, Je fais partie d'une association. Depuis mars 2015 nous avons internet et depuis la messagerie du *** ne peut plus recevoir de message vo...

1 réponse 7 févr. 2016 par baladur13
maya Téléphonie fixe

Affichage numéro appelant

Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...

25 réponses 5 févr. 2016 par xplom
maya Téléphonie fixe

Réponse à baladur13

Fermé

Bonjour, baladur13, j'ai vu ton message et sur la notice il est bien marqué paramètrages des grands caractères à la page 24 mais comment accéder à la ...

5 févr. 2016 par brupala
Stéph! Téléphonie fixe

Alcatel 4028 et 4068 sur ip

Bonjour à tous, Dans ma société, on a récupéré pas mal de ces téléphones sous IP. Le problème est que les tels ne démarrent pas, tous les voyants...

3 réponses 5 févr. 2016 par almoal
patricia17530 Téléphonie fixe

Téléphone d125 trio philips

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de me venir en aide Je ne peux pas mettre le haut parleur, sur le téléphone apparaît, désactivé, comment fair...

1 réponse 5 févr. 2016 par SupportPhilipsSound
LN2605 Téléphonie fixe

Problème philips m550

Bonjour, Mon téléphone M550 ne fonctionne plus. On peut donner et recevoir des appels mais n'avons plus accès au répertoire. La touche " redial " ne ...

10 réponses 4 févr. 2016 par baladur13
isabelle Téléphonie fixe

Sonnerie aléatoire gigaset c620

Bonjour, mon téléphone fixe gigaset c620 ne sonne pas toutes les fois, j'ai deux prises chez moi et je m'en rend compte car l'autre téléphone sonne ...

1 réponse 4 févr. 2016 par brupala
georg Téléphonie fixe

Reglage

Résolu

Bonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...

2 réponses 3 févr. 2016 par baladur13
Hausero Téléphonie fixe

Suite 3103

Fermé

Bonjour, C'est quoi un pabx ? Je n'ai jamais eu affaire avec Orange seulement avec SFR alors comment je peux les joindre de l'étranger, j'ai essayé ...

2 févr. 2016 par samgunsjovirow
Hausero Téléphonie fixe

3103

Bonjour, j'habite à l'étranger et je reçois des appels sur mon appareil fixe du numéro 3103, j'ai composé ce numéro de mon téléphone fixe il est impos...

1 réponse 2 févr. 2016 par brupala
jfr Téléphonie fixe

Gigaset a58: affichage en miroir

Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses 1 févr. 2016 par jfr
siber Téléphonie fixe

Fréquences vocales

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL Versatis D300 relié à une Freebox Mini : comment configurer le téléphone en fréquences vocales ? Merci Co...

1 réponse 31 janv. 2016 par baladur13
EDI Téléphonie fixe

Numéro interne du combiné

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire le numéro 1 de mon combiné , c'est A265 duo pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

8 réponses 31 janv. 2016 par baladur13
elviejo Téléphonie fixe

Siemens gigaset as280

Bonjour, (Désolé mais mon problème pas la téléphonie fixe mais la téléphonie sans fil, pas trouvé dans la liste) J'ai un téléphone sans fil Sie...

9 réponses 31 janv. 2016 par baladur13
aucun Téléphonie fixe

Demande d'inscription

Pierre GILBERT depuis deux ans , je n'apparais plus sur l'annuaire pages blanches. je souhaite que vous puissiez me réinsérer dans la liste de ma...

1 réponse 28 janv. 2016 par Xileh
pauldemars Téléphonie fixe

Gigaset c620a

Résolu

Les messages laissés par mes correspondants ne s'enregistrent pas sur la base de mon gigaset C620A, bien que tout soit correctement configuré. Je ne ...

5 réponses 28 janv. 2016 par pauldemars
SEDRA Téléphonie fixe

Gigaset et dect

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un gigaset duo A545 . Branché sur la ligne téléphonique de ma box,fonctionnement normal.J'ai voulu brancher la base sur le dect...

2 réponses 28 janv. 2016 par Sedrabil
fafany Téléphonie fixe

Ennui de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...

3 réponses 27 janv. 2016 par fafany
liphip Téléphonie fixe

Conférence téléphonique

Résolu

Bojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...

3 réponses 27 janv. 2016 par gerarddupuy
lili06100 Téléphonie fixe

Gigaset a540a

Bonjour, J'ai saisi des noms et numéros dans la liste mais lors des appels de ces personnes j'ai seulement "appel externe" Pourquoi ? Que faut-il...

1 réponse 27 janv. 2016 par baladur13
gilbert Téléphonie fixe

Aide pour gigaset c470

Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...

1 réponse 26 janv. 2016 par baladur13
poncereau Téléphonie fixe

2 lignes tél. / 1 téléphone

Bonjour, Je suis abonné SFR non dégroupé (1 ligne France Télécom + 1 ligne tel. par internet SFR). Suite aux orages de cet été j'ai changé de box...

8 réponses 26 janv. 2016 par Pat
joce Téléphonie fixe

Compatibilité telephone alcatel

Bonjour, pouvez vous me dire si le telphone ALCATEL F380 voice duo est compatible avec adsl free??? problème du nombre de sonneries avant déclenchem...

1 réponse 25 janv. 2016 par baladur13
lolita Téléphonie fixe

Gigaset a510

Bonjour, mon tel fixe A 510 ne fonctionne plus,le mot base clignotte et la petite icone aucune reception est afficher,( les piles sont charger avec ...

1 réponse 25 janv. 2016 par baladur13
mareuro28 Téléphonie fixe

Un problème avec ma ligne fixe (free)

bonjour, depuis quelques temps fin d'année je reçois mal ma ligne fixe : grésillements. Je débranche la box :pareil. Je décide donc en début d'année d...

3 réponses 25 janv. 2016 par baladur13
oxoeni Téléphonie fixe

Telephone fixe almaris

Résolu

bonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.

5 réponses 23 janv. 2016 par oxoeni
arthemis Téléphonie fixe

Comment fonctionne le repondeur d 455

Bonjour, je viens d installer le d455 le socle est allumer mais je n'arrive pas a mettre le repondeur je tombe toujours sur la messagerie orange que...

1 réponse 22 janv. 2016 par baladur13
vicamarade Téléphonie fixe

Mode d'emploi gsm philips d125

Madame, monsieur, Venant d'acquérir un gsm philips D125 Trio, le bref mode d'emploi me fourni m'est insuffisant (novice en la matière) pour rendre c...

1 réponse 21 janv. 2016 par charlie2508
papike7 Téléphonie fixe

Mode d"empoi biloba

Bonjour, Quelqu'un peut il me guider pour trouver un mode d'emploi d'un tel portable Alcatel biloba 360 Merçi pour votre collaboration. ...

1 réponse 21 janv. 2016 par baladur13
UORVAF Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, Utilisateur d'un téléphone fixe GIGATSET A420, l'un des 2 combinés affiche continuellement "BASE" et ne peut ni recevoir, ni entrer des commu...

1 réponse 21 janv. 2016 par Regis59
freddy Téléphonie fixe

Duo gigaset

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...

1 réponse 21 janv. 2016 par MaxGix
sous Téléphonie fixe

Repondeur de mon telephone

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce sur mon repondeur gigast AS405A.je fais menu répondeur ok avtivation ok.Menu Répondeur ok annonces ...

1 réponse 20 janv. 2016 par baladur13
florian Téléphonie fixe

Téléphone alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...

1 réponse 20 janv. 2016 par baladur13
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 680