Tél. fixe PHILIPS D455 bloqué sur " Silence "

Fermé
MADININA972TOPAZE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 15:32
fabien810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 18:25
Bonjour,
Suite à un achat récent, l'un des 3 téléphones PHILIPS D455 TRIO est bloqué sur " silence ".
Réinitialisation, autres " manips ", aucun résultat.
Appareils " buggés " vendus par PHILIPS ? .
Merci pour votre aide.
Cordialement.

2 réponses

MADININA972TOPAZE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 10
17 nov. 2015 à 16:13
Bonjour,

Selon la documentation PHILIPS D455 TRIO :

Page 23, Paramètres du téléphone, Menu > Réglages > Sons > Mode Silence > Ok > Désactivé > Ok.

Page 36, Menu > Services > Réinitialiser > Ok.

Rien ne fonctionne...
9
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié par baladur13 le 17/11/2015 à 17:08
Désolé
Ce mode Silence se traduit par quoi sur l'écran du combiné ?? une note de musique avec un x à coté ?

Le seul endroit sur la notice où l'on parle, aussi, de "silence" est en page 13 et on y lit :
Réponse à un appel
Lorsque le téléphone sonne, vous pouvez sélectionner l'une des options suivantes :
  • Appuyez sur "Décrocher " ou sur "haut parleur" pour prendre l'appel.
  • Prendre le téléphone pour répondre à l'appel si la fonction de réponse automatique

(voir 'Réponse automatique' à la page 25) est activée.
  • Sélectionner [Silence] pour désactiver la sonnerie de l'appel entrant en cours.

Essayez donc, pendant un appel, d'appuyer sur ce silence (ou sur la touche en dessous) qui apparait, probablement sur l'écran.

Si cela ne fonctionne pas, le mieux est alors de retourner avec le trio chez le vendeur... et de lui faire constater le souci.
0
fabien810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 18:25
Bonjour, Avez-vous pu résoudre votre problème de téléphone bloqué en mode silencieux ? Je suis dans la même situation et après avoir essayé comme vous l'activation / désactivation du mode silencieux selon le mode d'emploi, le problème demeure.
Merci d'avance pour votre réponse.
-1