Téléphone alcatel
xell24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parvenu. C'est pourquoi je vais tenter de vous décrire mon problème : depuis 3 jours mon tléphone alcalte versatis affiche hors de portée en clignotant et le signal également clignote... j'ai tout éteins le fix, débrancher l'alimentation mais rien ne passe pas . Est-il possible d'avoir une réponse clair svp?? Merci d'avance.
A voir également:
- Téléphone alcatel
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Quel est le modèle de cet Alcatel Versatis qui a apparemment perdu l'association avec sa base...,
Quel est le modèle de cet Alcatel Versatis qui a apparemment perdu l'association avec sa base...,
xell24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Alcatel versatis f230 voice
La base est bien sous tension ?
Si oui essayer d'effectuer la procédure d'association extraite de la notice en page 28
La notice là : http://faq.alcatel-business.com/Content/images/uploaded/Atlinks_IB_F230%20Voice%20FR_R6.pdf
Si oui essayer d'effectuer la procédure d'association extraite de la notice en page 28

La notice là : http://faq.alcatel-business.com/Content/images/uploaded/Atlinks_IB_F230%20Voice%20FR_R6.pdf
Cela ne fonctionne toujours pas .... le signal continue de clignoter ainsi que le message Hors de Portée s'affiche et clignote ... comment faire pour régler ce problème ? Merci de votre patiente et de vos réponses. Cordialement .
Bonjour...
Vérifie que le N° de la base ( ou sa lettre) soit la bonne...en principe 1 ou A....
Tu as un seul mobile ou plusieurs ?
Cdt,
@+
PS salut voisin...! ;)
Vérifie que le N° de la base ( ou sa lettre) soit la bonne...en principe 1 ou A....
Tu as un seul mobile ou plusieurs ?
Cdt,
@+
PS salut voisin...! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question