Téléphone alcatel

xell24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parvenu. C'est pourquoi je vais tenter de vous décrire mon problème : depuis 3 jours mon tléphone alcalte versatis affiche hors de portée en clignotant et le signal également clignote... j'ai tout éteins le fix, débrancher l'alimentation mais rien ne passe pas . Est-il possible d'avoir une réponse clair svp?? Merci d'avance.

6 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir,
Quel est le modèle de cet Alcatel Versatis qui a apparemment perdu l'association avec sa base...,
2
xell24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alcatel versatis f230 voice
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

La base est bien sous tension ?
Si oui essayer d'effectuer la procédure d'association extraite de la notice en page 28

La notice là : http://faq.alcatel-business.com/Content/images/uploaded/Atlinks_IB_F230%20Voice%20FR_R6.pdf
0
xell24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne toujours pas .... le signal continue de clignoter ainsi que le message Hors de Portée s'affiche et clignote ... comment faire pour régler ce problème ? Merci de votre patiente et de vos réponses. Cordialement .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Vérifie que le N° de la base ( ou sa lettre) soit la bonne...en principe 1 ou A....
Tu as un seul mobile ou plusieurs ?

Cdt,
@+

PS salut voisin...! ;)
0

Bonjour , j'ai un seul mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Même en te mettant à côté de la base, c'est idem ?
Tu as essayé de changer le N° de la base dans le menu du mobile ?
0

Avant d'essayer à nouveau une association
Essayer de dé-associer les combinés existant éventuellement dans la liste
Voir procédure en page 27 de la notice paragraphe
8.4.3 Dé-association d'un combiné
0