Philips CD155
Fermé
laneuvilleroy
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
28 mai 2016 à 15:20
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 29 mai 2016 à 18:43
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 29 mai 2016 à 18:43
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
28 mai 2016 à 15:43
28 mai 2016 à 15:43
Bonjour...
Si c'est juste pour le mettre en service, il faut savoir s'il est branché sur une box ou juste sur la ligne France Télécom...
De plus, la marque, le modèle ( filaire, sans fil...) peuvent nous aider à t'aider !
Cdt,
@+
Si c'est juste pour le mettre en service, il faut savoir s'il est branché sur une box ou juste sur la ligne France Télécom...
De plus, la marque, le modèle ( filaire, sans fil...) peuvent nous aider à t'aider !
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
29 mai 2016 à 18:43
29 mai 2016 à 18:43
Tu peux essayer de réinitialiser la box en la débranchant 2 ou 3 minutes...
Le témoin "téléphone" est allumé fixe sur la box ?
C'est sur l'écran qu'il y a initial, ou c'est le modèle du téléphone ?
Si c'est sur l'écran, tu dois pouvoir faire OK avec une des touches du haut....essaie aussi
Le témoin "téléphone" est allumé fixe sur la box ?
C'est sur l'écran qu'il y a initial, ou c'est le modèle du téléphone ?
Si c'est sur l'écran, tu dois pouvoir faire OK avec une des touches du haut....essaie aussi
29 mai 2016 à 18:08