Probleme appels masqués

Fermé
sharon - 14 juin 2016 à 12:58
 sharon - 14 juin 2016 à 16:05
Bonjour,


J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il n apparait pas le numero de l appelant, mais, malgré le blocage des "appels anonymes", ca sonne normalement ! Pourtant, la liste noire elle, marche tres bien ! On a fait l essai aussi avec un portable, et ca sonne occupé puis raccroche au nez de l appelant ! On a passe des heures a le configurer de toutes les facons possibles, ce repertoire d appels anonymes de mon gigaset ne marche pas ! Qqu 'un a t il une réponse ??? SVP : je ne veux pas la copie du mode d emploi, je le connais par coeur !!
D avance, merci beaucoup !

5 réponses

baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 379
14 juin 2016 à 14:45
Bonjour,
Puisque vous connaissez le mode d'emploi par coeur...
Quel mode de protection avez vous adopté après avoir activé la fonction "Appels anonymes"

De plus avez vous réglé votre souci de répondeur ?
J'attends toujours une réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33616570-repondeur#p33616570
Oui, certes, ce n'est qu'une copie de ce que vous connaissez par coeur
0
bonjour, Baladur 13, oui, j ai pu régler mon probleme de répondeur ! Apres avoir fait reset, tout s est bien mis en place. J ai mis mon mode appels anonymes en mode bloqué. On a bien essayé en mode silence, rien non plus ! les numeros masqués sonnent quand meme !
Je tiens a vous remercier pour l interet que vous portez à mon probleme ! tres gentil à vous !
0
baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 379
14 juin 2016 à 15:04
Vous êtes certain que l'appel via le portable de votre copine est bien masqué ?
0
oui, on a fait l essai avec le portable de mon fils, qu il a réglé "anti-chiards appels anonymes" et mon amie a s est vue entendre une phrase comme : " votre correspondant a bloqué les appels masqués, si vous désirez lui parler, veuillez désactiver votre numero anonyme " enfin, une phrase dans le genre !
0
baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 379
14 juin 2016 à 15:30
Je préfèrerais savoir quelle manip a été faite pour que cet appel soit masqué.
Un essai vers un autre appareil qui a marché ne signifie pas que l'essai vers votre N° est été effectué correctement..
0
mon fils a parametré son portable via une application sur internet. Il l a depuis qques temps deja et trouve qu il est n est plus ennuyé par les parasites sans numero. Quant au portable de mon amie, elle l a parametre directement dans son telephone, un wiko. Nous avons du le faire au moins une douzaine d essais d appels vers mon gigaset, mais toujours pareil. Par contre, lorsque nous avons mis le gigaset en mode silencieux, pour le repertoire " appels anonymes ', effectivement, ca sonnait beaucoup moins fort ! Mais ca sonnait quand meme !
0
baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 379
14 juin 2016 à 15:53
OK...
Bien qu'en théorie, la fonction "Appels anonymes" s'applique à tous les combinés inscrits et à la base, essayer de mettre le volume de la sonnerie de la base à zéro et refaite un essai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D accord, je réessaierai ce soir ! En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre patience !
Je vous souhaite une excellente fin de journée, Baladur 13 !
0