Les discussions

Téléphone gigaset a400

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset A400 et depuis quelques jours lorsque je reçois un appel je n'entends absolument rien alors que la personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Bloquer

Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alaco

Problème son sur ligne fixe sfr

Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis xl + je n entends pas les correspondants !

Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Réglage de l'heure

Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Appareil fixe gigaset a165 duo

Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
baladur13

Question pour téléphone gigaset da810a

Je viens d'acheter un téléphone gigast DA810A, je souhaiterais savoir si la fenêtre ne devrait pas s'allumer lorsque l'on touche n'importe quel bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Sonnerie tél

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que la sonnerie de mon tél sans fil Siemens Gigaset 240 dure plus longtemps. Au bout de 3 sonner...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Phénomène d'écho

je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege

Probleme tonalité double appel sur gigaset as28h

Bonjour, J'ai un téléphone fixe siemens gigaset as28h au travail, et quand je suis en communication et que quelqu'un d'autre appelle, j'entend u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brupala

Peut-ètre passage d'analogique au numerique

J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes . Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Qui sont cachés derrières les numéros tél. à 11,12,13.... chiffr

Qui sont ces numéros téléphoniques à 11, 12, ou 13.... chiffres ?? J'essaie de regarder avant de décrocher mais il n'y a pas que moi dans la maison ....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
antonliam

Messagerie

Bonjour, GIGASET A400A - Je n'arrive plus à obtenir mes messages en cliquant sur "étoile 9". Que faire Configuration: Windows XP / Firefox 32...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
poupougne13

Téléphone fixes hs (sauf le filaire !)

Bonjour, Ma livebox dessert par ADSL et sur la même ligne, une base pour 5 téléphones fixes sans-fil, disséminés dans la maison, plus une filaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Le n'haricot

Gigaset a510

Bonjour, j'avais en place 2 telephones gigaset a510 l'un des deux est tombé en panne j'ai acheté un autre a510 mais il m'est impossible de les fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gigaset s75h : changement d'heure après appel

 Résolu

Bonjour, Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panasonic kx dt 321

Bonjour, je possede un téléphone marque ci-dessus et je n'arrive pas à activer la présentation du numéro appelant sur l'afficheur merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bibele

Gigaset a 420

Bonjour, je ne reçois aucun appel, j'ai du faire une fausse manip en complétant mon repertoire... je voudrais désactiver le répondeur... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
e.t

Installation gigaset

Bonjour, J'ai acheté un téléphone gigaset AS405A trio. Je n'ai ni tonalité ni sonnerie.même apres avoir branché et débranché le cordon téléphonique....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Chouneur

Problèmes avec trio a420a

Bonjour J'ai plusieurs problèmes avec mon trio, à savoir: - Je ne peux pas entendre la conversation avec deux des combinés - Celui sur la bas...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
olegoat

Siemens gigaset a160

bonjour j'ai un problème avec le téléphone je possède 4 combines giga a 160 et je voulais instaler un cinquième depuis il n'y a plus que un qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Telephone fixe philips cd170

Bonjour, mon téléphone fixe cd170 ne reconnait apparemment pas sa base, comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips

Je recherche l'origine d'un n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois fréquemment des appels téléphoniques, qui apparaissent "inconnu" a l'écran de mon téléphone, mais dans le détail de l'appel le N° ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de répondeur avec un gigaset ac 265

Bonjour, Depuis quelques jours les messages ne sont plus enregistrés sur mon répondeur alors que je peux les écouter sur ma messagerie orange ..ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Repondeur

J'ai un gigaset AS 180 et je n'arrive pas à personnaliser l'annonce du répondeur. Merci d'avance pour une reponse si on n'est peut pas personnaliser l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Garantie gigaset as 200a??

 Résolu

Bonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dfchristiane

Hors portéé

 Résolu

mon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Réactivation d'une nouvelle prise mural ?

Bonjours je suis chez free et j'ai qu'une seule prise téléphonique qui marche dans mon appartement sur 5 prise . Celle de la cuisine mais je veut chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chris 94

Service envoyer/recevoir un fax de free

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à emettre et recevoir de fax via le service fax de free, à savoir, on vous envois un fax à votre numero et vous le recevez d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bassu

Résoudre un problème de téléphone non traçable

Bonjour à tous, Prise en otage par un fou sur toutes mes lignes téléphoniques depuis plus d'un an, 10 à 20 appels masqués sur mes lignes fixes burea...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Corbeau13

Téléphone répondeur filaire dorothée 3005 comfort

Help à tous : je viens d'acheter très récemment 1 DORO 3005 comfort : je rentre du travail, et je vois que le voyant rouge est allumé, sur l'écran à g...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
brupala

Messagerie

Bonjour, est-ce qu'il a quelqu'un pour m'aider à activer la messagerie pour réception/écouter les messages - j'ai perdu la documentation de mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Telephonie en france

bonjour j'ai une amie qui habite en France et lorsqu'elle me téléphone ici au canada a partir d'un téléphone public sur mon afficheur apparait un nu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Je voudrais désactier la foncton réveil sur mon tél free marque

Bonjour, je ne sais pas désactiver la fonction réveil sur mon té lfree marque siemens Merci de me dépanner Configuration: Windows / Firefox 32....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Topcom butler e 751 twin

voilà je viens de faire l'acquisition d'un duo en telephone fixe et je voudrais savoir comment empecher le 2 telephone de sonner pour les appels exter...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Appairage

 Résolu

BONSOIR:Pour faire l'appairage d'un deuxième combiné téléphonique faut il le placer sur la base du combiné principal ou le positionner à coté.Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Telephone siemens gigaset c595

Bonjour, Mon combiné m'indique "pas de base" J'ai vérifié le branchement électrique et téléphonique Merci d'avance pour un conseil avisé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala

Gigaset siemens c200 sans fil

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Numero surtaxé

peut-on appeler un numero surtaxé avec un VOip?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
NollanRoss

Telephone fixe

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en fonction le voyant clignotant du répondeur ? Sur l'ancien appareil c'était automatique Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Pierrot

Telephone philips dect 515

Bonjour j'ai un tél PHILIPS DECT qui n'enregistre plus les messages, la messagerie est vide je ne sais pas quoi faire ,merci pour les conseils huche...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Basecligotante demon gigaset a 420

du jour au lendemai mon téléhone affiche basequi clignote et impossible d'appeler ou de se faire appeler Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Miura564

Repondeur telephone fixe

Bonjour, je viens d'acheter un telephone logicon manta 155 t le repondeur ne se declenche pas que faire svp Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Le n'haricot

Panne telephone fixe sans fil gigaset a420a "base" clignote

Bonjour. Nous avons modifié chez ma mère l'emplacement du téléphone pour repenser la disposition des meubles. Nous avons donc débranché le gigaset A4...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
poupougne13

Connaissez vous une possiblité d'envoyer un fax par internet ?

Bonjour, Connaissez vous une possiblité d'envoyer un fax par internet ? Peut - on envoyer un fax de sa ligne téléphonique (à la maison) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Traducteurs

Conserver un numéro ft

Bonjour, Ma mère habite une maison en montagne mais pour des raisons de santé, elle va déménager les 6 mois d'hiver, dans la vallée. Elle souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
adbeg

Gigaset a 585

Bonjour, J'ai un téléphone répondeur, base Gigaset A 585, combiné Gigaset a 58 H. Après branchement sur internet je n'ai plus de réception ni de mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
baladur13

Question éligibilité

Bonjour à tous, En début de semaine j'ai souscrit à une offre BBox chez Bouygues. Ils me rappellent pour me demander des informations pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Pierrot

Tél fixe

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas mon mobile mais mon fixe qui a un Pb:je peux appeler mais on ne peut pas me joindre et le répondeur n'enregistre pas les mes...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ronronnette
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 540