Les discussions
Téléphone gigaset
Bonjour...!?? pourquoi lors de messages sur mon téléphone fixe relié à mon ordi les messages n'apparaissent ils pas dans ma boite vocale mail merci d...
Comment puis-je téléphoner ....
comment faire pour téléphoner
Telephone gigaset s79h où faire fonctionner le double appel ?
Bonjour, J'ai un duo GIGASET S 79 H mais n'ai pas trouvé COMMENT FAIRE POUR ACTIVER LE DOUBLE APPEL ? je sais qu'il peut le faire, c'est précisé d...
Telephone fixe acer c610a
bonjour, mon tel n'affiche plus le nom de l'appelant qui est bien dans le répertoire. affiche toujours "externe" merci de votre réponse
Gigaset a420
Bonjour, UTILISATEUR DU TEL. FIXE CI-DESSUS / brutalement, tout en ayant un répertoire créé, tous mes appels reçus indiquent " appel externe" au li...
Portier vidéo et téléphone sip
Bonjour / Bonsoir à tous. Je suis actuellement sur un projet pour un transporteur qui veut contrôler l'accès du hangar par des portiers Castel CAP IP...
L'écran clignote avec le mot "base"
Bonjour, j'ai un un gigaset A580, il s'est arrêté de fonctionner brutalement et l'écran clignote avec le mot "base" et le témoin de charge à moitié...
Portage de numero vers operateur voip
Bonjour a tous, je vous explique mon cas, j'ai un numero de fixe perso en 01 que j'ai fai porter vers un operateur voip (Orelphone) j'ai fais la...
Démarches pour souscrire a internet pour la première fois
Bonjour a tous, voila je ne suis pas très douée en informatique ni en téléphonie alors peut-être que c'est une demande stupide mais je ne sais pas...
Est-ce obligé d'enterrer la gaine téléphone?
Bonjour, Je souhaite me cabler à France Télécom pour le téléphone et internet. Je dois ammener 2 gaines de mon tableau à la sortie de mon terrain. ...
Comment telephoner à l'étranger
comment téléphoner à l'étranger à partir d'un poste fixe
Trouver network controller pour hp compaq
PUIS-JE ROUVER NETWORK CONTROLLER POUR HP COMPAQ POUVANT M'AIDER A TROUVER L'INTERNET ?
Bloquer les appels indésirables...
J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...
Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?
RésoluBonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...
Hotline france telecom 3900 pitoyable
Bonjour, Savez vous comment joindre France telecom ? Je viens d'appeler le 1013 pour un endommagement de ma ligne FT. L'opératrice me dit d'appele...
Écrasement de ligne fixe sfr par orange
Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...
Renvoi appel en messagerie sur non réponse.
J ai acquis un telephone Gigaset A510 et ne sait pas comment activer la messagerie externe. Lors d un appel, le telephone sonne sans que le répondeur ...
Comment s'inscrire pour se debarasse appel masque
Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire ou s'inscrire pour se debarrasser des appel masque sur orange d'avance merci Configuration: Windows Vis...
Sur téléphone gigaset c475, connaitre messages numericable
RésoluBonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...
Installer plusieurs combinées siemens de model différents ?
Bonjour, voici mon probleme j'ai un lot de 3 telephones siements as280 avec une base branché sur une prise téléphonique, et les autres simplement ...
Gigaset a165 - le répondeur
Bonjour, Bien que je l'aie désactivé, le répondeur de la base s'enclenche toujours en disant qu'il ne prend pas les messages ! J'ai tout essayé, le ...
Branchement d'un vieux téléphone mura
RésoluBonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...
Marque toujours occupé lorsque je fais un n°
j'ai in tél sans avec répondeur et depuis ' jours je ne peux appeler il marque occupé mais je peux recevoir les aooels
Ligne coupée/plus de numéro : impossible de s'abonner à une box
Bonjour à tous ! Je souhaite depuis quelque temps m'abonner à une box (B&YOU pour ne pas citer, celle a 16€ par mois) mais l'abonnement ne se fait ...
Plateforme d'assistance
J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 350 depuis un an. Quand on m'appelle j'appuie sur la touche R, ca coupe la communication et je n'ai plus personne....
Appareil gigaset a420
Bonjour, je n'arrive plus à aller au répertoire merci
Plus de réception d'appels sur tél. gigaset
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A140 et depuis dimanche les appels n'arrivent plus. L'écran avec affichage de l'heure clignote en continu et...
Telephone a cadran et telephone fixe .
Bonjour , J'ai trouvé un telephone a cadran style PTT qui fonctionne a part la sonnerie qui tinte plus des masses . Voulant le branché j'ai acheter ...
Recherche n° non surtaxé
Boujour, Darty me donne 0978970970 pour accéder au SAV. N'y-a-t-il pas un n° non surtaxé en parallèle? Merci de me le communiquer s'il existe. Cor...
Je reçois des messages désagréable venant d'un numéro
Bonjour, je rçois des méssages désagréable ( menaces ) venant d'un numéro que j'aime bien savoir à qui il appartient ?
Comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro
comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro de téléphonne ???
Changement d'heure sur tel philips cd140 !
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il changer l'heure sur une téléphone Philips CD140 ?? impossible meme après avoir lu toute la notice d'emploi ! je ne sai...
2ème ligne de téléphone fixe
Bonjour, ma mère âgé de 87 ans vivant seule en pavillon vient de se faire installer un système de télésurveillance, or elle a déjà une téléalarme ...
Free activation ligne téléphonique
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet de créer une nouvelle question car je n'ai trouvé de réponse récente nulle part. Il y quelques mois j'ai emmén...
Téléphone aeg telefunken voxtel d575
RésoluBonsoir, je viens d'installer ce téléphone/enregistreur incorporé (référence téléphone AEG TELEFUNKEN VOXTEL D575) sur la Box SFR. L'ordinateur ...
Debit insufisant qualite du cablage adsl ?
Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...
Téléphone gigaset a400
Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset A400 et depuis quelques jours lorsque je reçois un appel je n'entends absolument rien alors que la personn...
Bloquer
Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...
Problème son sur ligne fixe sfr
Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...
Alcatel versatis xl + je n entends pas les correspondants !
Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...
Réglage de l'heure
Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...
Appareil fixe gigaset a165 duo
Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...
Question pour téléphone gigaset da810a
Je viens d'acheter un téléphone gigast DA810A, je souhaiterais savoir si la fenêtre ne devrait pas s'allumer lorsque l'on touche n'importe quel bouton...
Sonnerie tél
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que la sonnerie de mon tél sans fil Siemens Gigaset 240 dure plus longtemps. Au bout de 3 sonner...
Phénomène d'écho
je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...
Probleme tonalité double appel sur gigaset as28h
Bonjour, J'ai un téléphone fixe siemens gigaset as28h au travail, et quand je suis en communication et que quelqu'un d'autre appelle, j'entend u...
Peut-ètre passage d'analogique au numerique
J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes . Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé ,...
Qui sont cachés derrières les numéros tél. à 11,12,13.... chiffr
Qui sont ces numéros téléphoniques à 11, 12, ou 13.... chiffres ?? J'essaie de regarder avant de décrocher mais il n'y a pas que moi dans la maison ....
Gigaset a420 trio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...
Messagerie
Bonjour, GIGASET A400A - Je n'arrive plus à obtenir mes messages en cliquant sur "étoile 9". Que faire Configuration: Windows XP / Firefox 32...