Combiné philips cd155 compatible avec philips cd445 ?
Bonjour, Est-ce qu'un combiné de Philips CD155 est compatible avec un tel Philips CD445 trio ? Merci d'avance à qui pourra me répondre ou me di...
Bonjour, Est-ce qu'un combiné de Philips CD155 est compatible avec un tel Philips CD445 trio ? Merci d'avance à qui pourra me répondre ou me di...
Bonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)
bjr, j'ai un téléphone Alcatel Versatis D150, je n'ai qu'un seul combiné (donc pas de duo ou voice ou autres combinés s'y ajoutant) et, sur mon combin...
Bonjour, Comment faire pour enlever mon numéro fixe des pages jaunes gratuitement? Ca se passe comment? j'attends une réponse, merci!!
Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...
Bonsoir, je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la récept...
Bonjour, j'ai par erreur appuyé sur la touche à coté du logo répondeur sur la base et depuis plus de possibilité de passer un appel ou de le recevoi...
Bonjour, J'ai acheté deux ensembles de deux téléphones, Gigaset AS415 et Alcatel F370 afin de les brancher dans un même bureau sur deux lignes tél...
Bonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...
Bonjour, Je me pose une question (Ah ouais ?) ... Est-il possible de recevoir les appels passés sur un numéro à deux endroits différents ? P...
Bonjour, Mon tel ne repond de rien, les piles viennent etre changees https://forums.commentcamarche.net/forum/philips-278/new APres l'indication...
Bonjour, Faisant des travaux dans ma maison, j'ai abattu la cloison où se trouvait la seule prise téléphonique. C'est une prise T, et le câble ...
Bonjour, Après une absence de près de deux ans en France, j'ai rebranché mon téléphone CD 150. Les gens que j'appelle ou qui m'appellent m'entendent ...
Bonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...
Bonjour, Ma mère vient d'acheter un appartement presque neuf, l'ancien propriétaire avait un abonnement ADSL pour lequel je ne connais pas le FAI....
BONSOIR. EN POSSESSION DEPUIS PEU DE GIGASET DUO AS 405 - LES DEUX COMBINES RECLAMENT A L ECRAN - "BASE" - AUCUNE COMMUNICATION INTERNE OU EXTERNE P...
bonjour, j'ai deux téléphones sur base et une seule ligne free.box. je voudrais pouvoir répondre depuis un poste et transférer vers le second si je...
Bonjour, comment reinitialiser gigaset as28h Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un mon identifiant est caché, comment faire pour que mon numéro s'affiche chez mon correspondant Configuration:...
bonjour, comment déterminer de quel pays provient ce numéro de téléphone: =22966237809. merci
Bonjour, j'ai garde mon abonnement FT (numero en 04 91 ) et j'ai la box sfr avec numero 04 88 comment faire pour que les 2 numeros sonnent sur le me...
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour remplacer la batterie. Merci ,par avance ,de votre soutien .
Bonjour, Je compte changer le réseau de téléphone de l'entreprise mais je nage un peu dans les infos... Mon besoin est de 6 postes avec 2 lignes ...
Bonjour, j'ai un téléphone fixe portable ne fonctionne pas (Gigaset AS18H)m'écrit souvent (enregistement combinée)
Bonjour, je suis novice en communication server 1000(cs 1000) de nortel. s'il vous plais, je cherche de la documentation en français.
Bonjour, Bonjour, J'ai ce téléphone avec 10 modalités de sonneries. Je fais bien les manip sonneries ext mélodie de 1 à 10 je sélectionne j...
bonjour, je possède un téléphone A265 Gigaset, et depuis quelque temps, celui-ci a en mémoire sur le répondeur 34 messages. En réalité c'est le même m...
Bonjour, Je posséde le gigaset A265de Siemens. J"ai problème avec cet appareil il n'est plus en français. Et pour le reconfigurer:c'est la pétiaud...
Bonjour, Je posséde en double exemplaire,le téléphone gigaset. Je n'arrive pas à le remetrre en français Merci pour votre aide. Cordialement, H....
Bonjour, j ai acheter un xl390 pas possible de le souscrire a3 cd445 Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rie...
j'ai acheté un tél gigaset A420 trio et n'ai pas de tonalité et ne peux pas appeler ni recevoir de communication pas de sonnerie
Bonjour, j'ai un GIGASET C530 A. Lorsque j'appuie sur la touche "décrocher" j'ai le journal d'appel qui apparaît. Que faut-il faire ? D'avance merc...
Bonjour, j'ai acheté un téléphone alcatel XL375 VOICE DUO. A propos du répertoire, j'ai crée plusieurs contacts sur un seul téléphone. Pourquoi...
bonjour j'ai un problème avec mon fixe alcatel versatis d 150 je n'arrive pas a changer la messagerie comment faire?
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone fixe téléfunken TB 250 peps. Le répondeur ne se déclenche qu'après 6 sonneries. Y a t'il un moyen de réduir...
< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...
Bonjour à tous, je cherche actuellement à acheter un téléphone/répondeur mais je ne connais pas le nom donné à une fonction qui m'intéresse : je...
Bonjour, j'ai un GIgaset A140 et mon téléphone ne sonne qu'une fois, je peux appeler sans problème mais je n'arrive pas à le régler pour augmenter le...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Bonsoir à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai acheté un téléphone gigaset a520a, je ne comprend pas de quelle façon insc...
Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone numérique sans fil référencé : Binatone e900 Triple. C'est un appareil que j...
Bonjour, bonjour mon tel clignote avec le mot BASE cela fait deux ans qu'il marchait bien et depuis peu il me coupait les communications et maint...
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour changer mon ancien boitier de raccordement de ligne qui comporte 2 fusibles "PTT RAH" 771302J. Puis-...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...
Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le macaron versatis S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, J'ai acheté un téléphone duo Gigaset AA le 10 décembre dernier. Ce nouveau matériel à fonctionné correctement une dizaine de jours. Depuis...
Bonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...