Les discussions

Téléphone gigaset

Bonjour...!?? pourquoi lors de messages sur mon téléphone fixe relié à mon ordi les messages n'apparaissent ils pas dans ma boite vocale mail merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tribun

Comment puis-je téléphoner ....

comment faire pour téléphoner

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaumune

Telephone gigaset s79h où faire fonctionner le double appel ?

Bonjour, J'ai un duo GIGASET S 79 H mais n'ai pas trouvé COMMENT FAIRE POUR ACTIVER LE DOUBLE APPEL ? je sais qu'il peut le faire, c'est précisé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Telephone fixe acer c610a

bonjour, mon tel n'affiche plus le nom de l'appelant qui est bien dans le répertoire. affiche toujours "externe" merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fransyl37

Gigaset a420

Bonjour, UTILISATEUR DU TEL. FIXE CI-DESSUS / brutalement, tout en ayant un répertoire créé, tous mes appels reçus indiquent " appel externe" au li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fransyl37

Portier vidéo et téléphone sip

Bonjour / Bonsoir à tous. Je suis actuellement sur un projet pour un transporteur qui veut contrôler l'accès du hangar par des portiers Castel CAP IP...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jeannets

L'écran clignote avec le mot "base"

Bonjour, j'ai un un gigaset A580, il s'est arrêté de fonctionner brutalement et l'écran clignote avec le mot "base" et le témoin de charge à moitié...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tribun

Portage de numero vers operateur voip

Bonjour a tous, je vous explique mon cas, j'ai un numero de fixe perso en 01 que j'ai fai porter vers un operateur voip (Orelphone) j'ai fais la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
MikeSpike

Démarches pour souscrire a internet pour la première fois

Bonjour a tous, voila je ne suis pas très douée en informatique ni en téléphonie alors peut-être que c'est une demande stupide mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nico85200

Est-ce obligé d'enterrer la gaine téléphone?

Bonjour, Je souhaite me cabler à France Télécom pour le téléphone et internet. Je dois ammener 2 gaines de mon tableau à la sortie de mon terrain. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telephoner à l'étranger

comment téléphoner à l'étranger à partir d'un poste fixe

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver network controller pour hp compaq

PUIS-JE ROUVER NETWORK CONTROLLER POUR HP COMPAQ POUVANT M'AIDER A TROUVER L'INTERNET ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Bloquer les appels indésirables...

J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Giksz

Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?

Résolu

Bonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...

Utilisateur anonyme

Hotline france telecom 3900 pitoyable

Bonjour, Savez vous comment joindre France telecom ? Je viens d'appeler le 1013 pour un endommagement de ma ligne FT. L'opératrice me dit d'appele...

Utilisateur anonyme

Écrasement de ligne fixe sfr par orange

Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Le n'haricot

Renvoi appel en messagerie sur non réponse.

J ai acquis un telephone Gigaset A510 et ne sait pas comment activer la messagerie externe. Lors d un appel, le telephone sonne sans que le répondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
brupala

Comment s'inscrire pour se debarasse appel masque

Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire ou s'inscrire pour se debarrasser des appel masque sur orange d'avance merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
artemis0

Sur téléphone gigaset c475, connaitre messages numericable

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
einessss

Installer plusieurs combinées siemens de model différents ?

Bonjour, voici mon probleme j'ai un lot de 3 telephones siements as280 avec une base branché sur une prise téléphonique, et les autres simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
alex31

Gigaset a165 - le répondeur

Bonjour, Bien que je l'aie désactivé, le répondeur de la base s'enclenche toujours en disant qu'il ne prend pas les messages ! J'ai tout essayé, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Nadirah

Branchement d'un vieux téléphone mura

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cesel45

Marque toujours occupé lorsque je fais un n°

j'ai in tél sans avec répondeur et depuis ' jours je ne peux appeler il marque occupé mais je peux recevoir les aooels

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
geormotiopzo

Ligne coupée/plus de numéro : impossible de s'abonner à une box

Bonjour à tous ! Je souhaite depuis quelque temps m'abonner à une box (B&YOU pour ne pas citer, celle a 16€ par mois) mais l'abonnement ne se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brupala

Plateforme d'assistance

J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 350 depuis un an. Quand on m'appelle j'appuie sur la touche R, ca coupe la communication et je n'ai plus personne....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
baladur13

Appareil gigaset a420

Bonjour, je n'arrive plus à aller au répertoire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ctxlp2002

Plus de réception d'appels sur tél. gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A140 et depuis dimanche les appels n'arrivent plus. L'écran avec affichage de l'heure clignote en continu et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Telephone a cadran et telephone fixe .

Bonjour , J'ai trouvé un telephone a cadran style PTT qui fonctionne a part la sonnerie qui tinte plus des masses . Voulant le branché j'ai acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Olympius34

Recherche n° non surtaxé

Boujour, Darty me donne 0978970970 pour accéder au SAV. N'y-a-t-il pas un n° non surtaxé en parallèle? Merci de me le communiquer s'il existe. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaumune

Je reçois des messages désagréable venant d'un numéro

Bonjour, je rçois des méssages désagréable ( menaces ) venant d'un numéro que j'aime bien savoir à qui il appartient ?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Xileh

Comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro

comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro de téléphonne ???

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'heure sur tel philips cd140 !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il changer l'heure sur une téléphone Philips CD140 ?? impossible meme après avoir lu toute la notice d'emploi ! je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nokiahelp

2ème ligne de téléphone fixe

Bonjour, ma mère âgé de 87 ans vivant seule en pavillon vient de se faire installer un système de télésurveillance, or elle a déjà une téléalarme ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Free activation ligne téléphonique

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de créer une nouvelle question car je n'ai trouvé de réponse récente nulle part. Il y quelques mois j'ai emmén...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
fierna

Téléphone aeg telefunken voxtel d575

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer ce téléphone/enregistreur incorporé (référence téléphone AEG TELEFUNKEN VOXTEL D575) sur la Box SFR. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Marinette

Debit insufisant qualite du cablage adsl ?

Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jee pee

Téléphone gigaset a400

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset A400 et depuis quelques jours lorsque je reçois un appel je n'entends absolument rien alors que la personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Bloquer

Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alaco

Problème son sur ligne fixe sfr

Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis xl + je n entends pas les correspondants !

Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Réglage de l'heure

Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Appareil fixe gigaset a165 duo

Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
baladur13

Question pour téléphone gigaset da810a

Je viens d'acheter un téléphone gigast DA810A, je souhaiterais savoir si la fenêtre ne devrait pas s'allumer lorsque l'on touche n'importe quel bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Sonnerie tél

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que la sonnerie de mon tél sans fil Siemens Gigaset 240 dure plus longtemps. Au bout de 3 sonner...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Phénomène d'écho

je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege

Probleme tonalité double appel sur gigaset as28h

Bonjour, J'ai un téléphone fixe siemens gigaset as28h au travail, et quand je suis en communication et que quelqu'un d'autre appelle, j'entend u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brupala

Peut-ètre passage d'analogique au numerique

J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes . Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Qui sont cachés derrières les numéros tél. à 11,12,13.... chiffr

Qui sont ces numéros téléphoniques à 11, 12, ou 13.... chiffres ?? J'essaie de regarder avant de décrocher mais il n'y a pas que moi dans la maison ....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Gigaset a420 trio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
antonliam

Messagerie

Bonjour, GIGASET A400A - Je n'arrive plus à obtenir mes messages en cliquant sur "étoile 9". Que faire Configuration: Windows XP / Firefox 32...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
poupougne13
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 576