Appel téléphonique
Résolu
xmd2r2
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis silence... puis encore quelques secondes... re silence... puis coupure du fait de l'appelant."
Que penser de ce genre d'appel?
Cordialement.
XMD2R2
Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis silence... puis encore quelques secondes... re silence... puis coupure du fait de l'appelant."
Que penser de ce genre d'appel?
Cordialement.
XMD2R2
A voir également:
- Vous allez etre mis en relation avec votre correspondant
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Double appel - Guide
3 réponses
Bonjour
Deux possibilités pas plus reluisantes l'une que l'autre...
Soit un appel par un robot, qui passe automatiquement la communication à un "commercial"... quant il y a décroché, chargé de t'embobeliner dans un domaine ou un autre... Là le robot, ne trouve pas d'opérateur disponible et est contraint de raccrocher...
Soit, si le N° d'appel est visible, une incitation à rappeler un numéro surtaxé pour te plumer d'une façon ou d'une autre...
Bref, dans les deux cas.... appels à ignorer.
@+
Deux possibilités pas plus reluisantes l'une que l'autre...
Soit un appel par un robot, qui passe automatiquement la communication à un "commercial"... quant il y a décroché, chargé de t'embobeliner dans un domaine ou un autre... Là le robot, ne trouve pas d'opérateur disponible et est contraint de raccrocher...
Soit, si le N° d'appel est visible, une incitation à rappeler un numéro surtaxé pour te plumer d'une façon ou d'une autre...
Bref, dans les deux cas.... appels à ignorer.
@+
Bonjour,
Ses appels sont émis par des "robots".
Ils sont fait à différentes heures de la journée afin de détecter les moments ou vous répondez donc on vous etes présent chez vous.
Ses horaires sont ensuite vendus à des sociétés vendant divers services et qui seront plus sur de vous avoir au téléphone à certaines heures.
Ne rappelez pas les correspondants qui vous signal une livraison en attente.
Appel très sur taxés.
Si vous n'étes pas présent au domicile, le livreur vous laisse un avis de passage et ou retirer votre colis si toutefois vous en aviez un en attente de livraison.
Enfin certain appareils téléphoniques ont une option "blocage du numéro".
Bien utile pour les appels comme ceux que vous avez reçus.
Ses appels sont émis par des "robots".
Ils sont fait à différentes heures de la journée afin de détecter les moments ou vous répondez donc on vous etes présent chez vous.
Ses horaires sont ensuite vendus à des sociétés vendant divers services et qui seront plus sur de vous avoir au téléphone à certaines heures.
Ne rappelez pas les correspondants qui vous signal une livraison en attente.
Appel très sur taxés.
Si vous n'étes pas présent au domicile, le livreur vous laisse un avis de passage et ou retirer votre colis si toutefois vous en aviez un en attente de livraison.
Enfin certain appareils téléphoniques ont une option "blocage du numéro".
Bien utile pour les appels comme ceux que vous avez reçus.
Bloquer les n° ne sert à rien, ce sont des n° bidon. J'ai déjà rappelé car c'était des n° de mon département (05 46...) et les n° n'était pas attribués, et cela à plusieurs reprises. Maintenant je laisse sonner, s'ils ne laissent pas de messages, je n'en tiens pas compte.
Ils s'en prennent aux portables aussi depuis quelques jours!
Ils s'en prennent aux portables aussi depuis quelques jours!
Bonjour,
Sur mon iPho....je bloque le correspondant et je dois dire que à part un, voir deux appels par semaine c'est le maximum.
De plus mon mobil marque la région d'ou est émit l'appel.
Je sais ou sont mes contacts en gros et du coup, ça cible déjà bien.
Après, il y a la messagerie, en cas de nécessité, le correspondant laisse un message.
Sur mon iPho....je bloque le correspondant et je dois dire que à part un, voir deux appels par semaine c'est le maximum.
De plus mon mobil marque la région d'ou est émit l'appel.
Je sais ou sont mes contacts en gros et du coup, ça cible déjà bien.
Après, il y a la messagerie, en cas de nécessité, le correspondant laisse un message.