Gigaset Téléphone Gigaset A545-A545A Dboulan - Dernière réponse le 19 janv. 2017 1 réponse quand appel extérieur, le n° ne s'affiche pas, juste noté "appel externe", lorsque je décroche je n'entend rien, mais celui qui appelle m'entend que dois je faire ? merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes. Discussions similaires Gigaset A415 supprimmer une entrée du répertoire louloutemimi appel externe marqué sur le téléphone Nika Nombre de sonneries Toutoune39 pas de tonalité en décrochant le combiné Bernard LEFAY rétablir les réglages par défaut du GIGASET DA810A pastresdouee Problème téléphone duo gigaset A420 jac5731js Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.