Problème A58H
Michel
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel de l'extérieur .
En fait je voudrais me laisser plus de temps pour rejoindre le combiné et décrocher avant que celui çi ne passe sur répondeur .
Bien cordialement
Michel Vallin
***@***
Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel de l'extérieur .
En fait je voudrais me laisser plus de temps pour rejoindre le combiné et décrocher avant que celui çi ne passe sur répondeur .
Bien cordialement
Michel Vallin
***@***
A voir également:
- Gigaset a58h notice
- Notice gratuite - Guide
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Notice chromecast - Guide
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
bonjour,
Le A58H est un combiné associé à une base A580 ou A585
si vous avez un répondeur intégré c'est donc une base A585 et le réglage
n'est pas un nombre de sonneries mais un délai en secondes
Voir procédure de réglage extraite de la page37 de la notice (38du pdf ci-dessous) :
Si votre appareil est connecté à une box, il faut savoir que les opérateurs téléphoniques règlent en général le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries (environ 20 secondes). Il faut donc que votre répondeur soit réglé en dessous (18 secondes convient pour votre répondeur).
Si vous désirez plus il faudra donc aller modifier chez votre opérateur (via le service client).
Quel est cet opérateur ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
Le A58H est un combiné associé à une base A580 ou A585
si vous avez un répondeur intégré c'est donc une base A585 et le réglage
n'est pas un nombre de sonneries mais un délai en secondes
Voir procédure de réglage extraite de la page37 de la notice (38du pdf ci-dessous) :

Si votre appareil est connecté à une box, il faut savoir que les opérateurs téléphoniques règlent en général le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries (environ 20 secondes). Il faut donc que votre répondeur soit réglé en dessous (18 secondes convient pour votre répondeur).
Si vous désirez plus il faudra donc aller modifier chez votre opérateur (via le service client).
Quel est cet opérateur ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...