Problème A58H
Fermé
Michel
-
26 janv. 2017 à 17:08
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 janv. 2017 à 18:00
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 janv. 2017 à 18:00
A voir également:
- Gigaset a58h notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
1 réponse
baladur13
Messages postés
46423
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2024
13 234
Modifié par baladur13 le 26/01/2017 à 18:15
Modifié par baladur13 le 26/01/2017 à 18:15
bonjour,
Le A58H est un combiné associé à une base A580 ou A585
si vous avez un répondeur intégré c'est donc une base A585 et le réglage
n'est pas un nombre de sonneries mais un délai en secondes
Voir procédure de réglage extraite de la page37 de la notice (38du pdf ci-dessous) :
Si votre appareil est connecté à une box, il faut savoir que les opérateurs téléphoniques règlent en général le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries (environ 20 secondes). Il faut donc que votre répondeur soit réglé en dessous (18 secondes convient pour votre répondeur).
Si vous désirez plus il faudra donc aller modifier chez votre opérateur (via le service client).
Quel est cet opérateur ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
Le A58H est un combiné associé à une base A580 ou A585
si vous avez un répondeur intégré c'est donc une base A585 et le réglage
n'est pas un nombre de sonneries mais un délai en secondes
Voir procédure de réglage extraite de la page37 de la notice (38du pdf ci-dessous) :
Si votre appareil est connecté à une box, il faut savoir que les opérateurs téléphoniques règlent en général le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries (environ 20 secondes). Il faut donc que votre répondeur soit réglé en dessous (18 secondes convient pour votre répondeur).
Si vous désirez plus il faudra donc aller modifier chez votre opérateur (via le service client).
Quel est cet opérateur ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...