Les discussions
Un numéro surtaxé 0899
comment je peux avoir un numéro 0899 ? et merci de me répondre en privé
Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...
Retrouver mon numéro de téléphone fixe
Bonsoir, J'aurai besoin de connaître mon numéro de fixe, seulement, problème : ...il n'y a pas de ligne fixe chez moi, et le numéro reste introuv...
Philips mira
Bonjour, en fait j acheté un téléphone fixe Philips mira mais quand je reçois un appel entre sort déjà numéro privé personnes peux aide plz et j'ar...
Téléphone clignote sur base
RésoluBonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...
Appel d' un inconnu
J' ai la box SFR. je ne décroche pas en voyant le mot "inconnu" affiché. Quand je fais le 3131, on me dit: Vous n' avez reçu aucun appel sans répon...
Ecran blanc sur gigaset as 405
Bonjour, Un de mes trois combinés Gigaset AS 405 affiche désespérément un écran blanc et ne réagit à aucune touche brève ou longue. (Les deux autre...
Blocage d'un numero
Bonjour, je possede un tel fixe Gigaset AS 300 et je voudrai bloqué un numero de tel qui n'arrete pas de me deranger avez vous une solution je vou...
Téléphone alcatel xl375 voice
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone sans fil alcatel XL375 voice et je n'arrive pas à l'installer. Sur le combiné est marqué "all...
Téléphone alacatel duo xl 375
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus alors que je l'ai réglé au maximum. J'ai dû appuyer par erreur sur une touche mais je ne sais pas... Qui peut...
Telephone fixe dora matra
Bonjour, j' ai un telephone dora matro 615r le téléphone sonne et quand t'il s'agit de communiquer ça se déclenche et les secondes continue à déf...
Langue française sur un téléphone fixe domo2
salut Messieurs, je possède chez moi à domicile un appareil (Combiné) téléhonique de marque téléfonica Siemens Domo2 que je viens de me procurer tout...
Problème téléphone gigaset a420
Bonjour, je ne pas avoir une conversation téléphonique car je bascule directement sur la messagerie (gigaset A420) si vous pouviez me donné une soluti...
Apparament dysfontionneemnt sur ma ligne!
nous sommes le 19 mai depuis le 28 avril je ne peux pas joindre ni etre joint par ma ligne fixe. srf donne comme raison un dysfonctionnement sur ma li...
D'où vient ce numero de tel
bonjour, j'ai reçu ce jour deux appels de ce numéro 00516440359.Pouvez-vous me dire de quel pays vient ce numéro. Merci bonne soirée
Problème gigaset e500
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon téléphone fixe depuis quelques temps. En changeant d'opérateur pour passer chez Free, j'ai aussi c...
Couplage tel/casque sans fil
Résolubonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...
Petit problème à propos d'un téléphone fixe
Bonjour, je vais poser une question qui peut vous sembler bête mais je ne suis pas experte dans tout ce qui est internet, réseau etc... Alors voilà, ...
Problème de prise télephonique...
Bonjour, Mon problème est assez compliqué, dans ma cuisine se trouve ma livebox et mon télephone fixe, et j'aimerais déplacer ma livebox dans le salo...
Harcément telephonique
bonjour,comment trouver une soi disant societé qui me harcel avec son numero de telephone.merci d,avance. m.n
Telephone fixe gigaset c385
bonjour, depuis 2 jours l'icone reception et le mot base clignotent - plus d'appel entrant ou sortant la livebox n'a pas de soucis et je viens de...
Raccorder les prises de mon anciennes ligne à la "nouvelle"
Bonjour, il y a quelques années j'avais 2 lignes France Telecom une perso qui partait du boitier FT vers mon logement et desservant de prise tél...
Présentation du no de téléphone
Bonjour J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel? J'attends vos infos Merci
Panne telephone
Bonjour (*) Je suis client SFR mais ma ligne téléphonique appartient toujours à FRANCE TELECOM. Mon accès internet fonctionne. Je n'ai plus de ton...
Plus émettre un appel téléhonique philips cd191
Bonjour, Je ne peux plus émettre d'appels téléphonique depuis mon tél. fixe. Par contre je peux en recevoir. Je suis sous Free. Une chose aussi biz...
Sos!! tél sans fil panasonic kx-tg1611sp
Bonjour à tous, Mon téléphone de maison sans fil Panasonic KX-TG1611SP s'est mis en mode "occupé" : Lors d'un appel, le combiné sonne une fois s...
Gigaset a 420
Bonjour, Lorsque je veux appeler ou que je réponds, le téléphone n'a plus rien, et pourtant les batteries sont pleines. Je ne peux même plus faire u...
Deux clients, un numéro?
Bonjour, Lorsque j'appelle mes parents, parfois c'est eux qui répondent, mais parfois c'est quelqu'un d'autre ou alors son répondeur, ou il m...
Utiliser un iphone pour se connecter au réseau dect
Bonjour, Au boulot, j'ai un iPhone 6 pour l'externe et un téléphone DECT pour l'interne. Je voudrais installer une appli ou une extension sur l'iPhon...
Problème téléphone fixe avec free
Bonjour, Suite à un déménagement, mon téléphone fixe ne fonctionne apparemment pas, ou alors, je dois avoir un problème avec Free. On a beau appele...
Telephone fixe telefunken t652
RésoluBonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...
Tel fix
Bonjour, je veux verouiller un appareille telephonique fixe je sais pas comment?
Oublié code pin téléphone fixe gigaset 3015
bonjour, j'ai bien essayé le code pin usine 0000, je n'arrive à rien. je ne peux pas effacer la liste des appelants, je ne peux plus utiliser les num...
Numéros enregistrés
RésoluBonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Synchronisation répertoire sur alcatel f380 trio
Bonjour, J'ai enregistré un numéro de téléphone sur le combiné 1 et mon répertoire du combiné 2 est toujours vide, alors que j'ai associé les 3 comb...
Telephone gigasetb a140
je possede un tel gigaset siemens et hje n'arrive pas a desactiver le reveil comment proceder merci
Ligne internet et telephone
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir la ligne FT avec accés internet dans ma nouvelle maison située à Eysines 33320 près de Bordeaux, le besoin ...
Bloquer les noméros inconnus
Bonsoir, j'aimerais bloquer les appels anonymes sur le téléphone fixe au abonnement forfait Free. Pourriez-vous me donner le conseil? En attendant je...
Blocage appels malveillants
comment bloquer des appels malveillants
Envoyer des fax gratuitement
RésoluBonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...
Rajout de ligne telephonique
Bonjour, je viens de créer 2 nouveaux appart dans un immeuble, ou une une ligne téléphonique est déjà existante, je voudrais savoir s'il est possible ...
Téléphone qui se décharge rapidement
Bonjour, j'ai 3 téléphones gigaset A 510 celui de la base se décharge très rapidement, sans une utilisation excessive. j'ai mis des pilles AAA ...
Message vocale
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Alcatel F 330 trio je n'arrive pas à mettre mon annonce personnelle c'est toujours celle préenregistrée qu...
Répondeur
Bonjour, Je cherche à vider la mémoire pleine d'un giga set a265
Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )
RésoluBonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...
Verrouillage téléphone siemens ...
Bonjour Depuis hier matin message "votre poste étant verrouillé nous ne pouvons donner suite à votre appel" modèle : TÉLÉPHONE DUO SIEMENS C355...
Téléphone fixe gigaset as 150
Résolu/FerméJ'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...
Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage
RésoluBonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...
Numéro de télépnone surtaxé
Bonjour, Comment appeler le 0826221515 gratuitement. Merci pour votre aide.!!
Recherche combiné téléphone dect
Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...