Les discussions

Un numéro surtaxé 0899

comment je peux avoir un numéro 0899 ? et merci de me répondre en privé

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
phil2k

Retrouver mon numéro de téléphone fixe

Bonsoir, J'aurai besoin de connaître mon numéro de fixe, seulement, problème : ...il n'y a pas de ligne fixe chez moi, et le numéro reste introuv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
laureille

Philips mira

Bonjour, en fait j acheté un téléphone fixe Philips mira mais quand je reçois un appel entre sort déjà numéro privé personnes peux aide plz et j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Téléphone clignote sur base

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mirélè

Appel d' un inconnu

J' ai la box SFR. je ne décroche pas en voyant le mot "inconnu" affiché. Quand je fais le 3131, on me dit: Vous n' avez reçu aucun appel sans répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Ecran blanc sur gigaset as 405

Bonjour, Un de mes trois combinés Gigaset AS 405 affiche désespérément un écran blanc et ne réagit à aucune touche brève ou longue. (Les deux autre...

baladur13

Blocage d'un numero

Bonjour, je possede un tel fixe Gigaset AS 300 et je voudrai bloqué un numero de tel qui n'arrete pas de me deranger avez vous une solution je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Téléphone alcatel xl375 voice

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone sans fil alcatel XL375 voice et je n'arrive pas à l'installer. Sur le combiné est marqué "all...

ConseilAlcatel

Téléphone alacatel duo xl 375

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus alors que je l'ai réglé au maximum. J'ai dû appuyer par erreur sur une touche mais je ne sais pas... Qui peut...

baladur13

Telephone fixe dora matra

Bonjour, j' ai un telephone dora matro 615r le téléphone sonne et quand t'il s'agit de communiquer ça se déclenche et les secondes continue à déf...

baladur13

Langue française sur un téléphone fixe domo2

salut Messieurs, je possède chez moi à domicile un appareil (Combiné) téléhonique de marque téléfonica Siemens Domo2 que je viens de me procurer tout...

lotfou

Problème téléphone gigaset a420

Bonjour, je ne pas avoir une conversation téléphonique car je bascule directement sur la messagerie (gigaset A420) si vous pouviez me donné une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Apparament dysfontionneemnt sur ma ligne!

nous sommes le 19 mai depuis le 28 avril je ne peux pas joindre ni etre joint par ma ligne fixe. srf donne comme raison un dysfonctionnement sur ma li...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Xileh

D'où vient ce numero de tel

bonjour, j'ai reçu ce jour deux appels de ce numéro 00516440359.Pouvez-vous me dire de quel pays vient ce numéro. Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
paslau35

Problème gigaset e500

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon téléphone fixe depuis quelques temps. En changeant d'opérateur pour passer chez Free, j'ai aussi c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
baladur13

Couplage tel/casque sans fil

Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
monique59530

Petit problème à propos d'un téléphone fixe

Bonjour, je vais poser une question qui peut vous sembler bête mais je ne suis pas experte dans tout ce qui est internet, réseau etc... Alors voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mekthoub

Problème de prise télephonique...

Bonjour, Mon problème est assez compliqué, dans ma cuisine se trouve ma livebox et mon télephone fixe, et j'aimerais déplacer ma livebox dans le salo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
baskers

Harcément telephonique

bonjour,comment trouver une soi disant societé qui me harcel avec son numero de telephone.merci d,avance. m.n

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Telephone fixe gigaset c385

bonjour, depuis 2 jours l'icone reception et le mot base clignotent - plus d'appel entrant ou sortant la livebox n'a pas de soucis et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Raccorder les prises de mon anciennes ligne à la "nouvelle"

Bonjour, il y a quelques années j'avais 2 lignes France Telecom une perso qui partait du boitier FT vers mon logement et desservant de prise tél...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
coiffeur

Présentation du no de téléphone

Bonjour J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel? J'attends vos infos Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
routard7

Panne telephone

Bonjour (*) Je suis client SFR mais ma ligne téléphonique appartient toujours à FRANCE TELECOM. Mon accès internet fonctionne. Je n'ai plus de ton...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brupala

Plus émettre un appel téléhonique philips cd191

Bonjour, Je ne peux plus émettre d'appels téléphonique depuis mon tél. fixe. Par contre je peux en recevoir. Je suis sous Free. Une chose aussi biz...

birgita53

Sos!! tél sans fil panasonic kx-tg1611sp

Bonjour à tous, Mon téléphone de maison sans fil Panasonic KX-TG1611SP s'est mis en mode "occupé" : Lors d'un appel, le combiné sonne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Suilamoa

Gigaset a 420

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou que je réponds, le téléphone n'a plus rien, et pourtant les batteries sont pleines. Je ne peux même plus faire u...

poupougne13

Deux clients, un numéro?

Bonjour, Lorsque j'appelle mes parents, parfois c'est eux qui répondent, mais parfois c'est quelqu'un d'autre ou alors son répondeur, ou il m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
acrilex

Utiliser un iphone pour se connecter au réseau dect

Bonjour, Au boulot, j'ai un iPhone 6 pour l'externe et un téléphone DECT pour l'interne. Je voudrais installer une appli ou une extension sur l'iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Bertrouf

Problème téléphone fixe avec free

Bonjour, Suite à un déménagement, mon téléphone fixe ne fonctionne apparemment pas, ou alors, je dois avoir un problème avec Free. On a beau appele...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe telefunken t652

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
din44

Tel fix

Bonjour, je veux verouiller un appareille telephonique fixe je sais pas comment?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
bidouille pc

Oublié code pin téléphone fixe gigaset 3015

bonjour, j'ai bien essayé le code pin usine 0000, je n'arrive à rien. je ne peux pas effacer la liste des appelants, je ne peux plus utiliser les num...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Oliver000

Numéros enregistrés

Résolu

Bonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
marie

Synchronisation répertoire sur alcatel f380 trio

Bonjour, J'ai enregistré un numéro de téléphone sur le combiné 1 et mon répertoire du combiné 2 est toujours vide, alors que j'ai associé les 3 comb...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
baladur13

Telephone gigasetb a140

je possede un tel gigaset siemens et hje n'arrive pas a desactiver le reveil comment proceder merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
madmyke

Ligne internet et telephone

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir la ligne FT avec accés internet dans ma nouvelle maison située à Eysines 33320 près de Bordeaux, le besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Xileh

Bloquer les noméros inconnus

Bonsoir, j'aimerais bloquer les appels anonymes sur le téléphone fixe au abonnement forfait Free. Pourriez-vous me donner le conseil? En attendant je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeanliot

Blocage appels malveillants

comment bloquer des appels malveillants

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Envoyer des fax gratuitement

Résolu

Bonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Rajout de ligne telephonique

Bonjour, je viens de créer 2 nouveaux appart dans un immeuble, ou une une ligne téléphonique est déjà existante, je voudrais savoir s'il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
madmyke

Téléphone qui se décharge rapidement

Bonjour, j'ai 3 téléphones gigaset A 510 celui de la base se décharge très rapidement, sans une utilisation excessive. j'ai mis des pilles AAA ...

Utilisateur anonyme

Message vocale

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Alcatel F 330 trio je n'arrive pas à mettre mon annonce personnelle c'est toujours celle préenregistrée qu...

glg29

Répondeur

Bonjour, Je cherche à vider la mémoire pleine d'un giga set a265

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
PSud

Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage téléphone siemens ...

Bonjour Depuis hier matin message "votre poste étant verrouillé nous ne pouvons donner suite à votre appel" modèle : TÉLÉPHONE DUO SIEMENS C355...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Téléphone fixe gigaset as 150

Résolu/Fermé

J'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage

Résolu

Bonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
brupala

Numéro de télépnone surtaxé

Bonjour, Comment appeler le 0826221515 gratuitement. Merci pour votre aide.!!

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
baladur13

Recherche combiné téléphone dect

Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
baladur13
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 593