Panne gigaset A520
prune83
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mes 3 combinés, un seul fonctionne, les 2 autres avec des batteries neuves et chargées se déchargent à la minute ou je décroche.
Quelqu'un peut-il m'expliquer d'ou vient la panne?
Je vous remercie
sur mes 3 combinés, un seul fonctionne, les 2 autres avec des batteries neuves et chargées se déchargent à la minute ou je décroche.
Quelqu'un peut-il m'expliquer d'ou vient la panne?
Je vous remercie
5 réponses
Bonjour,
Les batteries "Neuves" sont bien compatibles ? entre autres leur capacité en mAh ?
modèle conseillé
Les batteries "Neuves" sont bien compatibles ? entre autres leur capacité en mAh ?
modèle conseillé
Te c h n o l o g i e : Nickel-hydrure métallique (NiMH)
Type : AAA (Micro, HR03)
Tension : 1,2 V
Capacité : 550 - 1000 mAh
Bonjour baladur13,
Oui, tout est OK pour les nouvelles batteries
AAA,NIMH,1000mAH
j'aimerais tant trouver la solution !
Comment se fait-il qu'il y en a 1 qui fonctionne?
Merci pour votre réponse
Oui, tout est OK pour les nouvelles batteries
AAA,NIMH,1000mAH
j'aimerais tant trouver la solution !
Comment se fait-il qu'il y en a 1 qui fonctionne?
Merci pour votre réponse
Bonsoir,
Oui les batteries sont montées dans le bon sens
Sur le chargeur, l'écran affiche l'heure et la date
Hors chargeur,la batterie est pleine.Lorsque je décroche pour répondre ou pour appeler, parfois il fonctionne une dizaine de minutes s'il n'a pas servi de la journée ou il s'éteint immédiatement et la batterie est complètement vide.
Ce que je ne m'explique pas c'est que la batterie passe d'un seul coup de pleine à vide et si je change de tel c'est idem pour le second.Je n'en ai qu'un seul qui fonctionne normalement.
Je me pose maintenant une question: ne serait-ce pas les piles neuves qui seraient défectueuses?j'en ai d'autres et je vais essayer de les changer pour voir.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée
Oui les batteries sont montées dans le bon sens
Sur le chargeur, l'écran affiche l'heure et la date
Hors chargeur,la batterie est pleine.Lorsque je décroche pour répondre ou pour appeler, parfois il fonctionne une dizaine de minutes s'il n'a pas servi de la journée ou il s'éteint immédiatement et la batterie est complètement vide.
Ce que je ne m'explique pas c'est que la batterie passe d'un seul coup de pleine à vide et si je change de tel c'est idem pour le second.Je n'en ai qu'un seul qui fonctionne normalement.
Je me pose maintenant une question: ne serait-ce pas les piles neuves qui seraient défectueuses?j'en ai d'autres et je vais essayer de les changer pour voir.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée
Bonjour...
Essaie déjà de mettre les batteries de celui qui fonctionne dans l'un des 2 autres, puis dans le 3°...ça devrait cerner le pb sur les mobiles ou les batteries...
Cdt,
@+
PS : salut, voisin ! ;)
Essaie déjà de mettre les batteries de celui qui fonctionne dans l'un des 2 autres, puis dans le 3°...ça devrait cerner le pb sur les mobiles ou les batteries...
Cdt,
@+
PS : salut, voisin ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question