Installation d'un second combiné Philips
yver89
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour- j'ai un combiné telephonique duo fixe philips dont le second combiné ne fonctionne plus- j'en ai acheté un second pour le syncroniser avec la base du combiné principale mais ne sais pas comment l'installer-il s'agit du téléphonne 2 -
qui pourrait m'aider svp- merçi.
qui pourrait m'aider svp- merçi.
A voir également:
- Installation d'un second combiné Philips
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Second écran - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour...
Une fois chargé, il faut entrer dans le menu DU COMBINE et "appairer", ou "souscrire", ou "déclarer"....il faut, généralement, appuyer aussi sur le bouton "paging" de la base qui sert à localiser les mobiles quelques secondes....
Cdt,
@+
Une fois chargé, il faut entrer dans le menu DU COMBINE et "appairer", ou "souscrire", ou "déclarer"....il faut, généralement, appuyer aussi sur le bouton "paging" de la base qui sert à localiser les mobiles quelques secondes....
Cdt,
@+
Bonjour,
Va voir sur ce site https://www.apreslachat.com/produits/84960/PHILIPS/ID937
trouve ton modèle de téléphone (la marque philips ne suffit pas) mais généralement ça se ressemble, c'est dans les menus et souvent nommé "Association"... il faut faire comme il disent et attendre un peu...
Sont-ils vraiment fait pour aller ensemble..?? c'est la premiere chose importante.
Va voir sur ce site https://www.apreslachat.com/produits/84960/PHILIPS/ID937
trouve ton modèle de téléphone (la marque philips ne suffit pas) mais généralement ça se ressemble, c'est dans les menus et souvent nommé "Association"... il faut faire comme il disent et attendre un peu...
Sont-ils vraiment fait pour aller ensemble..?? c'est la premiere chose importante.