Installation d'un second combiné Philips

yver89 -  
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour- j'ai un combiné telephonique duo fixe philips dont le second combiné ne fonctionne plus- j'en ai acheté un second pour le syncroniser avec la base du combiné principale mais ne sais pas comment l'installer-il s'agit du téléphonne 2 -
qui pourrait m'aider svp- merçi.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Une fois chargé, il faut entrer dans le menu DU COMBINE et "appairer", ou "souscrire", ou "déclarer"....il faut, généralement, appuyer aussi sur le bouton "paging" de la base qui sert à localiser les mobiles quelques secondes....
Cdt,
@+

0
jeannets Messages postés 28204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Va voir sur ce site https://www.apreslachat.com/produits/84960/PHILIPS/ID937

trouve ton modèle de téléphone (la marque philips ne suffit pas) mais généralement ça se ressemble, c'est dans les menus et souvent nommé "Association"... il faut faire comme il disent et attendre un peu...

Sont-ils vraiment fait pour aller ensemble..?? c'est la premiere chose importante.
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
Quel modèle ce nouveau combiné ?
Quel est le modèle de la base ?
Et quelle est la maladie du combiné déclaré HS .

0