Problème de téléphones

eric -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer ma box avant j'avais 2 lignes téléphoniques, maintenant je n'en ai plus qu'une et mon désir est de conserver mes 2 téléphones avec fil pour une question pratique
merci de votre réponse

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Il faudra installer un doubleur en sortie de box. et y raccorder les deux appareils.
Quel type de prises équipent ces téléphones ( T ou RJ11) ?
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

2 lignes avec le même numéro ?
0
eric

oui
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
ou plutôt la même ligne avec deux téléphones (une seule communication simultanée) ?
Deux lignes, c'est deux coms simultanées ...
0
eric

la même ligne avec 2 telephones
0
eric

la même ligne avec 2 téléphones raccordés chacun à la prise murale téléphonique
0
eric

car je ne peux pas mettre de sans fil car la distance entre le bureau et la cuisine est trop importante et le sans fil est loin de sa base
merci de votre aide
0
eric

avant j'avais le numéro attribué par france télécom et le numéro attribué par la box mais sur la même ligne
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Tu dois toujours avoir 2 numéros :
un géographique, porté et un 09.... pour la même ligne, probablement même un numéro pour fax virtuel, si tu es chez Free.
0