Problème de ligne fixe
Fermé
Sam
-
18 déc. 2018 à 09:14
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 18 déc. 2018 à 09:16
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 18 déc. 2018 à 09:16
A voir également:
- Problème de ligne fixe
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19217
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
6 374
18 déc. 2018 à 09:16
18 déc. 2018 à 09:16
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+