Problème fixe gigaset c470

carpediem03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir mes appels arrivent directement sur la messagerie

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir,
Ce Gigaset est connecté à une box ? chez quel opérateur ?
C'est bien un C470 sans répondeur intégré (un seul bouton sur la base) ou un C475 , répondeur intégré (plusieurs boutons sur la base)

mes appels arrivent directement sur la messagerie
Est-ce à dire qu'aucun appel ne vous arrive, le téléphone ne sonne même pas ?
1
carpediem03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est bien cette référence. Encore ce matin puisque je suis chez orange je fait le 888 pour savoir si j avait des messages et un disque passé un message:vous avez demandé les pompiers ne quittez pas..la veille c était le samu...
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Le 888 c'est la messagerie vocale pour les mobiles ???
Depuis une ligne fixe c'est le 3103.
0
carpediem03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c est le numéro de la messagerie orange
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > carpediem03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Orange...
Mais encore une fois pour la messagerie vocale des postes fixes c'est le 3103 qu'il faut appeller.
0

Comment est paramétré la messagerie ?
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple

Un bon paramétrage doit être comme celui c :
i

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0