Téléphone siemens Gigaset AS28H
Fermé
J.L
-
20 févr. 2013 à 09:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 janv. 2019 à 21:21
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 janv. 2019 à 21:21
A voir également:
- Téléphone siemens Gigaset AS28H
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
20 févr. 2013 à 09:41
20 févr. 2013 à 09:41
Quand le téléphone affiche "base" c'est qu'il a perdu la connexion avec la base la plupart du temps.
Les siemens GIGASETS semble mal vieillir, j'ai eu ça et j'ai fini par les remplacer. Obsolescence programmée ?
A part un problème de batterie, en général c'est la base qui est justement la cause.
Donc pas de solution connue ou pas trouvée.
Les siemens GIGASETS semble mal vieillir, j'ai eu ça et j'ai fini par les remplacer. Obsolescence programmée ?
A part un problème de batterie, en général c'est la base qui est justement la cause.
Donc pas de solution connue ou pas trouvée.
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
7 janv. 2019 à 20:49
7 janv. 2019 à 20:49
Bonsoir,
Personnellement j'ai un Gigaset C150 duo qui à au moins une vingtaine d'année et qui fonctionne toujours..
Les batteries, avec le temps, perdent souvent leurs capacités à fournir l'énergie suffisante ce qui se traduit effectivement par des pertes de liaison avec la base, des sonneries écourtées ou des coupures totales en cours de conversation ou encore une incapacité à se recharger.
Le remplacement des batteries par des neuves est bien souvent, la solution
à ce type de problèmes
Personnellement j'ai un Gigaset C150 duo qui à au moins une vingtaine d'année et qui fonctionne toujours..
Les batteries, avec le temps, perdent souvent leurs capacités à fournir l'énergie suffisante ce qui se traduit effectivement par des pertes de liaison avec la base, des sonneries écourtées ou des coupures totales en cours de conversation ou encore une incapacité à se recharger.
Le remplacement des batteries par des neuves est bien souvent, la solution
à ce type de problèmes
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié le 7 janv. 2019 à 21:22
Modifié le 7 janv. 2019 à 21:22
Sujet déterré :)
Après mon 2 em set (triple) de la marque, pourtant "haut de gamme", aucun n'a tenu plus de 4 ans.
tous la même panne sauf un, panne de la base qui se met à ne plus reconnaitre les appareils par intermittence et plus du tout au bout de quelques mois, puis à l'époque, recherche sur le net et découverte que ces deux séries différentes déconnaient chez pas mal de monde, contact avec service client qui niait les multiples plaintes, j'ai donc fini par ne plus acheter.
Et c'est dommage parce que niveau ergonomie des menus et fonctions c'était les mieux foutus.
Maintenant on a du Philips, depuis un bon moment un peu moins de 10 ans), ca tient le coup c'est solide, mais c'est vraiment mal conçu.
Je n'attend qu'une chose, pouvoir me débarrasser définitivement du fixe et de l'abonnement qui va avec, mais Madame ne veut pas pour le moment pour des raison que je ne comprends pas, vu qu'on ne l'utilise presque plus :)
Après mon 2 em set (triple) de la marque, pourtant "haut de gamme", aucun n'a tenu plus de 4 ans.
tous la même panne sauf un, panne de la base qui se met à ne plus reconnaitre les appareils par intermittence et plus du tout au bout de quelques mois, puis à l'époque, recherche sur le net et découverte que ces deux séries différentes déconnaient chez pas mal de monde, contact avec service client qui niait les multiples plaintes, j'ai donc fini par ne plus acheter.
Et c'est dommage parce que niveau ergonomie des menus et fonctions c'était les mieux foutus.
Maintenant on a du Philips, depuis un bon moment un peu moins de 10 ans), ca tient le coup c'est solide, mais c'est vraiment mal conçu.
Je n'attend qu'une chose, pouvoir me débarrasser définitivement du fixe et de l'abonnement qui va avec, mais Madame ne veut pas pour le moment pour des raison que je ne comprends pas, vu qu'on ne l'utilise presque plus :)
7 janv. 2019 à 19:46