As18h Gigaget

claude -  
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon interlocuteur, et deuxième problème le répondeur ne prends aucun message, ils sont envoyés directement sur ma box . Merci de ma répondre

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
  • As18h Gigaget
  • Gigaget - Télécharger - Téléchargement & Transfert

1 réponse

baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
AS18H c'est la référence d'un combiné, la base du téléphone avec répondeur doit être AS185 (voir sous la base).

Cet appareil est connecté à une box ? Si oui, couper l'alimentation électrique de cette dernière afin de la réinitialiser.

Le répondeur ne prend aucun message : vérifier le réglage de celui-ci
La prise d'appel doit être réglée à une valeur inférieure à celle déclenchant la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs réglant, par défaut, à 5 sonneries (20 secondes environ) un bon réglage est à 18s (voir la notice en page 18).
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-N101-1-7719_01-05-2010_fr_FRA.pdf

0