Répondeur du gigaset duo A400 HS

Cocojones Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Si vous parlez du répondeur de votre Gigaset c'est que vous avez un A400A, pas un A400.

Comment est réglé la durée avant déclenchement de votre répondeur ?
UnN bon réglage est 18 secondes (4 sonneries), la messagerie vocale de votre opérateur déclenchant, par défaut après 5 sonneries.
0
Cocojones Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de votre réponse. Mais concernant la durée conseillée de 18 sec., sans doute vous avez raison, mais j'ignore comment fait-on pour réaliser de réglage ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Je vous est mis en image le comment y arriver
Voila le comment circuler dans le menu (extrait de la notice page 20)

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2201-R101-3-UZ19_fr_MEA_20-06-2012.pdf
0
Cocojones Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, Baladur. C'est que votre capture d'écran précédente était difficile à déchiffrer.
0

En cliquant sur les images elles s'ouvrent agrandie

Votre répondeur à repris du service ?
0