Mon telephone Gigaset E560 est bloqué

THEODORE -  
 CATH -
Bonjour,

mon telephone de la marque gigaset de chez orange est verouille comme le deverouille merci

12 réponses

jejelefou972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour, tout fonctionne sauf que je ne peux pas passer d'appel
28
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Voir message précédent #12
-1
jejelefou972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

La restriction des appels sortants a du être activer mais je ne sais pas la désactiver.
12
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Verrouillé comment ça ? Vous avez oublié le mot de passe ?
7
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Bonjour,
Un appui prolongé sur la touche # verrouille et déverrouille le clavier....
(ce qui est symbolisé par une clé sérigraphiée à coté du #)
Extrait de la notice en page 12

7
CATH

Très facile pour le déverrouiller, encore fallait il connaître la méthode !!!!
Merci de tout ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourriez-vous m'aider donc alors j ai fait le #33 #et j'ai tapé le numéro et après sa m'a dit :Quand je veut appelé avec mon téléphone brancher :Votre poste est en verrouiller , nous ne pouvons donné suite a votre appel .
donc tu arrives a me donner les instructions sa serait plus facile
4
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

1
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

Comme dit YanisNsrn, mot de passe ? ou il demande le Code PUK ?
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Je crois que le seul moyen est de retourner voir votre opérateur

Avez-vous une photo à nous faire parvenir ?
0

voici la photo
0

Je parlais d'une photo de l'erreur cible..
0

mdr
0

sa fait pas
0
THEODORE

il fonctionne toujours pas
0

Pourquoi changer de pseudo plusieurs fois dans ce topic ?
Une fois Theodore en non inscrit, une fois jejelefou972 en tant que membre.
Pour plus de clarté il serait bon de faire un choix et de s'y tenir.

Ceci dit...
Pouvez-vous décrire ce qu'affiche l'écran du combiné aussi précisément que possible ?
Ce symbole
est-il présent ?

Ce téléphone est connecté à une box ?

le téléphone me dit juste votre poste est verrouillé. c'est l'écran qui affiche "verrouillé" ou c'est une voix qui fait cette constatation ?

Qui est votre opérateur ? Orange ?
0
THEODORE

Non , le téléphone me dit juste votre poste est verrouillé. Je cherche comment le déverrouillée.
-1