Versatis F230 menu répondeur inaccessible [Fermé]

Signaler
-
 Dave1302 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne ce menu et que j'appui sur OK, je n'accède pas au sous-menu dans lequel devraient se trouver entre autres les options REP. ON/OFF, LIRE MSG, SUPPRIM. TOUT, etc...

Quelqu'un a-t-il le même pb ?

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

2 réponses

Messages postés
38758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 094
Bonjour,
Vous avez un F230 (un seul bouton sur la base) ou un F230 voice (plusieurs boutons sur la base et un afficheur) ?
Base du modèle voice :

Bonjour,

C'est bien le Voice, avec toute l'interface répondeur comme sur votre schéma
Messages postés
38758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 094
Vous n'arrivez pas à exécuter les procédures décrites à partir de la page 32 de la notice
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/119/files/alcatel-phone-versatis-f230-voice-mode-emploi-fr.pdf
Oui je l'ai associé via DECT directement à la freebox, sur le combiné j'ai bien l'icone avec les 3 barres qui ne clignote pas et qui m'indique qu'il est connecté à la box
Au niveau du paramétrage de la freebox, je vois bien le combiné associé et je peux le faire sonner
Je l'ai désassocié et réassocié 3 fois
Messages postés
38758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 094
Ok associé à la box via DECT ...
Mais de ce fait le répondeur ne sert plus à rien, la base n'est plus qu'un simple chargeur....

Coupez l'alimentation de la box et remettez la en service après 30 secondes
Bonjour
Effectivement cela fonctionne après redémarrage
Désolé pour le répondeur je n'avais pas pensé qu'en se connectant en dect à une box on ne pouvait plus bénéficier du répondeur du téléphone
Bonne soirée
David
Messages postés
38758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 094 > Dave1302
Vous êtes toujours à temps de faire machine arrière, de dé associer le combiné de la box et de remettre un câble entre box et base.
Oui effectivement mais tant pis je reste comme ça
merci de votre aide