Versatis F230 menu répondeur inaccessible
DavidNantes
-
Dave1302 -
Dave1302 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne ce menu et que j'appui sur OK, je n'accède pas au sous-menu dans lequel devraient se trouver entre autres les options REP. ON/OFF, LIRE MSG, SUPPRIM. TOUT, etc...
Quelqu'un a-t-il le même pb ?
Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne ce menu et que j'appui sur OK, je n'accède pas au sous-menu dans lequel devraient se trouver entre autres les options REP. ON/OFF, LIRE MSG, SUPPRIM. TOUT, etc...
Quelqu'un a-t-il le même pb ?
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Versatis F230 menu répondeur inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Vous n'arrivez pas à exécuter les procédures décrites à partir de la page 32 de la notice
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/119/files/alcatel-phone-versatis-f230-voice-mode-emploi-fr.pdf
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/119/files/alcatel-phone-versatis-f230-voice-mode-emploi-fr.pdf
Et oui la base est bien branchée, et le combiné communique bien avec la base, l'icone ne clignote pas
Quand je sélectionne le menu repondeur, les icones de la ligne du bas disparaissent, je n'ai plus la possibilité d'appuyer sur les touches (aucun retour sonore du combiné), puis elle reviennent et à nouveau je peu browser les autres menus
Quand je sélectionne le menu repondeur, les icones de la ligne du bas disparaissent, je n'ai plus la possibilité d'appuyer sur les touches (aucun retour sonore du combiné), puis elle reviennent et à nouveau je peu browser les autres menus
C'est bien le Voice, avec toute l'interface répondeur comme sur votre schéma