Gigaset CL660H ne fonctionne plus

feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon téléphone fixe Gigaset CL660H ne fonctionne plus, écran noir pas de bruit rien
j'ai changer les plies et toujours rien
merci de votre aide si quelqu'un a une idée

6 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
A tout hasard...
Un appui prolongé sur la touche "Raccrocher" met le combiné EN ou HORS service.
1
feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non rien ne ce passe si je reste appuyer
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Batteries mises dans le bon sens ?
0
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

c'est certainement des piles rechargeables
il faut attendre une dizaine d'heures que les piles soient rechargées

0
feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Tête-bêche ?

Appareil récent ?
0

oui il a 1 ans ou un peu plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si les batteries sont bien en place... et chargées et que l'écran reste éteint malgré une pression prolongée sur la touche raccrocher, j'ai bien peur que le combiné soit malade.
Le mieux serait de contacter Gigaset
https://service.gigaset.com/fr/support/home

0

Merci, je vais le faire
0