Désactivation du répondeur sur un Gigaset AS 405
oson
-
baladur13 Messages postés 47896 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47896 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment désactiver le répondeur, en fait je ne peux qu'appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens tombent directement sur le répondeur.
Merci pour votre réponse.
Je souhaiterais savoir comment désactiver le répondeur, en fait je ne peux qu'appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens tombent directement sur le répondeur.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Comment désactiver le répondeur sur gigaset
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Quel modèle avez-vous un AS405 ( sans répondeur intégré - un seul bouton sur la base) ou un AS405A (répondeur intégré et plusieurs boutons sur la base) ?
Vous dites: " je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens tombent directement sur le répondeur. "
Quel répondeur ? Le votre ou celui de votre Opérateur Orange ?
Lors d'un appel le téléphone sonne ou pas ?
Quel modèle avez-vous un AS405 ( sans répondeur intégré - un seul bouton sur la base) ou un AS405A (répondeur intégré et plusieurs boutons sur la base) ?
Vous dites: " je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens tombent directement sur le répondeur. "
Quel répondeur ? Le votre ou celui de votre Opérateur Orange ?
Lors d'un appel le téléphone sonne ou pas ?