Communication téléphonique à 3 (indésirable)

Fermé
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 31 juil. 2020 à 19:40
brupala Messages postés 110471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 31 juil. 2020 à 22:25
Je viens de recevoir un appel sur ligne fixe, en décrochant j'entends une conversation. Je me rends compte rapidement que cette conversation est entre 2 personnes que je connais bien, je tente de prendre part à la conversation, aucune réaction. A postériori il est confirmé que les 2 personnes n'ont rien entendu. Je suis équipé de Philips kala 6523, l'une des 2 personnes concernées utilise un téléphone sans fil dect Versatis, l'autre utilise sans doute un téléphone sans fil mais je n'en connais pas le modèle. Il est a priori anormal d'avoir une conversation téléphonique à 3, à moins que certains modèles de téléphones fixes n'offrent cette option. Dans ce cas l'accès d'une tierce personne à une conversation en cours aurait été expressément prévu et autorisé par un des deux conversants, sinon il s'agit d'un "bug" qu'il est important de corriger puisqu'il nuit à la confidentialité des conversations
téléphoniques.
Si quelqu'un connait ce problème, merci de toute réponse.
Cordialement à tous
Lativ
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 13 835
Modifié le 31 juil. 2020 à 22:26
Salut,
non un opérateur peut valider le mode conférence à 3,4,5 ...plus.
ce qui est étrange c'est qu'ils ne t'entendent pas.
en tout cas, c'est l'affaire de l'opérateur, pas du téléphone.

0