Problème du 09
Tripoli27
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation d'une Box orange, notre numéro en 02 est devenu un 09. Ce qui est très gênant car beaucoup de personnes appelées ne répondent pas, pensant qu'il s'agit d'un appel commercial...par contre elles peuvent nous appeler avec le précédent numéro en 02 sans problème.
Que peut-on faire?
Merci à vous.
Depuis l'installation d'une Box orange, notre numéro en 02 est devenu un 09. Ce qui est très gênant car beaucoup de personnes appelées ne répondent pas, pensant qu'il s'agit d'un appel commercial...par contre elles peuvent nous appeler avec le précédent numéro en 02 sans problème.
Que peut-on faire?
Merci à vous.
A voir également:
- Problème du 09
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 09 70 ✓ - Forum Mobile
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 70 - Forum Mobile
- 09 54 ✓ - Forum Mobile
10 réponses
Salut,
Voir avec Orange pour qu'ils présentent le numéro géographique qui a été porté plutôt que le 09 de la téléphonie IP.
Normalement, c'est possible.
Voir avec Orange pour qu'ils présentent le numéro géographique qui a été porté plutôt que le 09 de la téléphonie IP.
Normalement, c'est possible.
J'ai passé deux heures au téléphone avec Orange, chaque service me renvoyant à un autre, 0 800...., 3900, service clients, service commercial, service technique, etc...sans recevoir de réponse à ma demande. Merci à ceux qui auraient fait la même démarche et réussi de me dire comment!
Bonjour,
Vous avez conservé votre abonnement ligne fixe antérieur ou pas ?
Vous payez deux abonnements : un pour le fixe et un pour internet ?
Vous avez conservé votre abonnement ligne fixe antérieur ou pas ?
Vous payez deux abonnements : un pour le fixe et un pour internet ?
Merci de votre message, nous avons un abonnement fixe et internet mais pour l'instant nous ne pouvons appeler qu'avec le 09. Mais je vois qu'il y a une deuxième prise téléphone sur la Livebox, je vais essayer d'y brancher un autre téléphone qui aura sans doute le 02. Je vous tiens au courant!
Deux prises téléphone sur Livebox ????
Quelle Livebox avez vous ?
Vous n'avez pas répondu vraiment à ma question
Avec tous les abonnements internet, il y a le téléphone intégré via la box...
mais on pouvait avoir aussi un abonnement ligne fixe connecté directement sur la ligne téléphonique. (abonnement ligne fixe spécifique à 32 ou 34€ tous les 2 mois et communications payantes)
Êtes-vous dans ce cas ?
Quelle Livebox avez vous ?
Vous n'avez pas répondu vraiment à ma question
Avec tous les abonnements internet, il y a le téléphone intégré via la box...
mais on pouvait avoir aussi un abonnement ligne fixe connecté directement sur la ligne téléphonique. (abonnement ligne fixe spécifique à 32 ou 34€ tous les 2 mois et communications payantes)
Êtes-vous dans ce cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour vous répondre nous avons un abonnement "Optimal Pro Equilibre" à 65euros qui comprend "ligne téléphonique fixe classique et ligne téléphonique par internet livebox et accès internet".
J'ai essayé d'appeler à nouveau le service commercial et technique d'Orange, mais pas de solution...Il n'y en a peut-être pas. J'attends de recevoir un autre téléphone pour le brancher éventuellement dansa deuxième prise!
Merci de votre intérêt!
J'ai essayé d'appeler à nouveau le service commercial et technique d'Orange, mais pas de solution...Il n'y en a peut-être pas. J'attends de recevoir un autre téléphone pour le brancher éventuellement dansa deuxième prise!
Merci de votre intérêt!
Je comprends, mais pour cela il me faut un adaptateur car pour le moment il n'y a que la ligne de la LiveBox branchée sur la prise téléphonique du mur?
Pas encore, que je sache....
"Bien que la fibre optique ne soit pas encore disponible, 61,83% des bâtiments de L'Île-d'Yeu bénéficient malgré tout d'un "bon haut débit""
"Bien que la fibre optique ne soit pas encore disponible, 61,83% des bâtiments de L'Île-d'Yeu bénéficient malgré tout d'un "bon haut débit""
Votre box est comme celle-ci ?
Pouvez-vous me mettre une photo de l'arrière de votre Livebox ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Pouvez-vous me mettre une photo de l'arrière de votre Livebox ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
OK prise RJ45.
Il doit y avoir pret ou dans le coffret de distribution électrique un DTI
vous pouvez pour un essai y connecter votre téléphone... et faire un essai en appelant votre portable pour voir si ça fonctionne et quel N° apparait.
Un autre essai en changeant de prise sur la box (si ce n'est pas déjà fait)
Il doit y avoir pret ou dans le coffret de distribution électrique un DTI
vous pouvez pour un essai y connecter votre téléphone... et faire un essai en appelant votre portable pour voir si ça fonctionne et quel N° apparait.
Un autre essai en changeant de prise sur la box (si ce n'est pas déjà fait)
Il semble bien,
que les deux lignes fixes voip, c'est uniquement en fibre, pas en adsl
Et comme il n'est plus commercialisé de lignes fixes fixes hors voip ...
Par contre, ils devraient être de porter entièrement la ligne fixe sur la voip, les autres savent bien le faire, alors Orange, quand même.
que les deux lignes fixes voip, c'est uniquement en fibre, pas en adsl
Et comme il n'est plus commercialisé de lignes fixes fixes hors voip ...
Par contre, ils devraient être de porter entièrement la ligne fixe sur la voip, les autres savent bien le faire, alors Orange, quand même.