Resiliation paritel

Fermé
bailaflash Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 19 juin 2014 à 15:48
nathev88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:39
Bonjour,
Mon ami a souscrit a Paritel pour son entreprise, pour un montant de 115 € HT par mois, portable, net et fix. Le commercial a aussi stipulé que la location des téléphones fix été incluse.

Une nano sim devait nous etre envoyé pour mettre dans l Iphone, ca fait quasi 1 mois qu on l attend, donc plus de portable depuis, super!!

Mon ami a appelé le commercial, et là, surprise..... il nous annonce 345 € HT par trimestre pour la location de telephones fix...

Pour resilier le contrat, soit il faut payer la totalité des loyers sur 5 ans, donc un bras,
Soit, envoyer une demande de resiliation, mais qui ne peut se faire que 3 mois avant la fin du contrat, donc encore une blinde pendant plus de 4 ans!

Si quelqu'un connait un recours.......
Merci beaucoup, j ai bien peur qu on se soit fait bien avoir....

1 réponse

nathev88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 1
24 févr. 2015 à 14:39
Bonjour, étant nouvelle sur le forum, j'ai lu votre message, avez-vous trouver une solution ? Sinon j'ai vu sur internet une association a été créer pour défendre les droits des professionnels : www.afvos.org sur google vous la trouverez ou les contacter au 07 83 34 98 50. Ils pourront vous renseigner. Cordialement
nath
1