Resiliation paritel
bailaflash
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
nathev88 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathev88 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami a souscrit a Paritel pour son entreprise, pour un montant de 115 € HT par mois, portable, net et fix. Le commercial a aussi stipulé que la location des téléphones fix été incluse.
Une nano sim devait nous etre envoyé pour mettre dans l Iphone, ca fait quasi 1 mois qu on l attend, donc plus de portable depuis, super!!
Mon ami a appelé le commercial, et là, surprise..... il nous annonce 345 € HT par trimestre pour la location de telephones fix...
Pour resilier le contrat, soit il faut payer la totalité des loyers sur 5 ans, donc un bras,
Soit, envoyer une demande de resiliation, mais qui ne peut se faire que 3 mois avant la fin du contrat, donc encore une blinde pendant plus de 4 ans!
Si quelqu'un connait un recours.......
Merci beaucoup, j ai bien peur qu on se soit fait bien avoir....
Mon ami a souscrit a Paritel pour son entreprise, pour un montant de 115 € HT par mois, portable, net et fix. Le commercial a aussi stipulé que la location des téléphones fix été incluse.
Une nano sim devait nous etre envoyé pour mettre dans l Iphone, ca fait quasi 1 mois qu on l attend, donc plus de portable depuis, super!!
Mon ami a appelé le commercial, et là, surprise..... il nous annonce 345 € HT par trimestre pour la location de telephones fix...
Pour resilier le contrat, soit il faut payer la totalité des loyers sur 5 ans, donc un bras,
Soit, envoyer une demande de resiliation, mais qui ne peut se faire que 3 mois avant la fin du contrat, donc encore une blinde pendant plus de 4 ans!
Si quelqu'un connait un recours.......
Merci beaucoup, j ai bien peur qu on se soit fait bien avoir....
A voir également:
- Association contre paritel
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Bonjour, étant nouvelle sur le forum, j'ai lu votre message, avez-vous trouver une solution ? Sinon j'ai vu sur internet une association a été créer pour défendre les droits des professionnels : www.afvos.org sur google vous la trouverez ou les contacter au 07 83 34 98 50. Ils pourront vous renseigner. Cordialement
nath
nath