Les discussions

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 6. Il ne s'allume pas et ne montre aucun signe quand je branche avec son chargeur. J'ai acheté deux nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sarahdjjj

Internet forfait bloqué épuisé mais toujours utilisable !

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de forfait, je m'explique : J'ai un iPhone 4S avec un forfait bloqué M6 Mobile avec 1Go d'internet. Par malhe...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anto

Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dodo

I phone mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon i phone 4, mais maintenant mon téléphone est verrouiller pour 15 minutes, comment faire pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LinouilleFripouille

Téléphone archos verrouillé

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et depuis je ne peux plus le déverrouiller, puis-je faire quelque chose pour le débloquer ou est-il foutu ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
madmyke

Musique

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer de la musique sur mon iphone comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
francois_7

Iphone 5s ne detecte pas mon chargeur

Bonjour, Mon iphone 5s ne détecte pas mon chargeur depuis 2 jours. j'ai essayé tout sorte de chargeur mais en vain. j'ai nettoyé le co...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
maagic

Transfert contacts iphone vers pc

Bonjour, Je dois retourner mon iPhone chez Rogers demain puisqu'il a un défaut de fabrication ; le vendeur me demande de copier mes contacts, photo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pilatus78

Ipod touch 5 écran noir ( bouton home non fonctionnel )

Bonjour, La semaine dernière, je suis allée dormir chez mon copain pendant quelques jours. J'avais malheureusement oublié mon chargeur chez moi. A...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gab_99

Iphone 4 bloqué a cause d'icloud

Bonjour, mon frère m'a offert un Iphone 4 acheter à un de ses amis, j'ai pu l'utiliser assez longtemps, il s'est mît a beuger et j'ai voulu le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zx78270

Icloud

Bonjour, j'ai un problème en faite je viens de faire l’acquisition d'un iphone 6 et lors de la configuration...j'ai rentré une mauvaise adre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fred.ml

Connexion ipad imprimante

Bonjour, Existe-t-il un truc pour connecter mon iPad à mon imprimante (non-Air Print) en mode wi-fi? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gransico16

Synchronisation ipad iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wydziiii

Ipad plus de mémoire

Bonjour, Plus de place sur idap dans itune le stockage a fiche 26 mo de autr e et je n ai que 10 application La place est prise par autre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
unpeudetout

Carte sim non valable sur l'iphone 6s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6S et de changer de forfait par la même occasion. Je suis passée chez red by sfr. Après avoir activé ma nouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Floflobrubru

Mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur mon iPhone, sauf que le problème est que iTunes ne reconnaît pas mon iPhone... Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
syylvia

Comment savoir si mes contacts sont sauvegardés sur i-tunes ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à ces questions malgré des recherches sur internet ? "Comment savoir où se trouve mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
syylvia

Vivie

vous avez pris132.48 dans mon conte et disant que cetait juste pour une precaution et que j avais gagner un telephone gratuit je me suis fait anarqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Merci pour l'info et la suppression de mes demandes d'aide!

Je me demandais si il y avait quelqu'un ! Personne ne répond , même pas pour te dire que c'est impossible ou pas c'est Vraiment totalement nulle!!!...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fred.ml

Réception d’une réponse non valide de l’appareil.

bonjour, je voudrais mettre des musiques sur mon ipod, certainement une 1er génération il est assez vieux, j'utilise un mac acheté il y a 3 semaines m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fred.ml

Musique

Bonjours, J'ai eu un Ipod Touch 5 il y a 1 semaine et j'ai beau chercher des solution je n'arrive pas a télécharger des musiques sans avoir besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fred.ml

Boîte vocale

Bonjour,je vais bientôt m'acheter l'Iphone 5s et j'aimerais refaire ma boîte vocale j'aimerais savoir,si quand j'achète un nouveaux téléphone mon mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fred.ml

Site pour achat écran iphone4 cassé

Bonjour, J'ai cassé mon écran d'iphone 4 et je trouve plein de site qui vende des écran, mais sur lequel pourrais-je commander sans problème? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Frankynato

Mon iphone bug

bonjours mon Iphone 5c bug je n'arrive pas a ouvrir mes application elle souvrent mais se referment dessuite mes messages ont du mal a s'envoyé que do...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Alienware21

Neuf mais ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'avoir mon iphone 5s qui est un reconditionne, quand je l'ai reçu via Chronopost celui ci possédait déjà de la batterie (60%). Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
justinebbint

Iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4 que je voudrais vendre, mais la vitre arrière est cassé, le flash est donc mort, et le petit "hublot" de l'appareil phot...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ana

Itunes ne détecte pas mon iphone 5s

Bonjour, Je viens d'avoir mon iphone, et voulant synchroniser de la musique dessus, je me rendus compte que itunes ne detecte pas le telephone (s...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Perrinou_

Comment allé à la ligne sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EmyChav

Cle usb

Bonjour, Je ne veux pas prendre mon mac en vacances j'ai un vieil iPad puis- je adapter une cle usb (livre en cours d'ecriture) j ecris avec Page....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Copier mes contacts de mon iphone vers mon ipad

Je souhaite dupliquer et synchroniser mes contacts de mon IPhone vers mon IPad. Et si possible vers les adresses Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
foogzy

Comment mettre des photos de mon ordi sur iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des photos de mon ordi ( windows 10 ) sur mon iphone svp.. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
syylvia

Dossier

Bonjour, jai perdu une dossier comment trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
M3NSONG3

Problème de stokage

Bonjour (je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe), j'ai reçue un iphone 6 à Noël et j'en suis très contente. Mais il y a un gros problème a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
syylvia

Convertir mes musiques en sonnerie pour mon iphone 5s

Bonjour, Comment fait on pour convertir une musique achetée en sonnerie d'appel sur l'iphone 5S ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
syylvia

Notes supprimées

Bonjour, J'ai un petit souci c'est à propos de mon iphone 5s de 32 Go. ça fait presque 3 mois que la mémoire était pleine, et lorsque j'ai voulu f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
syylvia

Comment fait t-on pour mettre des musiques sur sont iphone ??

Bonjour, je voulais poser une question ?? comment fait ton pour syncroniser mon iphone avec itunes ou comment fait ton pour mettre de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
syylvia

Ipod qui bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation impossible sur ipad 2 wiifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
berlib

Iphone 5c

Bonjour a tous j'ai un soucis voila j'ai acheter un iPhone d'occasion et bingo bloquer sur icloud je n'avais pas fait attention j'aimerai savoir s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
maagic

Itunes ne détecte pas mon iphone 4s

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai récupérer l'Iphone d'un proche ( il a donc été réinitialisé ) et je souhaite mettre de la musique dessus en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
maagic

Iphone 6s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6s pour remplacer un 5S, lorsque je me connecte a mon icloud les dernières sauvegardes ne sont pas prises en c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chouchou34

Liberer espace sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyjo78

Changement de forfait ou ouvrir une nouvelle ligne

Bonsoir, j'aimerai m'acheter un iPhone 6 chez SFR prochainement et j'aimerai savoir ce qui était le plus intéressant pour moi : sois ouvrir une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LALAol

Iphone 4 tombé dans l'eau + logo itunes

 Résolu

Bonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lisaloujulliette

Montre air wtach

Bonjour, comment connecter une montre air Watch à un iphone 5s, pour lire les sms ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Elveo

Apple id désactivé apparait comme inexistant

Bonjour, Enfait jai un pb avec mon apple id, il a été desactivé et quand je vai sur iforgot pour le réactiver il me disent Apple id inexistant et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fred.ml

Comment avoir un iphone 6s plus moins chère ?

Le prix d'achat merci --

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Iphone 4

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider a t'il une antenne sur iphone 4 car mon fils aurai fait tomber un tel a son pote et la personne me demande de l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MilkLf

Pas de 3g chez moi avec sfr

Bonjour, J'étais chez Orange et tout marchais très bien chez moi à Guidel (56520) avec le réseau et la 3G. J'ai un iPhone 4S. Pour Noel j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lucie56

Coque iphone 6

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 49 946