Les discussions
Le clavier de mon i phone ne veux pas apparaître
Bonjour le clavier de mon i phone ne veux pas aparettre aidée moi c'est urgant s'il vous plais
Iphone 5
Bonjour, j ai paye un iPhone 5 dont je n arrive pas a créé un compte apple store du cout je n arrive a rien faire avec mon portable ni me connecté s...
Supprimer conversation
Bonjour J'ai envoyé des mms vers un i phone et la personne m a juré d avoir supprimé la conversation . Comment être sûr que la personne ne retombe...
Mon iphone 4 s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4, la batterie c'est enlever et depuis il s'allume des que je le branche mais il ne s'allume pas complèteme...
Mon iphone ne charge plus ne s'allume plus :(
Bonjour, G un iPhone 4 il a la batterie très faible , je l met en charge , il affiche l econne sur l écran qu'il se charge mais elle disparaître enc...
Conseil iphone
Bonsoir j'aimerai connaitre vos avis sur les iPhone , j'ai le 5c depuis 1 an et demi qui fonctionne parfaitement bien et mon copain a le 5c aussi mais...
Problème tactile iphone 5
Bonjour j'écris ce post car j'ai un problème sur mon Iphone 5. J'ai acheté cet iphone reconditionné sur internet, et j'ai un problème : J'appuie sur ...
Assurance écran cassé d'un téléphone en leasing
Bonjour, Je suis en possession d'un Iphone 6 depuis quelques temps et je viens de casser l'écran! Le soucis est que, primo apple ne prend pas en c...
Nouveau utilisateur
Résolusalut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...
Iphone 5s qui ne s'allume plus...
Bonjour, Mon iPhone 5s a décidé de faire des siennes... Il ne s'allume plus... Il marchait très bien! Et puis ce soir, le bouton "Home" a commencé...
Problème avec mon iphone 4.
RésoluBonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...
Envoie de mails impossible
Bonjour, depuis peu de temps je ne peux plus envoyer de mail depuis mon iphone.Je reçois sans problème, je peux répondre a une question quand je suis ...
Transfer contacts de carte sim vers iphone
Bonjour, svp comment transférer les contacts de la sim vers iphone merci Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Bouton "+" d'iphone qui ne marche plus
Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année ! Qu'elle soit faite de bonheur, de bonne santé, etc. Le bouton "+" de mon iPhone ne ...
Plugin
Je recherche un bon plugin pour ouvrir des vidéo français ? -- Tantinedo
Chargeur d iphone
Bonjour, j ai oublié mon chargeur d iphone 4 chez moi et je suis dans un centre de reeducation pour mon pied donc je ne peux pas sortir par contre...
Regarde ce qui passe sur mon i phone sur l écran de tele
Bonjour, J'ai un i phone 4s et une television qui n est branchée à aucune antenne, simplement à une prise électrique . Je souhaite pouvoir aller p...
Supprimer contacts synchronisés par facebook sur iphone 5
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer seulement CERTAINS contacts synchronisés par facebook sur mon iPhone 5. En effet, j'ai pleins de c...
La batterie de mon iphone 5 se décharge anormalement vite
Bonjour à tous! Depuis deux jours j'ai affaire à un gros problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'ai racheté un chargeur pour mon iPhone...
Iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 6, il a un film de protection en verre trempé, je voudrais savoir si je devais l'enlever ou pas car il y a une fissure sur la ...
Mon iphone 5c casse
Bonjour,c'est pour vous dire si je peut changer ma vitre iPhone 5c avec elle du iPhone 5s merci
Bonjour, quand je vais sur mon portable et essayer de connecter un nouveau compte il me demande de mettre le serveur de réception c quoi ? Config...
Iphone 5s : écran remplaçable ?
Bonjour à tous, J'ai il y a environ deux semaines, fait tombé mon iPhone. Une chute qu'il n'a pas supporté : la vitre de l'écran s'est brisée, et c...
Preuve de sms
Bonjour, j'ai eu une embrouille avec une fille elle a ressus des message de mon numéro qui l'insulter mais c'est pas moi qui les ai envoyée donc pour ...
Ipad 1 totalement obsolete ?
Je voudrais dédier mon IPAD 1 au stockage d'articles et de photos d'ordre médical. j'ai donc transféré mes données perso sur mon nouvel IPAD et je l'...
Inscription sur des applications à l'aide de son compte facebook
Bonjour, depuis quelques mois il m'est impossible de faire des inscriptions à des applications via mon compte facebook, pourtant enregistré dans l...
Mise à jour
Bonjour, apparement la nouvelle mise à jours beuge énormément IOS 9.2 est ce que c'est vrai ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 5c
Bonjour, Je m'étais fait volée mon iPhone par quelqu'un que je connaissais mais que je ne parlais plus et elle me la redonnée par contre elle ne se r...
Urgent mon iphone cassee s' amlume plus
Bonjour, Mon iPhone 5c est tomber deux fois et l'écran caser mais c'est en haut vers la camera frontal , l'écran était noir jai réussi a l'éteind...
Activation ipad bloquée au stade "localiser"
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad Air à la FNAC ( neuf donc). Je suis en train de suivre les étapes d'activation et il bloque sur "Localiser mon...
3g
Bonjour, Concerne les albums photos placés sur Iphone3G, je souhaite savoir comment supprimer un album photos que j'ai chargé sur mon iphone et que ...
Site et produit fiable ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter une batterie Neuf pour un iPhone 4s mais je ne sais pas si le site et le produit sont fiable. Pour le prix de la batteri...
Coque batterie iphone ?
Bonjour ayant casser mon téléphone je me tourne vers mon Iphone 4 mais lui aussi est cassé.il ne se redémarre plus car la batterie c'est enlever et qu...
J ne parviens pas à me conneté sur facebook dans mon téléphone
Bonjour, chaque fois que je navigue on me dis toujours l faut te connecté alors comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Garantie apres vente à un particulier
FerméBonjour, Je vais bientot vendre mon iphone 6 pour m'acheter l'iphone 6S. Ce téléphone à été garantie pour 2 ans par l'opérateur à son achat, mais ...
Iphone 4s reformaté et perte de photos...
Bonjour, Suite à un test de batterie sur mon iphone 4s, un technicien m'a assuré que j'aurais accès à mes photos par la suite sur Icloud. Depuis, j...
Problème avec ipad
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des mails de mon Ipad 2 sur mon PC, notamment un document que j'ai taper sur mon ipad avec DocsToGo. Quelqu'...
Conseil application
Bonjour à tous, c'est encore moi. Je viens d'avoir mon iPhone 6 récemment et j'aimerais savoir si vous connaissez une application pour changer la p...
Probleme iphone 6s
Bonjour, je ne reçois plus les appels les personnes tombent directement sur mon répondeur moi je peux appeler sans problème pouvez vous m'aider ...
Débloquer icloud
Bonjour, Mon iPhone 5s est bloqué 'car j'ai oublié mon mot de passe icloud Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Retire icloud
Bonjour, j'ai Achete un iPhone 5s ou il y avais iCloud je les réinitialiser mes iCloud est pas partis mes voudrais envoler iCloud merci
Iphone desactivé - recuperer les données
Bonjour, Je viens vers vous car je suis tres embetté, en effet j'avais fait tomber mon iphone dans un espace tres serrer dans mon canapé d'angle ...
Problème caméra et lampe torche
Bonjour, j'ai depuis seulement 4 jours un IPhone 5c 16Go reconditionné à neuf. Seulement depuis hier, la caméra externe ne marche plus (ni sur l'appar...
Géolocaliser un iphone sans icloud?
Bonjour, ayant perdu mon iphone l'autre jour, j'aimerais savoir s'il est possible de géolocaliser l'iphone sans avoir de compte iCloud. C'est un télép...
Mise a jour iphone 4
Bonjour, 1) J'aimerais savoir si les apps restent lorsqu'on fait une mise a jour sur iphone 4 2) Comment je peux faire la dernière mise a jour ...
Mon iphone 4 n'envoie plus de mms
Bonjour à tous, Mon iPhone 4 qui est sous IOS 7.1 n'envoie plus de MMS hormis lorsqu'il est en "imessage" hors je n'ai pas toujours de wifi ou ne ...
Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...
Icloud perdu mot de passe
Bonjour, J'ai vendu mon ancien iPhone, mais j'ai perdu le mot de passe d'iCloud, es que la personne pourra allez en boutique pour enlever l'ancien...
Compte iphone
Bonjour, ma copine ayant reçu l'iPhone 6, m'a offert son ancien iPhone 4, mais le problème, c'est qu'elle a oublié son mot de passe de son compte et s...
Contactes effaces???
Bonjour, avant j'ai IPHONE 5 mais maintenant j'ai achete un iphone6 j'ai efface manuellement(parceque j'ai pas pas bcp) mes contacts de l'iphone 5...