Jai perdu tous mes contacts

Fermé
demilo84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 00:09
sana.missou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 07:32
Bonjour, Bonjour, s'il vous plait jai besoin de votre aide. Jai fait la mise a jour isos 6.1.3 sur mon iphone 4. Le truc a mis toute la nuit pour se faire et le lendemain on m'a demandé de me connecter sur itunes pour une synchronisation. Jai fait et a la fin mon tel se ralume et il etait complètement vierge plus de contact plus de fotos. Rien de rien. Est ce ke vous auriez une solution pour ke je les retrouver. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

sana.missou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 07:32
Slt...
Tous sa tout ça me t'arriver dans mon iphone 3gs sof que quand j'ai appuis sur le bouton de synchronisation, itunes ma demander si j'utilise l'iphone comme un nouvelle iphone ou je lutilise comme d'é la dernier sauvegarde , et comme j'ai été 'idiote" j'ai choisi la 1er . Tous mes contactes mes a photos mes application on ete disparue ....
Pardon de te dir sa mais tu dois commencer a fair tout une nouvelle liste de contacte .
0